Bonjour à tous,
voilà celà fait un moment que je joue à PES 2008 sur xbox 360 et je n'ai jamais eu de problème. Depuis quelques temps le jeu se met à planter régulièrement à certains moments de la partie...
Afin de donner toutes les informations qui pourraient aider à résoudre ou identifier le problème je vous décrit exactement ce qui se passait avant.
Celà arrive en Ligue des Masters :
-avant le coup d'envoie d'un match, après avoir fait mon dispositif tactique je clic sur "coup d'envoie" et *bing* l'écran se fige et obligation de redémarrer la console...
-au début d'un match, je vais dans "réglages système", je modifie les touches et lors du retour au menu principal plantage également...
Ces 2 plantages sont assez aléatoires, ça m'arrive de jouer toute une journée sans problème et parfois au contraire ça plante à chaque match...
J'ai essayé avec le jeu d'un ami et ça fait la même chose, donc celà vient soit de ma console, soit de la sauvegarde de la LM (je n'ai pas essayé de faire des matchs en dehors) soit du jeu en lui même et le bug dans ce cas est sur chaque CD...
Quelqu'un a-t-il le même soucis ? :/