Merde je refais
Lens - PSG_________________NStrasboug - Auxerre________2OM - Metz__________________1Nice - Monaco______________2Valenciennes - Bordeaux____2Saint Etienne - Caen_______1Sochaux - Lille____________NLorient - Nancy____________NRennes - Lyon______________2Toulouse - Le Mans_________1
premier
Lens - PSG 2Strasboug - Auxerre 2OM - Metz 1Nice - Monaco 2Valenciennes - Bordeaux NSaint Etienne - Caen 1Sochaux - Lille 2Lorient - Nancy NRennes - Lyon 2Toulouse - Le Mans N
Lens - PSG nulStrasboug - Auxerre 2OM - Metz 1Nice - Monaco 2Valenciennes - Bordeaux nulSaint Etienne - Caen 1Sochaux - Lille nulLorient - Nancy 1Rennes - Lyon 2Toulouse - Le Mans nul
Lens - PSG_________________2Strasboug - Auxerre________1OM - Metz__________________1Nice - Monaco______________2Valenciennes - Bordeaux____2Saint Etienne - Caen_______1Sochaux - Lille____________2Lorient - Nancy____________NRennes - Lyon______________NToulouse - Le Mans_________N
Ma Creation pour le topic Voici la grille de la 2 ème journée
http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=65j3rmlu.jpg&error=0
Dites moi si c'est bien .
pa mal
je trouve quand meme que c'est plus facile de faire copié coller et mettre 1,2 ou N
Lens - PSG 2Strasboug - Auxerre NOM - Metz 1Nice - Monaco 2Valenciennes - Bordeaux 2Saint Etienne - Caen 1Sochaux - Lille 2Lorient - Nancy NRennes - Lyon 1Toulouse - Le Mans N
interessant comme topic :
Lens - PSG_________________NStrasboug - Auxerre________2OM - Metz__________________1Nice - Monaco______________NValenciennes - Bordeaux____2Saint Etienne - Caen_______1Sochaux - Lille____________NLorient - Nancy____________2Rennes - Lyon______________2Toulouse - Le Mans_________1
Je suis premier du classement pour le moment
ex aequo avec 4 joueurs
Lens - PSG_________________2Strasboug - Auxerre________2OM - Metz__________________1Nice - Monaco______________2Valenciennes - Bordeaux____2Saint Etienne - Caen_______NSochaux - Lille____________2Lorient - Nancy____________NRennes - Lyon______________2Toulouse - Le Mans_________1
Lens - PSG 2Strasboug - Auxerre 2OM - Metz 1Nice - Monaco 2Valenciennes - Bordeaux 2Saint Etienne - Caen 1Sochaux - Lille NLorient - Nancy 2Rennes - Lyon 2Toulouse - Le Mans 1
Lens - PSG |NStrasboug - Auxerre |2OM - Metz |1Nice - Monaco |2Valenciennes - Bordeaux |2Saint-Etienne - Caen |1Sochaux - Lille |2Lorient - Nancy |NRennes - Lyon |2Toulouse - Le Mans |2
basti jaurai parier que tu mettrai st-etienne gagnant
Lens - PSG > 2Strasboug - Auxerre > 2OM - Metz > 1Nice - Monaco > 2Valenciennes - Bordeaux > 2Saint Etienne - Caen > 1Sochaux - Lille > NLorient - Nancy > 2Rennes - Lyon > 2Toulouse - Le Mans > N
Lens - PSG > 2Strasboug - Auxerre > 2OM - Metz > 1Nice - Monaco > 2Valenciennes - Bordeaux > 2Saint Etienne - Caen > 1Sochaux - Lille > 1Lorient - Nancy > 1Rennes - Lyon > 2Toulouse - Le Mans > N
Lens - PSG > 2Strasboug - Auxerre > 2OM - Metz > 1Nice - Monaco > NValenciennes - Bordeaux > 2Saint Etienne - Caen > NSochaux - Lille > NLorient - Nancy > 1Rennes - Lyon > 2Toulouse - Le Mans > N
Lens - PSG 1Strasboug - Auxerre________2OM - Metz__________________1Nice - Monaco______________2Valenciennes - Bordeaux____2Saint Etienne - Caen_______1Sochaux - Lille____________NLorient - Nancy____________NRennes - Lyon______________2Toulouse - Le Mans_________1
Lens - PSG 2Strasboug - Auxerre NOM - Metz 1Nice - Monaco 2Valenciennes - Bordeaux 2Saint Etienne - Caen 1Sochaux - Lille NLorient - Nancy 2Rennes - Lyon NToulouse - Le Mans 1
Lens - PSG 2Strasboug - Auxerre 2OM - Metz 1Nice - Monaco 2Valenciennes - Bordeaux 2Saint Etienne - Caen 1Sochaux - Lille 2Lorient - Nancy 2Rennes - Lyon 2Toulouse - Le Mans N