Salut à tous
Je vous demande votre aide parce que je pète les plombs avec PES 2008. J'ai une config qui tiens largement la route, ms je ne peux plus jouer à ce jeu, alors que j'ai tjs pûs. J'explique mon cas :
- j'ai acheté le jeu le 25.10, j'y ai joué jusque vers la mi janvier sans soucis.
- d'un coup, sans rien modifié sur le PC, le jeu se retrouve bcp plus accéléré.
- après desinstallation + réinstalle du jeu, des pilotes + DX9, tjs le même soucis.
Après de multiples test et relevé avec FRAPS, je me suis rendu compte que qd la synchro verticale n'est pas activée, le jeu tourne à 60 FPS ms avec des chutens à 52/53, d'où ralentissements (un comble avec ma config pr ce jeu,alors que crysis ou GoW ne me font pas peur !) et injouabilité. Ms qd j'active la synchro verticale, il tourne à 75 FPS sans aucune chutes, d'où vitesse accéléré du jeu, et dc injouabilité. En tmodifiant tous les paramètres du jeu (résolution, saut d'image, textures...) et celle de la carte (AA, Aniso, rafraichissement à 60Hz de l'écran au lieu de 75 Hz de l'écran...), le problème persiste !
Voilà prquoi je sollicite votre aide pr essayer de bloquer le FPS à 60 avec synchro verticale activée.