CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Patch]Voici des explications pour FKuyt

Ad35
Ad35
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:53:28

Voila comme plusieurs personnes ont eu des pb a installer le patch FKuyt Mix Patch V3 je met ici toutes les explications pour ne pas vous repondre un par un.

D´abord il faut installer la V1.2 de pes 2008.

Ensuite telecharger :
*le patch FKuyt Mix Patch V3 ici
http://downloads.gamingaccess.com/index.php?file_id=16506

*AFS EXplorer 3.7 ici
http://www.fpfrance.com/godownload.php?id=1615

Normalement si vous suivez ces etapes sa devrait marcher :

• Decompréssez les fichiers téléchargés du patch.
  • Avec Afs Explorer 3.7, Ouvrez le fichier cv_0.img qui se trouve dans konami/pro evolution soccer/img (Pour ouvrir File, Import AFS file...)
  • Répondez « NO » à la première option et OK
  • Faites Action>Import Folder et cherchez le dossier cv_0 dans le dossier du patch que vous venez de télécharger.
  • Une fenêtre apparaît vous indiquant que le fichier doit être « rebuild ». Répondez « YES ».
  • Sauvegardez le ficher en l´appelant cv_0.img dans un dossier appart
  • Plusieurs fenetres apparaissent répondez OUI a chaque fois ( YES pour ceux qu´on du mal en anglais ...)
  • Voila c´est finit pour le premier fichier. Fermez AFS.
  • Maintenant vous devez recommencez exactement les mêmes étapes pour les fichiers cv_1.img, pdata.img et rv_x.img. En ouvrant d´abord le fichier dans program files puis le fichier du patch
  • Quand c´est fait prenez vos 4 nouveaux fichiers et mettez les dans le dossier de jeu pes. (Program Files\KONAMI\Pro Evolution Soccer 2008\img)
  • Pour finir dans le dossier patch copiez le fichier option et edit et collez les dans votre dossier konami

C´est possible que dans le dossier de jeu pes le fichier rv_x.img n´existe pas.
Il faut alors renommer le fichier rv_x.img du patch en rv_f.img.
Vos 4 nouveaux fichier sont alord cv_0.img, cv_1.img, pdata.img et
rv_f.img.

Pour desinstaller le patch copier les fichiers que vous avez modifier a partir du cd.

Voila j´espere que ca poura servir a quelqu´un.

Meme si dans 1h ce topic sera 4 page plus loin, que les personne ne feront pas rechercher et demanderont : comment on install le patch de FKuyt... :snif2:

SpyX
SpyX
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:59:49

J´ai pas eu sa a installé, perso j´ai installé cv_0.img, cv_1.img, rv_5.img et le fichier konami dans ´mes documents´ et sa a marché. ^^

J´ai une question étant newbie en patch: Si j´installe les chants des supporters marseillais et Lyonnais, est ce que ça peut me changer des choses dans le jeu? (sa va pas me faire lagger, un bug au niveau des maillots et commentaires ou autre?) :merci:

Ad35
Ad35
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:09:06

Bah j´sais pas moi javais pas les memes fichiers que toi.

Sinon pour les chants sa depend de comment ils s´installent. Il ne faut pas que tu ait besoin de modifier les fichiers cv_0.img, cv_1.img, rv_5.img.

Comment ils s´installent tes chants ? Pck j´en ai jamais mis

Ad35
Ad35
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:13:01

C´est bon tu peut les mettre c´est avec cs.img .
Au pire si marche mal apre tu l´enleve

ss_maestro
ss_maestro
Niveau 5
13 janvier 2008 à 09:31:45

moi aussi je l´est installer sans probléme mais y a t´il possibilité de beneficier du patch en reseau aussi..perso il marche seulement hors reseau :-(

SpyX
SpyX
Niveau 10
13 janvier 2008 à 10:31:40

C´est normal aucun patch ne fonctionne en réseau, il faudrait que tous les joueurs en online le possède pour en bénéficier.

Bon je vais tester les chants merci =D

Ad35
Ad35
Niveau 10
13 janvier 2008 à 10:57:05

Je joue avec ce patch hors-ligne et en ligne sans pb.
Tout le monde ne doit avoir ce patch pour jouer sur le resau.

Jojo117
Jojo117
Niveau 6
13 janvier 2008 à 12:29:08

J´ai fait exactement ce qui était marquer mais quand je lance le jeu, au bout de 2-3 minutes, le jeu se ferme : "PES 2008 a cessé de fonctionner".

Donc je voulais savoir si qqun avait une solution, ou alors est-ce possible de prender juste les maillots? Quel est le fichier pour avoir juste les vrai maillots?

Merci

coco_tapine
coco_tapine
Niveau 6
13 janvier 2008 à 14:55:41

Personnellement, j´ai pas eu besoin de la mie à jour de PES, étant donné que je ne peux pas l´installer. Donc inutile de faire la MAJ. :-)))

jerem_marseil
jerem_marseil
Niveau 6
09 février 2008 à 12:39:29

AD35, merci pour cette explication mais moi quand je télécharger le patch Fkuyt 3.0 il me le mette en fichier et non en document !! Je fais " enregistrer sur le disque dur . Est - ce normal ? :snif2: J'espère avoir une réponse au plus vite.

Merci d'avance

jerem_marseil
jerem_marseil
Niveau 6
09 février 2008 à 13:49:05

:up:

Ad35
Ad35
Niveau 10
09 février 2008 à 14:50:56

Telecharge le avec le lien qui est en haut.

Sinon ya pas un tutoriel avec ce ke ta delecharger??

jerem_marseil
jerem_marseil
Niveau 6
09 février 2008 à 15:11:04

Je sais pas, dès que je lai téléchargé le patch avec AFS Explorer , j'essaye de le faire comme tu as dis et il me met en anglais, que le fichier n'est pas un fichier AFS et que c'est une erreur. C'est tout.

jerem_marseil
jerem_marseil
Niveau 6
09 février 2008 à 19:52:10

Mais allez répondez punaise, franchement vous vous faites aidé mais vous aidez pas beaucoup !!! :-(( Celui qui a l'aimable gentillesse de m'aider prenne mon msn : jeremthenice@hotmail.fr et m'explique en ligne SVP c'est urgent !

Ad35
Ad35
Niveau 10
09 février 2008 à 23:22:48

Bah jsuis dsl mais j'en sais rien si je savais jte le dirais. En + dsl mais la j'ai pas trop le temps.

La semaine prochaine si t'as tjs pas trouvé jprends ton msn et j'verrais si jpeux t'aider.

Essaie un autre pacth sinon. Yen a des mieux jcrois. Va sur le site de FPFRANCE.

jerem_marseil
jerem_marseil
Niveau 6
09 février 2008 à 23:26:06

merci ad35 !! t'es le seul qui m'aide xD

ar2ru
ar2ru
Niveau 10
27 février 2008 à 18:04:14

une petite question... pour le fichier pdata.img c'est normal qu'il ne demande pas où sauvegarder le nouveau fichier?? si oui est-ce que le fichier du jeu a-t-il était modifié?

Merci pour vos réponses

Ad35
Ad35
Niveau 10
27 février 2008 à 18:07:54

Keske tu veut dire par il ne demande pas ou le sauvegarder ?? Qui ?

Ton nouveau fichier pdata.img tu le met dans le dossier img ou est installer le jeu!

:ok:

ar2ru
ar2ru
Niveau 10
27 février 2008 à 18:09:33

ben le problème c'est que AFS explorer ne me demande pas où sauvegarder le nouveau fichier pdata.img comme pour les autres fichiers... donc je trouve ca bizarre.

ar2ru
ar2ru
Niveau 10
27 février 2008 à 18:13:10

le résultat c'est que je sais pas si il a modifié d'office le fichier du jeu ou si ca bug.... pcq pour tous les autres cichier j'ai pu les sauvegarder dans un dossier a part mais pour celui-la il ne me propose meme pas de le sauvegarder!!!
il charge les nouveau fichier pourtant on dirait mais je sais pas si ca a agit directement sur le fichier du jeu ou si ca bug

La vidéo du moment