CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[LM] Problème : joueurs classiques

Tiagovou
Tiagovou
Niveau 7
16 janvier 2008 à 19:58:36

salut les gars,

j´ai un problème : quand je commence une Ligue Master et que je veux jouer sans les joueurs classiques, je désactive "joueur cachés/classiques", comme dans tout PES. Or, quand je commence ensuite la LM, le réglage se remet automatiquement sur "Oui"! Et bien sûr, on peut plus le modifier...

Impossible du coup de jouer sans Pelé, Gullit...

Quelqu´un a déjà eu ce problème? Comment faire?
Merci!

hugies
hugies
Niveau 7
16 janvier 2008 à 20:01:34

je c comment! tu c la 5eme question ça dit en gros( jai le jeu en anglais): garder les reglages des base ou modifier les reglages tu fé modifier les reglages et tu vas sur joueurs classique/cachés et tu fé non c simple

Tiagovou
Tiagovou
Niveau 7
16 janvier 2008 à 20:02:41

justement, c´est exactement ce que je fais à chaque fois, et pourtant le réglage passe quand même sur oui...

Tiagovou
Tiagovou
Niveau 7
16 janvier 2008 à 20:43:50

à part refaire un fichier option, y´a vraiment aucun moyen?

aguero10
aguero10
Niveau 7
16 janvier 2008 à 21:35:37

Sauvegarde ton fichier option (Sur ton bureau par exemple) où tu as tes joueurs classics puis refait un nouveau fichier option où tu n´auras donc aucun joueurs classic.

Ensuite lorsque tu voudra faire un match avec eux tu n´auras qu´à échanger le dossier "KONAMI" qui se trouve dans "Mes Documents" avec celui que tu auras sauvegardé précédement et tu répetras l´action pour continuer ta LM.

...

Des questions ?

Tiagovou
Tiagovou
Niveau 7
16 janvier 2008 à 22:22:22

euh ouais, ça donne quoi sur PS2? :sarcastic:

Tiagovou
Tiagovou
Niveau 7
17 janvier 2008 à 15:18:04

:up:

aguero10
aguero10
Niveau 7
17 janvier 2008 à 15:25:30

Ah ouais mince j´y avais pas pensé... :honte:

aguero10
aguero10
Niveau 7
17 janvier 2008 à 15:27:11

Bah comme ça ceux qui ont le même problème mais sur l´ordi ils ont une réponse :rire:

Tiagovou
Tiagovou
Niveau 7
17 janvier 2008 à 15:46:55

merci pour eux :gni:

Apparemment sur PS2 le seul moyen serait de refaire un fichier option, ça saoûle, j´avais modifié plein de visages, de stats et tout...

´fin bon, Konami en ont rien à foutre des joueurs PS2 depuis qu´il y a le next-gen : PES Shop identique au 6, des licences en moins, presque aucune innovation, et maintenant ce bug... :non:

hugies
hugies
Niveau 7
17 janvier 2008 à 16:48:39

tu joues en quelle dificulté? perso jlé ai mit les joueurs classiques et cachés mais jassume par contre pas question den recruter je ferais sans et sa fera plaisir de trouver des équipes plus fortes (jai perdu q´1 seule fois en LM).
Enfin si tes fort fait avec :)

Tiagovou
Tiagovou
Niveau 7
17 janvier 2008 à 19:44:40

je joue en Pro (les matches) et normal (la LM).
En fait je fais comme toi, j´en achète pas, mais c pas une question de difficulté, mais plus de réalisme (déjà que la LM est mal foutue avec que 4 ligues de 16 équipes, mais si en plus y´a Zizou et Platini sur le marché...)

Je suis pas mauvais, je fais avec les joueurs classiques, mais j´aimerais bien faire une LM sans, et sans devoir refaire une ficher option si possible :)

Tiagovou
Tiagovou
Niveau 7
17 janvier 2008 à 20:52:14

:up:

Tiagovou
Tiagovou
Niveau 7
26 janvier 2008 à 19:49:27

up...

Tiagovou
Tiagovou
Niveau 7
07 février 2008 à 17:02:51

y'a vraiment aucune solution?

aguero10
aguero10
Niveau 7
07 février 2008 à 18:38:40

bah non je pense qu'il faut que tu recommence désolé

La_Swija
La_Swija
Niveau 7
20 février 2008 à 16:18:12

j'ai le même problème que toi j'ai toujours les joueurs cachés et classiques même si je met "non". peut etre faut-il choisir "oui" au début pr ke ca mette "non" ??

mancunien83
mancunien83
Niveau 10
20 février 2008 à 16:20:54
El_Wray
El_Wray
Niveau 6
22 février 2008 à 16:16:50

Pour pas avoir à effacer le fichier option, modifie le nom des joueurs classiques. Tu prends des faux noms pour qu'ils deviennent comme des joueurs exclusifs de la LM. C'est pas très long à faire, suffit de changer une lettre du nom du joueur et si t'as le temps la coiffure ou couleur de cheveux).
par exemple : Cantona => devient Cantoni (tu mets des cheveux blonds et longs pour qu'on reconnaisse pas le joueur).
C'est pas génial comme solution mais c'est toujours mieux que de voir jouer Pelé à côté de Messi ... ou d'avoir à effacer le fichier option avec toutes tes sauvegardes.

sofmamams
sofmamams
Niveau 1
22 mars 2008 à 23:56:47

dis donc t'es bizarre toi. tu donnes des faux noms, tu leur fais une beauté...mais maradonni, un pti rouquin qui traverse le terrain, tu fais pas le rapprochement ? faut changer les notes, si t'es rapide ca prend 30 minutes, tu met 1 de partout , personne les achetera en LM.ca evite de tout refaire.de rien pour tt ceux qui galeraient.

La vidéo du moment