CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[stats] stats reflet du niveau?

bigredboss
bigredboss
Niveau 5
16 janvier 2008 à 17:57:56

voila je joue un peu avec mes potes....on se prend chacun une équipe et on s´échange de joueur..
bref tout sa pour dire que certains s´interessent seulement aux stats....d´autres non..
moi perso j´arrive a faire briller un saha ou un david suazo alors que leurs stats sont pas terribles....
la question que je pose c´est : est ce que les stats d´un joueur sont le reflet de son niveau?

plic
plic
Niveau 6
16 janvier 2008 à 17:59:25

faut voir ses capacités aussi, mais sinon oui, y´a rien d´autre que ça et ton talent ^^

bigredboss
bigredboss
Niveau 5
16 janvier 2008 à 18:03:49

mais alors quelles stats sont le splus importantes???
est ce qu´il vaut mieux un joueur équilibré ou un gros technicien? ou monstre de puissance?
moi je pense que les stats d´attaque et de défense sont les plus importantes

titilp95
titilp95
Niveau 13
16 janvier 2008 à 18:05:27

non , jeu d equipe , mental , reaction et bien sure vitesse et acceleration

bigredboss
bigredboss
Niveau 5
16 janvier 2008 à 18:12:35

chui pas d´accord...par exemple a pes6 tu jouais avec crespo...
il été bon a rien... mais tu lui passe sla balle dans la surface y´a but 9 fois sur 10... il avé les stats d´attaque hyper élevé et de précision et technique de tir...
rien que sa sa suffisait a faire k´il soit bon....pourtant il était lent pas de jeu d´équipe....
sur 2008 tu joues avec suazo il a pas de bonnes stats et pourtant il se révèle un super dribbleur....

titilp95
titilp95
Niveau 13
16 janvier 2008 à 18:25:15

exact mais regarde toutes les etoiles qu il avait !
et crespo c est un renard des surface !
tu peux prendre un deff a 90 mais si il a pas les etoiles couv.placement.marquage. ce deffenseur c est une bille ; il sera trop souvent attentiste , apres c est ta qualite de joueur qui une grande difference !

bigredboss
bigredboss
Niveau 5
16 janvier 2008 à 18:32:29

mais tu peux trouver des joueurs qui auront des super stats et qui seront mauvais....===> jpense a van nistelrooy...
toi tu penses qu´un défenseur doit avoir les étoiles marquage déf en ligne...???
mais alors c´est koi le truc pour eter sur de repérer un bon joueur???

titilp95
titilp95
Niveau 13
16 janvier 2008 à 18:37:43

c est le petit reproche que je fais a pes pour la LM , les reperages des futur talent est tres mauvais !
les joueurs ne gagne pas d etoile dans leur devellopement , donc joueurs que tu a connu dans le 6 voir le 5 (shimizu , lui est hallucinant) par exemple , mais surtout malheuresemant bcp de chance !!

titilp95
titilp95
Niveau 13
16 janvier 2008 à 18:39:56

parce que tu pourra trouver un joueur qui les aura ces etoiles , mais qui sur le long terme va s avere etre une total quiche !

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:41:25

Moi j´pense ça dépent surtout de toi. Faut voir ton style de jeu et ton style de joueurs! Par exemple j´sais pas jouer avec ronaldinho, mais j´trouve un Van Nistelrooy excellent, la preuve je fini meilleur buteur avec lui quand je fais une ligue avec le real.

bigredboss
bigredboss
Niveau 5
16 janvier 2008 à 18:43:46

sa seré pas mal que le joueur qui marque 100 buts dévelopent la capacité buteur par exemple...ou celui qui marque tous les penaltys...
mais moi jte parle pas de la ligue master...
le joueur en tant que tel....
par exemple moi je trouve cristiano ronaldo plutot mauvais....parce que je ne l´aprécie pas a la base et parce que chui plutot du genre a faire des passes....je sré tenter de l´échanger conter un joueur moyen mais régulier...du genre guti ou stankovic....
en fait ce que je voudrais savoir c´est comment reperer dans les stats k´un joueur va gagner ses duels..

titilp95
titilp95
Niveau 13
16 janvier 2008 à 18:50:28

ouais ba maxoffsprings a raison , c.ronaldo , j y arrive pas nonplus , mais ronaldo ou messi ou van n. c est exelent , j ai bo essaye a c.ronaldo , je comprend pas bien comment il joue , parcontre , j ai un pote qui lui fait des truc de ouf avec , comme je te disait precedement c est surtout la maniere d on toi tu jou !!

Tiagovou
Tiagovou
Niveau 7
16 janvier 2008 à 20:09:14

super intéressant comme question !

Personnellement je pense que les stats sont importantes, mais qu´un joueur a pas besoin d´être bon partout. Par exemple j´ai Gambino en LM (Fictif), il a l´attaque, le dribble et la vitesse, mais presque rien d´autre, et ça suffit pour qu´il soit hyper bon.

Je pense qu´il y a quelques stats plus importantes que d´autres : vitesse, accélération, agilité, réaction, un minimum de dribble et de mental. Avec tout ça plus quelques étoiles, t´as un bon joueur :)

Comme d´autres le disent, on peut très bien faire briller des joueurs moyens (Suazo, Solari...)

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
16 janvier 2008 à 21:02:56
  1. bigredboss profil
  2. Posté le 16 janvier 2008 à 18:32:29 avertir modérateur
  3. mais tu peux trouver des joueurs qui auront des super stats et qui seront mauvais....===> jpense a van nistelrooy...

toi tu penses qu´un défenseur doit avoir les étoiles marquage déf en ligne...???
mais alors c´est koi le truc pour eter sur de repérer un bon joueur???

Il est baleze Ruud t fou lol :ok: Tu le met en AV il te plante de c´est but mais c´est sur que fo pas dribbler ave lui, chaque joueur a ses techniques :ok:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
16 janvier 2008 à 21:03:54

avec*
Chaque joueur a ses capacités, dribbleur, finisseur ou les deux etc...

bigredboss
bigredboss
Niveau 5
20 janvier 2008 à 16:26:59

ruud est un bon joueur....mais il a de grosses stats... et au bout du compte il est pas terrible par rapport aux stats....
alors c'est quoi les stats pour gagner les duels????
dla puissance dla technique???

La vidéo du moment