CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[i] Annonce de Pro Evolution Soccer 2008

Campos17
Campos17
Niveau 20
18 juin 2007 à 17:02:37

:salut:

Désolé pour la balise restreinte mais il fallait tout mettre :p)

Donc voilà ça a beaucoup bougé aujourd´hui, et vous devez désormais le savoir, le nouvel opus de Pro Evolution Soccer vient d´être annoncé, plus ou moins officiellement par Konami.

Alors tout d´abord au niveau du nom, Konami abandonne le système à un chiffre pour adopter celui des années, donc nous n´aurons pas le droit à PES 7 mais PES 2008. Ce nom avait déjà été utilisé pour la sortie de PES 6 au Etats-Unis.

Voici le logo du prochain PES :

http://img.clubic.com/photo/00C8000000521357.jpg

Voici une liste des principales informations à retenir pour le moment :

• Sortie prévue pour Octobre-Novembre 2007 sur les machines PC, Xbox 360, PS3, PS2, PSP et DS. Donc pas de sortie sur Wii pour l´instant.

• Un nouveau système d´intelligence artificielle, nommé Teamvision devrait faire son apparition :
« C´est ainsi [que l´IA] saura développer de nouvelles attaques, contrer des mouvements spécifiques et éviter de reproduire des erreurs d´attaque ou de défense afin de rendre le jeu plus conforme avec les aspects tactiques mais aussi dynamiques du sport réel. »

• Le mouvement du ballon devrait rester indépendant, permettant une grande liberté dans les passes. Le positionnement des joueurs sur le terrain devrait être capital :
« Le contrôle a été rendu plus précis lors des dribbles et de nombreux mouvements subtils ont été introduits pour déborder des défenseurs ou glisser la balle dans des intervalles. »

• Bonne nouvelle pour les puristes, il sera désormais possible de choisir le nombre de joueurs présents dans le mur pendant un coup franc.

• Sur les consoles Next-Gen, les graphismes devraient être sensiblement améliorés, permettant enfin un sauf similaire à celui de la PlayStation 1 / Nintendo 64 à la PlayStation 2, il y a maintenant presque 8 ans.

• L´expression faciale devrait être -encore une fois- améliorée :
« Le rendu des joueurs atteint un niveau de précision incroyable avec une pleine animation des visages et une haute définition rendu possible par l´évolution du matériel pleinement exploité afin de recréer les mouvements et les détails les plus subtils des différentes actions qui constituent un match. Toutes ces versions « Next Gen » bénéficieront également d´un mode d´édition étendu qui permettra de personnaliser son propre PES. »

• Un stade supplémentaire apparaît sur les screens, celui de Leipzig. Y aura-t-il tous les stades du mondial allemand ?

• Pas d´informations en revanche pour les licences, nombre de clubs etc...

• Voici les premiers screens de Pro Evolution Soccer 2008 :

Les licences du Brésil et du Portugal présentes :
http://img.clubic.com/photo/00521329.jpg

Des détails graphiques enfin dignes des consoles Next Gen :
http://img.clubic.com/photo/00521328.jpg

Le mode de carrière solo confirmé ?
http://img.clubic.com/photo/00521327.jpg

Des expressions faciales ultra-réalistes :
http://img.clubic.com/photo/00521326.jpg

Ronnie n°16, heureusement que ce n´est qu´une version de démonstration !
http://img.clubic.com/photo/00521325.jpg

Tiens un nouveau stade, Zentralstadion (LEIPZIG).
http://img.clubic.com/photo/00521358.jpg

• Enfin terminons sur une citation de Shingo Takatsuka (Seabass), producteur de la série : « Nous avons passé beaucoup de temps à étudier ce qui a rendu la série Pro Evolution Soccer si populaire et à réfléchir à ce que nous voulions lui apporter. Avec le nouveau système IA Teamvision, nous sommes persuadés avoir fait évoluer le titre pour atteindre un niveau supérieur. La richesse des mouvements des coéquipiers et défenseurs autour du joueur, qui contrôle parfaitement la balle, abouti à la simulation de jeu de football la plus fidèle qui existe à ce jour. »

Voilà pour le topic de l´annonce du nouvel opus. Merci d´éviter les doublons :)

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:03:30

Trop nul le nom ! :nah:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:05:45

Maxime tu peux supprimer mon topic. :)

Bora_Luffy
Bora_Luffy
Niveau 9
18 juin 2007 à 17:06:48

Super la nouvelle :o))

"Le mode de carrière solo confirmé ?" :d) J´espère bien, ça serait vraiment innovant :noel:

Campos
Campos
Niveau 20
18 juin 2007 à 17:07:04

Placido > C´est fait. :desole: mais tu ne peux pas copier coller la news d´un site comme Clubic, c´est du plagiat :o))

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:08:35

Ouaow :bave:

Pas d´info quant à la date de sortie :noel: ?

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:09:16

Normalement, octobre 2007. :ok:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:09:34

• Bonne nouvelle pour les puristes, il sera désormais possible de choisir le nombre de joueurs présents dans le mur pendant un coup franc.

Un truc de très très bien déjà :) .

Campos
Campos
Niveau 20
18 juin 2007 à 17:10:06

Boris-Diaw > "• Sortie prévue pour Octobre-Novembre 2007 sur les machines PC, Xbox 360, PS3, PS2, PSP et DS. Donc pas de sortie sur Wii pour l´instant.
"

Je me suis pas cassé la tête pour rien j´espère :noel:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:11:38

Ah ok, je sais pas lire :noel:

Pardon :rouge:

:noel:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:12:53

Stop le boost de :noei: :( .

Sinon... :o)) Je :o)) suis :o)) trop impatient :o)) qu´il sorte :o)) mais j´ai pas :o)) la PS3 :-( :snif: .

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:14:53

Sérieux, j´suis dégoûté d´pas avoir la PS3 :-( .

J´ai envie de trouver un travail ( à 15 ans :( :-( ) pour pouvoir m´acheter la PS3 avec l´aide de mes parents et PES2008 ( on peut enfin l´appeler comme ça :cool: ) mais d´un côté, si j´ai pas PES2008, j´pourrais mieux et plus travailler en Première :) .

Mode life **OFF**

Campos
Campos
Niveau 20
18 juin 2007 à 17:17:28

:rire: :rire: je sais pas si c´est possible des jobs d´été à 15 ans :o))

TrEiZe_85
TrEiZe_85
Niveau 6
18 juin 2007 à 17:18:06

En esperant un PES plus captivant entre les match avec une gestion des médias (journaux,télé, ...) enfin le screen présenté (celui avec l´interview du joueur) promet une améliorations. En esperant que les dialogues ne soient pas toujours identiques, pourquoi pas un joueur qui analysera précisement la renconte (bon je reve un peu la !! !!!!) mdr !! !!!!!

Deuxiement on peu noter que le public n´a encore pas été amélioré !! ! toujours des sortes d´individus en cartons pate posés dans les tribunes !! !!!! lol

Légere amélioration dans la modélisation des visages quand meme, enfin à première vue !

L´anonce d´un logiciel permettant de modifier à volonté son interface fait aussi plaisir ! meme si cela existe depuis longtemps, peu etre un logiciel fiable et sans prise de tete !

Konami annonce une nouvelle gestion de l´IA, ca promet de la difficulté ! En esperant par exemple que les adversaires procederont à des changement de formation UTILES !! !!!

Enfin tout ca pour dire que je salive déjâ !! ! Comme l´an passée !! !!!!!!

@@@+++++

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:18:36

Pauvre Flo. :rire2:
Moi je l´aurai sur PS3. :-p

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:20:06

Si seulement il pouvait la baisser ne serait-ce de 50/100 € :ange:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:20:17

Mouarf, de toute façon, un pote à mon frère (pour lequel travaillait mon frère avant) il est à peu près de la même génération de mon frère enfin c´est un jeune et il est riche :p) .

Et ben lui, mon frère lui avait demandé si j´pouvais travailler pour lui, il a dit oui.

En fait, le taf c´est de tracter ou de sticker donc soit distribuer des affiches soit les collé et franchement, c´est saoulant à la longue, j´ai arrêté, j´peux re continuer mais j´ai la flemme :fou: en plus, t´as même pas l´temps d´bien taffer, à chaque coin de rue, y a les flic :sarcastic: .

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:22:29
  • Reyes09 profil

* Posté le 18 juin 2007 à 17:20:06 avertir modérateur
* Si seulement il pouvait la baisser ne serait-ce de 50/100 € :ange:

Moi, un pote à moi fait des trafique de PS3 ( oui je sais, j´ai des fréquentations bizarre et mon frère aussi :o) :sournois: ) mais il peut me la vendre pour 300 € mais faudrait déjà que j´les trouves :) .

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:24:36

Envoie la moi et je t´envoie le fric après ! :bave:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:27:51

Et comment je les trouves les 300 € :rire: :rire: .

Et comment je te l´envoie :rire: .

La vidéo du moment