Bonjour,
Déjà Konami devrait améliorer le gameplay sur ps3. Améliorer les défenses et les gardiens passoires. Corriger les bugs de ralentissement. Il faudrait améliorer les commentaires et l'ambiance, car franchement quand je joue limite je m'endors.Il faut améliorer les graphismes surtout dans les tribunes. IL faudrait le mode tour du monde, être plus juste au niveau des stats des joueurs. Il faut laisser la possibilité de jouer un coup franc à 2 tout le temps( dans son camps par ex). Pendant les coups francs, il faudrait ne pas tout le temps être obligé que l'arbitre siffle.L'arbitre doit siffler plus vite pour éviter que les défenseurs se replacent.Il faudrait voir la sueur sur le front des joueurs ainsi que les maillots qui deviennent sales. Faudrait voir le banc de touche avec l'échauffement des joueurs.
En fait faut changer refaire tout le jeu car pes 2008 sur ps3 c'est une daube, je ne joue pas à fifa car jsui un pro pes mais quand j'ai vu la démo de fifa, l'ambiance du stade est impressionnante, avec un bon public et des bon commentaires qui enflament le match. Pourquoi de pas avoir toutes les licenses des joueurs alors qu'ils se font plein d'argent.
Konami vous avez du boulot!!!!