CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue] Another Management III

Zerch
Zerch
Niveau 10
22 février 2008 à 18:53:01

:diable: ~~> Another Tournament <~~ :diable:

:globe: Quarts de Finale :globe:

Paris SG - Inter Milan

Chelsea FC - Olympique de Marseille

FC Barcelone - Schalke 04

Bayern Munich - Olympique de Marseille

:cd: Matchs Allers / Retours :cd:

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
22 février 2008 à 18:53:06

Oui Messi les encheres seront apres le tournois de Zerch

Non bani2fois ils sont pris les équipes revient tout les jours et peut etre que y'aura des teams qui se libereront :) :ok:

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
22 février 2008 à 18:53:46

Moi contre Zerch :)

Bonne chance a toi Zerch :)

bani2fois
bani2fois
Niveau 5
22 février 2008 à 18:53:46

:ok:

-[-_MeSsii_-]-
-[-_MeSsii_-]-
Niveau 10
22 février 2008 à 18:54:46

moi contre cd sava eter chaud chaud
bonne chancez Ced :ok:

bani2fois
bani2fois
Niveau 5
22 février 2008 à 18:55:17

je sais asiatran22 javais pas d'idee et comme javai ete banni 2 fois jai mis ca :ok:

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
22 février 2008 à 18:55:43

:) :noel:

-[-_MeSsii_-]-
-[-_MeSsii_-]-
Niveau 10
22 février 2008 à 18:56:09

je joue 2 fois? :(

Zerch
Zerch
Niveau 10
22 février 2008 à 18:56:10

Thanks . :noel:

Je remplace Paris par Valence . :(

Le Script de Paris ne marche pas . :)

del-pierro-1995
del-pierro-1995
Niveau 10
22 février 2008 à 18:56:27

asia connecte toi sur msn stp

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
22 février 2008 à 18:56:54

Y'a 2 fois OM Zerch :(

Juninho77
Juninho77
Niveau 10
22 février 2008 à 18:57:44

Moi je veux jouer Zerch si tu veux

Zerch
Zerch
Niveau 10
22 février 2008 à 18:57:49

FC Valence - Inter Milan

Bayern Munich - Manchester United

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
22 février 2008 à 18:58:08

Je me disais aussi. :) :noel:

Zerch
Zerch
Niveau 10
22 février 2008 à 18:58:35

Ajax Amsterdam - Inter Milan

Bayern Munich - Manchester United

Excuse, je t'avais pas vu Juni . :noel:

-[-_MeSsii_-]-
-[-_MeSsii_-]-
Niveau 10
22 février 2008 à 18:58:45

contre lucas :-(
jai 1 movais souvenir en coupe contre lui 1 8-2 et 0-4
je pense

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
22 février 2008 à 18:59:08

Gui :d) Flo n'avait pas dit qu'il n'avait plus d'ordi et qu'on pouvait donner son équipe ? :doute:

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
22 février 2008 à 19:00:03

Je joue contre celui qui a fait un doublé championnat-coupe. :) :hum:

Zerch
Zerch
Niveau 10
22 février 2008 à 19:00:34

---------------------
Déroulement du match.
---------------------

Minute 2 - Inter Milan - Ibrahimovic ajuste un centre impeccable pour Maxi Rodriguez, dont la tête oblige Akinfeev à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 4 - Inter Milan - Maxi Rodriguez lance Mancini dans la surface, il tire, mais d'une belle détente, Akinfeev intercepte le ballon.
Minute 8 - Ajax Amsterdam - Bonne frappe de Tevez aux 20 mètres légèrement excentrée à droite. Le ballon prend le chemin du cadre et Julio Cesar le bloque.
Minute 10 - Ajax Amsterdam - Huntelaar manque son contrôle seul devant Julio Cesar sur un centre de Mascherano
Minute 11 - Ajax Amsterdam - Sneijder sert Huntelaar sur le côté droit, l'attaquant entre dans la surface et tire, mais Julio Cesar détourne la balle en corner.
Minute 16 - Ajax Amsterdam - Corner tiré par Mascherano repris de la tête par Huntelaar au second poteau. Julio Cesar intervient tranquillement.
Minute 24 - Inter Milan - Maxi Rodriguez, servi par Hleb, expédie un coup de tête qui frôle le cadre de Akinfeev
Minute 28 - Inter Milan - Corner tiré par Mancini repris par Vieira de la tête au second poteau mais sans danger pour Akinfeev.
Minute 32 - Inter Milan - Carton jaune pour Mancini pour... contestations ?!!
Minute 36 - Ajax Amsterdam - Huntelaar manque son contrôle seul devant Julio Cesar sur un centre de Sneijder
Minute 36 - Ajax Amsterdam - Il ne faut pas tire le maillot monsieur Gallas...carton jaune.
Minute 41 - Ajax Amsterdam - Bon centre de Mascherano sur le côté droit que Tevez est trop court pour reprendre de la tête. Julio Cesar s'empare du ballon.
Minute 42 - Ajax Amsterdam - à bout portant, Huntelaar reprend de la tête un corner de Sneijder. Julio Cesar sauve sur sa ligne.
Minute 43 - Ajax Amsterdam - Huntelaar lance Amauri dans la profondeur.Amauri se décale sur la gauche et frappe.le gardien adversse ne peut intervenir.
Minute 43 !!! Score : Inter Milan 0 - Ajax Amsterdam 1
Minute 47 - Ajax Amsterdam - Amauri lance Tevez dans la surface, il tire, mais d'une belle détente, Julio Cesar intercepte le ballon.
Minute 47 - Inter Milan - Bon centre de Escudé sur le côté droit que Ibrahimovic est trop court pour reprendre de la tête. Akinfeev s'empare du ballon.
Minute 49 - Inter Milan - sur un centre de Vieira, Maxi Rodriguez adresse une tête que Akinfeev détourne sur sa transversale
Minute 52 - Ajax Amsterdam - Huntelaar, servi par Sneijder, expédie un coup de tête qui frôle le cadre de Julio Cesar
Minute 53 - Ajax Amsterdam - Corner tiré par Mascherano repris par Huntelaar de la tête au second poteau mais sans danger pour Julio Cesar .
Minute 59 - Inter Milan - à bout portant, Vieira reprend de la tête un corner de Maxi Rodriguez. Akinfeev sauve sur sa ligne.
Minute 60 - Inter Milan - corner de la gauche de Fabiano, tête de Vieira, arrêt de Akinfeev.
Minute 64 - Inter Milan - Un mauvais geste de Ibrahimovic lui rapporte un carton jaune.
Minute 66 - Ajax Amsterdam - sur un centre de Tevez, Amauri adresse une tête que Julio Cesar détourne sur sa transversale
Minute 66 - Inter Milan - Jeu dangereux de Vieira qui est immédiatement sanctionné par un rouge et sort.
Minute 67 - Ajax Amsterdam - Amauri trouve, à gauche, Huntelaar, parti à la limite du hors-jeu. Huntelaar trompe Julio Cesar d'un tir croisé, mais la balle passe à côté.
Minute 71 - Ajax Amsterdam - Bonne frappe de Tevez aux 20 mètres légèrement excentrée à droite. Le ballon prend le chemin du cadre et Julio Cesar le bloque.
Minute 73 - Inter Milan - En s'en prenant au juge de touche, Hleb récolte un jaune.
Minute 75 - Inter Milan - Fabiano lance Ibrahimovic dans la surface, il tire, mais d'une belle détente, Akinfeev intercepte le ballon.
Minute 76 - Inter Milan - Contrôle poîtrine de Ibrahimovic à l'entrée de la surface et frappe de l'intérieur du droit bien captée par Akinfeev. Ca manquait un peu de puissance.
Minute 78 - Inter Milan - Carton jaune pour Fabiano pour un tacle à retardement.
Minute 79 - Inter Milan - Bon centre de Mancini sur le côté droit que Ibrahimovic est trop court pour reprendre de la tête. Akinfeev s'empare du ballon.
Minute 80 - Ajax Amsterdam - à bout portant, Amauri reprend de la tête un corner de Akinfeev. Julio Cesar sauve sur sa ligne.
Minute 83 - Ajax Amsterdam - Julio Cesar dévie en corner à la manière d'un gardien de handball un tir lointain de Heintinga.
Minute 83 - Inter Milan - à bout portant, Ibrahimovic reprend de la tête un corner de Maxi Rodriguez. Akinfeev sauve sur sa ligne.
Minute 89 - Ajax Amsterdam - Muntari sert Tevez dans la surface. Tevez fusille à bout pourtant Julio Cesar , mais ce dernier détourne en corner.
Minute 90 - Ajax Amsterdam - Huntelaar sert Tevez sur le côté droit, l'attaquant entre dans la surface et tire, mais Julio Cesar détourne la balle en corner.

---------------------
Récapitulatif
---------------------

* Avertissements :

Hleb
Mancini
Ibrahimovic
Fabiano

* Exclusions :

Vieira à la 66 ième minute

* Blessures :

* Occasions :

Tirs Obtenus : 0-7-5
Tirs concédés : 18

* Buts Marqués :
-

* Buts Encaissés :

à la (aux) minute(s) : 43

---------------------
Score final
---------------------
Ajax Amsterdam : 1 - Inter Milan : 0

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
22 février 2008 à 19:00:52

Flo = Kronos?

Si oui il est revenu y'a pas longtemps donc je sais pas j'attends un peu :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment