Nancy - Valenciennes | 1Lorient - Sochaux | NOM - Saint-Etienne | NLe Mans - Lille | 2Lens - Rennes | 1Metz - Toulouse | 2Auxerre - Monaco | 2PSG - Strasbourg | 1Bordeaux - Lyon | 2Caen - Nice | N
Zerch
111N2N1N1N
Nancy - Valenciennes NLorient - Sochaux 2OM - Saint Etienne 1Le Mans - Lille NLens - Rennes 1Metz - Toulouse 2Auxerre - Monaco 2PSG - Strasbourg 1Bordeaux - Lyon 2Caen - Nice 2
j'prefere cote&match mais bon
Bonne Chance pour le Classement!
Journée 1 :
Nancy - Valenciennes ......... 1Lorient - Sochaux ............ 1OM - Saint Etienne ........... 2Le Mans - Lille .............. 1Lens - Rennes ................ 1Metz - Toulouse .............. 2Auxerre - Monaco ............. NPSG - Strasbourg ............. 1Bordeaux - Lyon .............. 1Caen - Nice .................. 2
Maksim Tu peu pas faire comme tout le monde .
Tinkiete je met tout sur Word et voila .
Non, Maks c'est un Morbihanais!
Si quand vous pronostiquez , vous faites mal (style Maksim) je ne prend pas en compte .
Parce que quand vous les marquer bien , j'ai juste a faire un copier - coller donc voila sa m'arrange .
je sais pas quand j'arrete les pronostics , j'ai le choix entre :
- Quand je veu- Au bout d'un certain jour , avec l'heure- Au bout d'un certains nombre de pronostiqueurs
alors ?
Tous les jours entre 21h et 00h00!
on a le droit de pronostiquez tout les jours de 21h a 00h ?
c'est sa que tu veu dire ?
Non, tu donne le résultat des matchs entre 21h00 et 00h00.
Ouai mais j'ai pas laissez assez le temps la .
Je pense que je vais laissez a peu prés 1 journée entiere pour votez .
je sais pas trop .
Nancy - Valenciennes NLorient - Sochaux NOM - Saint Etienne 1Le Mans - Lille 2Lens - Rennes 1Metz - Toulouse 2Auxerre - Monaco NPSG - Strasbourg 1Bordeaux - Lyon 2Caen - Nice 2
Tu donne le résultat de main entre 21h00 et 00h00!
Oui enfin dans l'aprem - midi car le soir je suis pas la , je vais voir L'OM .
Comme tout le monde, comment je pouvais savoir ? il y avait deux qui ont fait, je vais refaire
Pas la peine , c'est bon , je l'ai comptez .