Je croix qu´il y a un truc que vous comprenez pas.
Quand à vos coups de gueules de ceux qui prenent le barça en ligne sur internet, et qui jouent comme des footix en cavalant tout droit avec henry, eto´o ou messi et transpersent toute la defense en marquant comme vous dites : DES footix.
Je dois vous dire que c´est pas leur faute, parce que si le jeu permet qu´un bidon à pes peut se permettre de faire ça, c´est que le jeu le permet ! Donc arretez de dire d´arreter de prendre le barça et henry parce qu´ils sont bugués, le probleme n´est pas ces footix, ils font seulement que d´en profiter.
C´est la faute du jeu qui est comme ça, qui est raté, on peut pas obliger un joueur sur internet de prendre une petite equipe seulement pour bien jouer, parce qu´on cherche tous à gagner nos matchs, donc c´est normal.
Pour info, je joue ni avec le barça ni à ce jeu, je joue à winning eleven, ... seulement pour cette année on verra ce que pes 2009 va donner.
Alors arretez d´insulter ces joueurs meme s´ils sont vraiement des footix lol, realisez le reel probleme qui est le jeu en entier.
Car meme si vous prenez une petite equipe, vous verrez qu´il y aura des problemes qui apparaitront au fur et à mesure, au debut c´etait les lags, ensuite les buts de loin, ensuite le barça....
Il faut arreter et voir la realité en face, c´est le jeu le probleme et la defense qui attaque, je peux vous dire que j´ai defendu pes 2008 jusqu´au bout mais là ça suffit.