Ah okay , sa veut dire je serais le dernier a me servire vu que je suis dernier de mon groupe ![]()
Ok Fils de but on fait un échange Zidan contre Gago jusqu'a la fin de la coupe et apres la coupe on refera l'échange Gago contre Zidan?
Oui Thii
J'ai interet a avoir un bon joueurs a la draft ![]()
---------------------
Déroulement du match.
---------------------
Minute 4 - Werder Brême - centre de Diego et tête de F.Torres. arrêt de Cech, qui se détend bien sur sa droite.
Minute 6 - Werder Brême - Corner tiré par F.Torres repris par Owen de la tête au second poteau mais sans danger pour Cech.
Minute 7 - Werder Brême - Bon centre de Diego sur le côté droit que F.Torres est trop court pour reprendre de la tête. Cech s'empare du ballon.
Minute 9 - Werder Brême - F.Torres lance Martins dans la surface, il tire, mais d'une belle détente, Cech intercepte le ballon.
Minute 10 - Werder Brême - sur un centre de Diego, F.Torres adresse une tête que Cech détourne sur sa transversale
Minute 11 - Werder Brême - frappe croisée de Owen, détournée par Cech.
Minute 12 - Chelsea - action individuelle de Fabiano. Il tente sa chance d'une frappe lointaine des 20 mètres qui est détourné en corner par Kameni.
Minute 13 - Werder Brême - Bonne frappe de F.Torres aux 20 mètres légèrement excentrée à droite. Le ballon prend le chemin du cadre et Cech le bloque.
Minute 14 - Werder Brême - Rakitic trouve, à gauche, Martins, parti à la limite du hors-jeu. Martins trompe Cech d'un tir croisé, mais la balle passe à côté.
Minute 14 - Chelsea - Hleb offre à Fabiano un ballon de but, Fabiano ajuste son tir mais trouve Kameni sur son chemin.
Minute 15 - Chelsea - Joe Cole trouve, à gauche, Fabiano, parti à la limite du hors-jeu. Fabiano trompe Kameni d'un tir croisé, mais la balle passe à côté.
Minute 16 - Chelsea - Cech trouve, à gauche, Agbonlahor, parti à la limite du hors-jeu. Agbonlahor trompe Kameni d'un tir croisé, mais la balle passe à côté.
Minute 20 - Werder Brême - sur un centre de la droite, F.Torres place un coup de tête, Cech intercepte la balle.
Minute 20 - Chelsea - Joe Cole lance Fabiano côté droit. Bonne resistance de Knight : le physique contre la vitesse de course....Knight a le dernier mot.
Minute 21 - Chelsea - Fabiano manque son contrôle seul devant Kameni sur un centre de Hleb
Minute 24 - Chelsea - une-deux Agbonlahor-Fabiano mais Knight intercepte et dégage proprement.
Minute 25 - Chelsea - Vieira, servi par Agbonlahor, expédie un coup de tête qui frôle le cadre de Kameni
Minute 26 - Werder Brême - Il ne faut pas tire le maillot monsieur Martins...carton jaune.
Minute 26 - Chelsea - Débordement et centre de Fabiano pour la tête de Agbonlahor mais Knight intervient in-extremis pour dégager en corner!
Minute 27 - Werder Brême - frappe croisée de F.Torres, détournée par Cech.
Minute 29 - Werder Brême - Corner tiré par Rakitic repris par Owen de la tête au second poteau mais sans danger pour Cech.
Minute 29 - Werder Brême - Carton jaune pour Knight pour... contestations ?!!
Minute 30 - Werder Brême - F.Torres prends le temps de contrôler et frappe à l'entrée de la surface.Le rebond trompe le gardien.
Minute 30 !!! Score : Chelsea 0 - Werder Brême 1
Minute 31 - Werder Brême - F.Torres manque son contrôle seul devant Cech sur un centre de Martins
Minute 31 - Chelsea - Débordement et centre de Fabiano pour la tête de Drogba mais Knight intervient in-extremis pour dégager en corner!
Minute 34 - Chelsea - Fabiano lance Drogba dans la surface, il tire, mais d'une belle détente, Kameni intercepte le ballon.
Minute 35 - Chelsea - à bout portant, Riquelme reprend de la tête un corner de Fabiano. Kameni sauve sur sa ligne.
Minute 36 - Chelsea - Riquelme fait une passe à Agbonlahor, mais Knight peut tacler à temps.
Minute 37 - Werder Brême - Diego sert F.Torres dans la surface. F.Torres fusille à bout pourtant Cech, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 44 - Chelsea - Knight intervient avant que Drogba reçoit la balle de A.Cole.
Minute 46 - Werder Brême - Rakitic ajuste un centre impeccable pour F.Torres, dont la tête oblige Cech à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 47 - Chelsea - sur un centre de Vieira, Fabiano adresse une tête que Kameni détourne sur sa transversale
Minute 48 - Chelsea - sur un coup franc de Hleb, Drogba adresse un tir du droit qui se termine dans les bras de Kameni
Minute 49 - Chelsea - centre de Vieira et tête de Hleb. arrêt de Kameni, qui se détend bien sur sa droite.
Minute 52 - Werder Brême - Corner tiré par F.Torres repris de la tête par Martins au second poteau. Cech intervient tranquillement.
Minute 55 - Werder Brême - Corner tiré par Martins repris par Owen de la tête au second poteau mais sans danger pour Cech.
Minute 55 - Chelsea - sur un coup franc de Hleb, Agbonlahor adresse un tir du droit qui se termine dans les bras de Kameni
Minute 56 - Werder Brême - tir de Owen qui oblige Cech à se coucher.
Minute 56 - Chelsea - à bout portant, Fabiano reprend de la tête un corner de Agbonlahor. Kameni sauve sur sa ligne.
Minute 57 - Werder Brême - corner de la gauche de Anderson, tête de F.Torres, arrêt de Cech.
Minute 58 - Werder Brême - corner de la gauche de Anderson, tête de Owen, arrêt de Cech.
Minute 58 - Chelsea - Débordement et centre de Agbonlahor pour la tête de Vieira mais Knight intervient in-extremis pour dégager en corner!
Minute 60 - Chelsea - Carton jaune pour Fabiano pour un tacle très engagé mais qui visez le ballon.
Minute 62 - Werder Brême - Centre de F.Torres côté droit capté par Cech.
Minute 62 - Chelsea - A.Cole fait une passe à Fabiano, mais Knight peut tacler à temps.
Minute 63 - Chelsea - Riquelme fait une passe à Vieira, mais Knight peut tacler à temps.
Minute 64 - Chelsea - Hleb lance Agbonlahor côté droit. Bonne resistance de Knight : le physique contre la vitesse de course....Knight a le dernier mot.
Minute 65 - Chelsea - frappe croisée de Hleb, détournée par Kameni.
Minute 66 - Werder Brême - Anderson offre à F.Torres un ballon de but, F.Torres ajuste son tir mais trouve Cech sur son chemin.
Minute 69 - Werder Brême - Owen part seul la balle au pied, mais son tir est bien bloqué par Cech.
Minute 70 - Werder Brême - Owen, servi par Martins, expédie un coup de tête qui frôle le cadre de Cech
Minute 72 - Chelsea - But de Agbonlahor ! Magnifique ouverture de Drogba qui lance Agbonlahor plein axe. Le joueur prend de vitesse le Libéro et va battre le gardien d'un intérieur du pied croisé qui trouve le chemin du but! Le Stade est en liesse!
Minute 72 !!! Score : Chelsea 1 - Werder Brême 1
Minute 73 - Chelsea - Débordement et centre de Maicon pour la tête de Agbonlahor mais Knight intervient in-extremis pour dégager en corner!
Minute 74 - Chelsea - coup-franc de Drogba.Fabiano frappe sur Kameni qui se couche bien!
Minute 76 - Werder Brême - Jeu dangereux de Naldo qui est immédiatement sanctionné par un rouge et sort.
Minute 79 - Chelsea - Débordement et centre de Agbonlahor pour la tête de Fabiano mais Knight intervient in-extremis pour dégager en corner!
Minute 80 - Chelsea - Drogba lance Agbonlahor côté droit. Bonne resistance de Knight : le physique contre la vitesse de course....Knight a le dernier mot.
Minute 83 - Chelsea - Corner tiré par Joe Cole repris de la tête par Hleb au second poteau. Kameni intervient tranquillement.
Minute 84 - Chelsea - Agbonlahor offre à Joe Cole un ballon de but, Joe Cole ajuste son tir mais trouve Kameni sur son chemin.
Minute 85 - Chelsea - sur un centre de Fabiano, Joe Cole adresse une tête que Kameni détourne sur sa transversale
Minute 88 - Chelsea - Knight intervient avant que Fabiano reçoit la balle de Vieira.
Minute 89 - Werder Brême - Anderson sert Owen dans la surface. Owen fusille à bout pourtant Cech, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 90 - Chelsea - Débordement et centre de Agbonlahor pour la tête de Riquelme mais Knight intervient in-extremis pour dégager en corner!
---------------------
Récapitulatif
---------------------
* Avertissements :
Fabiano
* Exclusions :
* Blessures :
* Occasions :
Tirs Obtenus : 0-10-24
Tirs concédés : 25
* Buts Marqués :
Agbonlahor - 72 ème minute
* Buts Encaissés :
à la (aux) minute(s) : 30
---------------------
Score final
---------------------
Werder Brême : 1 - Chelsea : 1
Voila Gui' , et apres ?
Il a cas te refiler tous ces meilleurs Joueurs vu qu'il a plus rien à jouer . ![]()
Je vais revenir au sujet de Paris & co car j'ai loupé çà!
Je suis entièrement d'accord avec Zerch, l'effectif est bien mais bon après...
Après sur le cas de cissé, ce joueur si il avez pas été là en UEFA vous pouvez toujours courir pour vous qualifier!
Vous dites que c'est une chèvre mais bon mettez vous à sa place, des blessures à répétitions...etc!
Moi je me rappelle de lui à l'AJA sans blessure ni rien...
Quel buteur!Là il revient à son meilleur niveau! ![]()
Marseille - Seville
Lyon - Milan
Lyon - Marseille
Tottenham - Seville
Ca stp Doraz ![]()
Hep' So', on se fait un echange Arteta - De Rossi . On se les rend à la fin de la Coupe ??
![]()
---------------------
Déroulement du match.
---------------------
Minute 3 - Marseille - Bon centre de Benjani sur le côté droit que Mc Fadden est trop court pour reprendre de la tête. Richert s'empare du ballon.
Minute 9 - Marseille - Corner tiré par Mitea repris par Benjani de la tête au second poteau mais sans danger pour Richert.
Minute 9 - Séville - à bout portant, Quagliarella reprend de la tête un corner de Di Natale. Frey sauve sur sa ligne.
Minute 10 - Marseille - Lampard décale Benjani côté droit.Benjani entre dans la surface pour être repris par le bon retour de Vermaelen.
Minute 13 - Séville - frappe croisée de Villa, détournée par Frey.
Minute 14 - Marseille - Lampard offre à Mc Fadden un ballon de but, Mc Fadden ajuste son tir mais trouve Richert sur son chemin.
Minute 14 - Séville - coup-franc de Mavuba.Quagliarella frappe sur Frey qui se couche bien!
Minute 15 - Séville - Frey dévie en corner à la manière d'un gardien de handball un tir lointain de Mavuba.
Minute 16 - Marseille - Corner tiré par Lopez repris par Benjani de la tête au second poteau mais sans danger pour Richert.
Minute 17 - Séville - Kerlon lance Quagliarella dans la surface, il tire, mais d'une belle détente, Frey intercepte le ballon.
Minute 19 - Marseille - Bonne accélération de Benjani sur le côté droit. Le centre est precis mais Richert s'interpose pour le capter.
Minute 20 - Marseille - Cambiasso décale Mc Fadden côté droit.Mc Fadden entre dans la surface pour être repris par le bon retour de Vermaelen.
Minute 21 - Marseille - Lampard fait une passe à Mc Fadden qui est stoppé dans sa course par Vermaelen.
Minute 22 - Marseille - Mc Fadden fait une passe à Benjani, mais Vermaelen peut tacler à temps.
Minute 24 - Marseille - Mc Fadden à la lutte avec Vermaelen sur le côté gauche. Le défenseur a le dernier mot.
Minute 30 - Séville - Corner tiré par Kerlon repris par Di Natale de la tête au second poteau mais sans danger pour Frey.
Minute 32 - Séville - sur un centre de la droite, Quagliarella place un coup de tête, Frey intercepte la balle.
Minute 33 - Séville - Di Natale manque son contrôle seul devant Frey sur un centre de Vermaelen
Minute 34 - Marseille - Mc Fadden fait une passe à Mitea qui est stoppé dans sa course par Vermaelen.
Minute 36 - Marseille - Lampard passe côté droit et repique vers le coin de la surface. Frappe à ras de terre du gauche captée par Richert.
Minute 37 - Marseille - Mitea décale Benjani côté droit.Benjani entre dans la surface pour être repris par le bon retour de Vermaelen.
Minute 40 - Séville - Kerlon sert Quagliarella dans la surface. Quagliarella fusille à bout pourtant Frey, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 41 - Séville - Quagliarella manque son contrôle seul devant Frey sur un centre de Mavuba
Minute 47 - Séville - Quagliarella sert Di Natale dans la surface. Di Natale fusille à bout pourtant Frey, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 49 - Marseille - Magnifique! Benjani tente un lob extraordinaire de plus de 40m! Richert revient en catastrophe pour voir le ballon passer à quelques centimètres de la barre...
Minute 50 - Séville - Bon centre de Mavuba sur le côté droit que Villa est trop court pour reprendre de la tête. Frey s'empare du ballon.
Minute 51 - Séville - Di Natale adresse une passe sur sa gauche à Quagliarella qui s'engouffre dans la surface et ajuste le portier.
Minute 51 !!! Score : Séville 1 - Marseille 0
Minute 56 - Séville - tir de Di Natale qui oblige Frey à se coucher.
Minute 57 - Marseille - Cambiasso fait une passe à Benjani, mais Vermaelen peut tacler à temps.
Minute 60 - Marseille - Cambiasso fait une passe à Mc Fadden, mais Vermaelen peut tacler à temps.
Minute 60 - Séville - Bon centre de Kerlon sur le côté droit que Di Natale est trop court pour reprendre de la tête. Frey s'empare du ballon.
Minute 61 - Marseille - Carton jaune pour Lennon pour un tacle les deux pieds en avant.
Minute 64 - Séville - Carton jaune pour Villa pour un coup de coude qui paraissait ....involontaire.
Minute 65 - Séville - Il ne faut pas tire le maillot monsieur Mavuba...carton jaune.
Minute 67 - Marseille - Richert dévie en corner à la manière d'un gardien de handball un tir lointain de Cambiasso.
Minute 68 - Marseille - à bout portant, Cambiasso reprend de la tête un corner de Lennon. Richert sauve sur sa ligne.
Minute 68 - Séville - Bennayoun est crocheté par son vis-à-vis, à l'entrée de la surface.le coup franc de Quagliarella, légèrement dévié par le mur, prend le portier à contre-pied.
Minute 68 !!! Score : Séville 2 - Marseille 0
Minute 69 - Marseille - Lampard lance Mitea côté droit. Bonne resistance de Vermaelen : le physique contre la vitesse de course....Vermaelen a le dernier mot.
Minute 70 - Marseille - Brown fait une passe à Mitea qui est stoppé dans sa course par Vermaelen.
Minute 72 - Séville - centre de Bennayoun et tête de Villa. arrêt de Frey, qui se détend bien sur sa droite.
Minute 73 - Séville - Quagliarella contre la balle et trompe le gardien de 20 mètres d'une frappe qui rase le poteau gauche.
Minute 73 !!! Score : Séville 3 - Marseille 0
Minute 74 - Séville - sur un coup franc de Bennayoun, Villa adresse un tir du droit qui se termine dans les bras de Frey
Minute 75 - Séville - Quagliarella, servi par Di Natale, expédie un coup de tête qui frôle le cadre de Frey
Minute 77 - Marseille - corner de la gauche de Lampard, tête de Mitea, arrêt de Richert.
Minute 79 - Séville - sur un coup franc de Betoninho, Quagliarella adresse un tir du droit qui se termine dans les bras de Frey
Minute 81 - Marseille - corner de la gauche de Cambiasso, tête de Benjani, arrêt de Richert.
Minute 83 - Marseille - Bon centre de Benjani sur le côté droit que Mitea est trop court pour reprendre de la tête. Richert s'empare du ballon.
Minute 84 - Marseille - Mitea fait une passe à Benjani, mais Vermaelen peut tacler à temps.
Minute 85 - Marseille - sur un coup franc de Lennon, Mc Fadden adresse un tir du droit qui se termine dans les bras de Richert
Minute 87 - Séville - à bout portant, Quagliarella reprend de la tête un corner de Villa. Frey sauve sur sa ligne.
---------------------
Récapitulatif
---------------------
* Avertissements :
Mavuba
Villa
* Exclusions :
* Blessures :
* Occasions :
Tirs Obtenus : 0-0-22
Tirs concédés : 25
* Buts Marqués :
Quagliarella - 51, 68, 73 èmes minutes
* Buts Encaissés :
-
---------------------
Score final
---------------------
Marseille : 0 - Séville : 3
J'ai toujours raison, meme quand j'ai tort, j'ai raison car j'aurais pu avoir raison donc j'ai raison quand meme ![]()
Zerch , Gago me plait , j'en ai aussi besoin ![]()
---------------------
Déroulement du match.
---------------------
Minute 1 - Tottenham - corner de la gauche de Robben, tête de De Rossi, arrêt de Richert.
Minute 1 - Séville - corner de la gauche de Di Natale, tête de Villa, arrêt de Kuszczak.
Minute 2 - Séville - Di Natale, servi par Villa, expédie un coup de tête qui frôle le cadre de Kuszczak
Minute 4 - Séville - Mavuba sert Quagliarella dans la surface. Quagliarella fusille à bout pourtant Kuszczak, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 17 - Séville - corner de la gauche de Fanni, tête de Di Natale, arrêt de Kuszczak.
Minute 19 - Séville - sur un centre de Di Natale, Quagliarella se jette au premier poteau et devance le Goal du bout du pied droit.
Minute 19 !!! Score : Séville 1 - Tottenham 0
Minute 26 - Séville - Un mauvais geste de Mavuba lui rapporte un carton jaune.
Minute 26 - Séville - Quagliarella passe côté droit et repique vers le coin de la surface. Frappe à ras de terre du gauche captée par Kuszczak.
Minute 30 - Séville - à bout portant, Villa reprend de la tête un corner de Bennayoun. Kuszczak sauve sur sa ligne.
Minute 32 - Séville - Vermaelen trouve, à gauche, Quagliarella, parti à la limite du hors-jeu. Quagliarella trompe Kuszczak d'un tir croisé, mais la balle passe à côté.
Minute 34 - Séville - Kuszczak dévie en corner à la manière d'un gardien de handball un tir lointain de Di Natale.
Minute 36 - Tottenham - sur un centre de Deco, Van der vart adresse une tête que Richert détourne sur sa transversale
Minute 36 - Séville - tir de Di Natale qui oblige Kuszczak à se coucher.
Minute 37 - Tottenham - Deco trouve, à gauche, Robben, parti à la limite du hors-jeu. Robben trompe Richert d'un tir croisé, mais la balle passe à côté.
Minute 45 - Tottenham - tir de Van der vart qui oblige Richert à se coucher.
Minute 47 - Séville - Kuszczak dévie en corner à la manière d'un gardien de handball un tir lointain de Quagliarella.
Minute 49 - Séville - coup-franc de Betoninho.Quagliarella frappe sur Kuszczak qui se couche bien!
Minute 50 - Tottenham - Jeu dangereux de Berbatov qui est immédiatement sanctionné par un rouge et sort.
Minute 50 - Séville - coup-franc de Metzelder.Di Natale frappe sur Kuszczak qui se couche bien!
Minute 51 - Tottenham - En s'en prenant au juge de touche, Deco récolte un jaune.
Minute 51 - Séville - sur un centre de Quagliarella, Di Natale adresse une tête que Kuszczak détourne sur sa transversale
Minute 53 - Séville - coup-franc de Metzelder.Di Natale frappe sur Kuszczak qui se couche bien!
Minute 54 - Tottenham - Dawson décale De Rossi côté droit.De Rossi entre dans la surface pour être repris par le bon retour de Vermaelen.
Minute 56 - Tottenham - Zidan lance Deco côté droit. Bonne resistance de Vermaelen : le physique contre la vitesse de course....Vermaelen a le dernier mot.
Minute 59 - Séville - Di Natale part seul la balle au pied, mais son tir est bien bloqué par Kuszczak.
Minute 62 - Tottenham - Vermaelen intervient avant que Van der vart reçoit la balle de Deco.
Minute 63 - Tottenham - De Rossi lance Van der vart dans la surface, il tire, mais d'une belle détente, Richert intercepte le ballon.
Minute 63 - Séville - Carton jaune pour Bennayoun pour un tacle les deux pieds en avant.
Minute 65 - Séville - Quagliarella manque son contrôle seul devant Kuszczak sur un centre de Bennayoun
Minute 66 - Séville - Di Natale manque son contrôle seul devant Kuszczak sur un centre de Quagliarella
Minute 68 - Tottenham - Un attentat devant l'arbitre... Zidan peut retourner au vestiaire, il a un rouge !
Minute 75 - Séville - Fanni offre à Villa un ballon de but, Villa ajuste son tir mais trouve Kuszczak sur son chemin.
Minute 77 - Séville - Il ne faut pas tire le maillot monsieur Villa...carton jaune.
Minute 82 - Séville - Quagliarella est bien décalé à gauche. Frappe du coin de la surface bloquée par Kuszczak.
Minute 83 - Séville - Villa, servi par Metzelder, expédie un coup de tête qui frôle le cadre de Kuszczak
Minute 84 - Séville - Villa manque son contrôle seul devant Kuszczak sur un centre de Betoninho
Minute 85 - Tottenham - Wapptzh lance De Rossi côté droit. Bonne resistance de Vermaelen : le physique contre la vitesse de course....Vermaelen a le dernier mot.
Minute 85 - Tottenham - Carton jaune pour Robben pour un tacle irrégulier.
Minute 85 - Séville - sur un centre de Bennayoun, Di Natale adresse une tête que Kuszczak détourne sur sa transversale
Minute 88 - Tottenham - Van der vart à la lutte avec Vermaelen sur le côté gauche. Le défenseur a le dernier mot.
---------------------
Récapitulatif
---------------------
* Avertissements :
Bennayoun
Mavuba
Villa
* Exclusions :
* Blessures :
* Occasions :
Tirs Obtenus : 0-0-23
Tirs concédés : 10