CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] questions sur le réseau konami svp

trifon_ivanov
trifon_ivanov
Niveau 2
02 février 2008 à 20:06:31

Bonjour, à partir de lundi je pourais jouer en réseau à Pes 2008, je voulais savoir si à l'heure d'aujourd'hui il y avait encore des lags lors des parties en lignes ?
Et je voulais également savoir si je pouvais utiliser mon ancien pseudo en ligne de PES 6 lorsque je jouais en réseau sur Play 2, pour le conserver sur le réseau de la play 3. Merci

BIGARD67
BIGARD67
Niveau 10
02 février 2008 à 22:01:45

Salut,

Alors oui le reseau lag toujours autant. D'ailleurs perso moi je n'y joue plus qu'en offline tellement ça m'énerve les lags...

Et pour ce qui est de ton pseudo tu peux oublier. Va falloir t'en créer un nouveau.

Si t'étais un habitué de PES6 en online comme moi, tu vas carrément être déçu du online sur PES2008. La ou j'avais plus de 400 matchs à mon actif sur PES6, dans PES2008 je sais même pas si j'ai dépassé les 25 matchs...

Le jeu en offline reste bon, même s'il rame aussi un petit peu, mais en online nan c'est carrément pas la peine.

Si tu as un style de jeu comme moi fais de dribbles et de une/deux courtes tu peux laisser tomber.
Par contre si ton style de jeu c'est de prendre barca ou inter et de courir tout droit avec Henry ou Adriano alors là oui, le online pourra te convenir... Style de jeu que d'ailleurs pratique allez on va dire à peu près 85% des joueurs qui jouent online.

ZE COURT TOUT DROIT (avec Adriano ou Ronaldhino si possible...) ET ZE FAIS UNE PASSE EN RETRAIT ET BUT !! :honte:

Désolé d'être cru, mais c'est pourtant la stricte vérité ET réalité...

BIGARD67
BIGARD67
Niveau 10
02 février 2008 à 22:07:01

Juste pour finir la parenthèse, si la majorité des joueurs ont un style de jeu on ne peut plus basique c'est parce que c'est vrai qu'avec tous ces lags tu ne peux pas vraiment jouer autrement...

Certains s'adaptent, moi non.

Pour ma part je ne changerai pas mon style de jeu (j'adore dribller...lol).
Mais cela ne change rien au fait qu'il y a quand même la majorité des joueurs qui jouent avec des "tout droit passe en retrait et boum" aussi bien en online qu'en offline...

trifon_ivanov
trifon_ivanov
Niveau 2
02 février 2008 à 23:14:19

Merci pour tes messages Bigard67,
je suis un grand joueur de PES et desfois je prend meme des toutes petites équipes.
Je suis triste pour les lag en réseau.
Mais tu m'as parler de lag offline, je les avais quand j'ai acheter les jeux, mais j'ai changer de télé le jour de la sortie de la mise à jour du jeux, tout ça pour dire qu'aujourd'hui je n'ai plu de lag, mais je ne sais pas si ça vient réelement de la mise à jour du jeux ou bien du fait que j'ai changer de télé (classique à HD) vu que j'ai tout fait le meme jour.
Ciao

P.S: quand il laguai c'est vrai que j'y jouait jamais, mais maintenant qu'il lag plu je t'assure qu'il est énorme

elturko03
elturko03
Niveau 8
02 février 2008 à 23:50:26

Salut Bigard j'ai lu ton poste et je suis entietrement d'accord avec toi.
j'aimerais fair des match contre toi car moi aussi j'aime le beau jeu 'dribles,etc) je n'en trouve pas dans le reseau.
Je prend pas mal l'inter mais ce n'est pas pour adrianoob ou je ne sais quoi j'aime cette equipe depuis tout petit mais je prend bien sur d'autre equipe des petite , des moyenne tout depend de ce que prend mon adversaire mais avant tout c'est le beau jeu donc si ça te dit de me donner ton id pour faire quelque match de tmps en temps.

Mon ID : Elturko03

La vidéo du moment