Salut,
J'organise un tournoi PES sur PC !
Le tournoi se fait avec 16 équipes donc 16 joueurs. On commencera avec 4 poules de 4 équipes. Les 2 premiers de chaque poule se qualifient pour les quarts de finale.
Ensuite les matchs se dérouleront de cette facon :
QUARTS DE FINALE
Q 1 : Vainqueur groupe A - Deuxième du groupe B
Q 2 : Vainqueur groupe B - Deuxième du groupe A
Q 3 : Vainqueur groupe C - Deuxième du groupe D
Q 4 : Vainqueur groupe D - Deuxième du groupe C
DEMI-FINALES
Vainqueur Q1 - Vainqueur Q2
Vainqueur Q3 - Vainqueur Q4
FINALE
Déroulement du tournoi :
Chaque équipe rencontre une fois les autres équipes de son groupe. Une victoire rapporte trois points, un match nul un point et une défaite zéro point.
Si plusieurs équipes totalisent le même nombre de points après avoir joué tous les matches de leur groupe on utilisera le goal average particulier pour les séparer.
Pour vous inscrire donnez votre ID, votre MSN, vos disponibilités et votez pour le type d'équipes avec lesquelles nous joueront ( nationales, premier league, ligue1, serie A ou liga)
Une fois le vote terminé j'attribuerais a chaqu'un une équipe par tirage au sort.
Toute personne restant indisponible trop longtemps perdra son match 3-0.
En cas de problème de connection arrangez vous entre vous sinon le match sera considérer comme nul (0-0).
Les résultats seront à poster sur le forum par les deux participants.
J'espère que d'ici 2 semaines les poules seront faites et que nous seront pret a jouer.
Le premier inscrit est moi-même :
Dispo : soir et Week-End et 2 semaines tout le tps.
Vote : Ligue 1
Ne vous inquiétez pas pour le tirage au sort pas de triche, de toute facon avec n'importe qu'elle équipe je ne pense pas passer les poules.
Bonnes inscriptions !!!