lol scarface, je développe:
Premièrement la défense, oui Emerson arrière droit et alors? je crois qu'il a les meilleurs stats pour ce poste que d'autre (oddo, cafu...) et sachant que devant ma défense je préfère un Pirlo, au lieu de le gâcher sur le banc je le met Ar, (en + il a des bonnes stats de centres et passes courtes)
Le milieu, il n'y a pas plus simple, sachant que je dispose d'une des meilleurs paires défensive, aps besoin de me compliquer avec 2 mdef. Pirlo solide et une relance parfaite (sans oublier son apport sur les coups de pied arrêtés ou frappes hors surface) juste devant mes 2 def centraux il suffit.
Ensuite, 2 Mo un a gauche Seedorf pour mieux profiter de sa frappe de balle et l'autre a droite pour mieux déborder ou mieux servir mes attaquants.
Enfin l'attaque, 3 AV "oh oui le footix..." non mais j'ai réfléchis à ça avant. pourquoi pas 2 ailiers et 1 av comme tout le monde? les ailiers s'excentrent trop dans leurs appels et dans leur position devant le but. Or, là quand un attaquant est légèrement sur le coté, les 2 autres sont au premier et au 2eme poteaux, ce qui accroît fortement les chances de marquer (surtout vu la qualité des attaquants). De plus, lorsque derrière ces 3AV (qui font de redoutables appels) il y a 3 passeurs fantastiques, et bien je me dis que finalement ce n'est pas si bête de mettre les 3 en AV (essaye tu verras bien;) )
Donc oui je me passe de Gattuso (un joueur que j'admire) mais a ma place tu l'aurais mis ou? au coté de Pirlo? en mode "ligue 1"? alors que tu possèdes une des meilleurs défense du jeu (goal compris)? Non crois-moi, cèdes ton mdef a un Mo ou AV de plus, et tu créeras plus d'occasions, ton jeu seras plus riche et tes contres attaques plus simples ;) Et puis concernant Emerson fait le jouer Ar. Droit et tu me dirais s'il est mauvais ;)
Bref, pour l'instant ça marche bien ça change des autres formations donc essaye juste et dit moi ce que t'en penses au lieu de me dire que je fais de la peine en écrivant en sms.. ;)