Ouais mais c'est chiant car nous on Attend
Liste des joueurs
POUR ENCHERES
-Nelson = 22ans = Benfica = Défenseur Droit-Gonzalo Bergessio = 22ans = Benfica = AV-Ernesto Farias = 26ans = Porto = AV-Leandro Lima = 18ans = Porto = Milieux-Simao = 26ans = AT.Madrid = Milieux-Pazzini = 22ans = Fiorentina = AV-Raul Meireles = 24ans = Porto = Milieux-Pablo Aimar = 26ans = Zaragoza = Milieux-Elmander = 27ans = Toulouse = AV-Alessandro Rosina = 24ans = Torino = Millieux-Diego Millito = 29ans = Real Zaragoza = Attaquant---
Hugo lloris
Désolé les gars mon ordi a beugé
-Nelson = 22ans = Benfica = Défenseur Droit-Gonzalo Bergessio = 22ans = Benfica = AV-Ernesto Farias = 26ans = Porto = AV-Leandro Lima = 18ans = Porto = Milieux-Simao = 26ans = AT.Madrid = Milieux-Pazzini = 22ans = Fiorentina = AV-Raul Meireles = 24ans = Porto = Milieux-Pablo Aimar = 26ans = Zaragoza = Milieux-Elmander = 27ans = Toulouse = AV-Alessandro Rosina = 24ans = Torino = Millieux-Diego Millito = 29ans = Real Zaragoza = Attaquant-Diego Lopez = 28ans = Villareal CF = Gardien-Guiseppe Rossi = 20ans = Villareal CF = Attaquant-
gui' ton ordi beug tout le temps
J'avoue, en + lui l ne rate jamais aucune enchère .
Tu m'étonne qui l'ai une Team de Fou .
Enfin bref, on les faits ou pas ??
Et alors DP ca te pose un problème Mon ordi est pourri et il beuge Donc voila
De toute facon j'aurais personne aux encheres j'ai 3M€
On commence alors ??
S'il vous plait
Est ce qu'il a eu une draft pendant que je n'atais pas là ?
j'ai ouvert deux page internet pour les Encheres
non maks
gui sa me pose aucun probleme je constate c tout
Sinon merci pour la liste
[A] Diego Milito {29} [19]
FIN 15H32M00S
Merde il a 29ans
je propose aucune offre
Non Maks mais j'ai le projet d'en faire une
1 M
-Nelson = 22ans = Benfica = Défenseur Droit-Gonzalo Bergessio = 22ans = Benfica = AV-Ernesto Farias = 26ans = Porto = AV-Leandro Lima = 18ans = Porto = Milieux-Simao = 26ans = AT.Madrid = Milieux-Pazzini = 22ans = Fiorentina = AV-Raul Meireles = 24ans = Porto = Milieux-Pablo Aimar = 26ans = Zaragoza = Milieux-Elmander = 27ans = Toulouse = AV-Alessandro Rosina = 24ans = Torino = Millieux-Diego Millito = 29ans = Real Zaragoza = Attaquant-Sotiris Ninis = 17ans = Panathinaikos = Milieux
Moi je veux Lima,Nelson,Bergessio
DP
J'ai loupé plien de page, alors j'ai eu un peu la flemme de tout lire