Journée 1 :
Valence - Arsenal
MU - Roma
Journée 2 :
Valence - Paris
Arsenal - MU
Totti
Gago = Quagliarella + Zokora?
Tu rajeunis ton équipe ![]()
A Valence ou a Arsenal la regle de balance n'est pas respectée
C'est bon j'ai corrigé l'erreur
Déroulement du match.
---------------------
Minute 1 - FCValence - Jesus Navas ne sais pas garder sa langue, carton jaune.
Minute 1 - FCValence - Doni dévie en corner à la manière d'un gardien de handball un tir lointain de Nelson.
Minute 2 - FCValence - Jesus Navas ajuste un centre impeccable pour Carlos Vela, dont la tête oblige Doni à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 3 - FCValence - Jesus Navas sert Milito sur le côté droit, l'attaquant entre dans la surface et tire, mais Doni détourne la balle en corner.
Minute 3 - Arsenal - Il ne faut pas tire le maillot monsieur Maxi Rodriguez...carton jaune.
Minute 4 - FCValence - centre de Silva et tête de Milito. arrêt de Doni, qui se détend bien sur sa droite.
Minute 7 - Arsenal - Un mauvais geste de Leandro Lima lui rapporte un carton jaune.
Minute 13 - Arsenal - centre de Farfan et tête de Vagner Love. arrêt de Lloris, qui se détend bien sur sa droite.
Minute 15 - FCValence - Corner tiré par Silva repris de la tête par Mikel au second poteau. Doni intervient tranquillement.
Minute 21 - Arsenal - sur un centre de Salomon Kalou, Maxi Rodriguez adresse une tête que Lloris détourne sur sa transversale
Minute 22 - Arsenal - Lloris dévie en corner à la manière d'un gardien de handball un tir lointain de Vidic.
Minute 23 - Arsenal - Doni ajuste un centre impeccable pour Maxi Rodriguez, dont la tête oblige Lloris à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 23 - Arsenal - Carton jaune pour Mexes pour un tacle irrégulier.
Minute 24 - Arsenal - à bout portant, Maxi Rodriguez reprend de la tête un corner de Leandro Lima. Lloris sauve sur sa ligne.
Minute 25 - FCValence - En s'en prenant au juge de touche, Carlos Vela récolte un jaune.
Minute 28 - FCValence - Doni dévie en corner à la manière d'un gardien de handball un tir lointain de Silva.
Minute 28 - Arsenal - Salomon Kalou sert Maxi Rodriguez dans la surface. Maxi Rodriguez fusille à bout pourtant Lloris, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 29 - FCValence - centre de Mikel et tête de Milito. arrêt de Doni, qui se détend bien sur sa droite.
Minute 30 - Arsenal - à bout portant, Vagner Love reprend de la tête un corner de Fabregas. Lloris sauve sur sa ligne.
Minute 31 - FCValence - corner de la gauche de Nelson, tête de Alvès, arrêt de Doni.
Minute 31 - Arsenal - Bon centre de Maxi Rodriguez sur le côté droit que Salomon Kalou est trop court pour reprendre de la tête. Lloris s'empare du ballon.
Minute 32 - Arsenal - Maxi Rodriguez part seul la balle au pied, mais son tir est bien bloqué par Lloris.
Minute 35 - FCValence - Jeu dangereux de Milito qui est immédiatement sanctionné par un rouge et sort.
Minute 37 - Arsenal - Lloris dévie en corner à la manière d'un gardien de handball un tir lointain de Clichy.
Minute 39 - Arsenal - Farfan est bien décalé à gauche. Frappe du coin de la surface bloquée par Lloris.
Minute 40 - FCValence - corner de la gauche de Jesus Navas, tête de Carlos Vela, arrêt de Doni.
Minute 40 - Arsenal - sur un centre de Maxi Rodriguez, Salomon Kalou adresse une tête que Lloris détourne sur sa transversale
Minute 42 - FCValence - sur un coup franc de Alvès, Carlos Vela adresse un tir du droit qui se termine dans les bras de Doni
Minute 43 - Arsenal - Bonne frappe de Maxi Rodriguez aux 20 mètres légèrement excentrée à droite. Le ballon prend le chemin du cadre et Lloris le bloque.
Minute 44 - Arsenal - Bon centre de Maxi Rodriguez sur le côté droit que Vagner Love est trop court pour reprendre de la tête. Lloris s'empare du ballon.
Minute 45 - Arsenal - Corner tiré par Leandro Lima repris par Salomon Kalou de la tête au second poteau mais sans danger pour Lloris.
Minute 49 - Arsenal - Mexes ajuste un centre impeccable pour Maxi Rodriguez, dont la tête oblige Lloris à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 51 - Arsenal - corner de la gauche de Bale, tête de Farfan, arrêt de Lloris.
Minute 53 - Arsenal - sur un coup franc de Farfan, Maxi Rodriguez adresse un tir du droit qui se termine dans les bras de Lloris
Minute 54 - Arsenal - centre de Salomon Kalou et tête de Vagner Love. arrêt de Lloris, qui se détend bien sur sa droite.
Minute 55 - Arsenal - Fabregas sert Salomon Kalou sur le côté droit, l'attaquant entre dans la surface et tire, mais Lloris détourne la balle en corner.
Minute 57 - Arsenal - Bon centre de Fabregas sur le côté droit que Maxi Rodriguez est trop court pour reprendre de la tête. Lloris s'empare du ballon.
Minute 58 - FCValence - Carton jaune pour Mikel pour un tacle à retardement.
Minute 58 - Arsenal - centre de Vagner Love et tête de Maxi Rodriguez. arrêt de Lloris, qui se détend bien sur sa droite.
Minute 59 - FCValence - Alvès appuie un peu trop son tacle, il recoit un carton jaune.
Minute 59 - Arsenal - sur un coup franc de Vidic, Farfan adresse un tir du droit qui se termine dans les bras de Lloris
Minute 60 - Arsenal - Salomon Kalou, servi par Maxi Rodriguez, expédie un coup de tête qui frôle le cadre de Lloris
Minute 62 - Arsenal - Corner tiré par Salomon Kalou bien intercepté dans les airs par Lloris.
Minute 63 - Arsenal - Farfan manque son contrôle seul devant Lloris sur un centre de Fabregas
Minute 64 - Arsenal - corner de la gauche de Mexes, tête de Salomon Kalou, arrêt de Lloris.
Minute 65 - Arsenal - Farfan sert Salomon Kalou dans la surface. Salomon Kalou fusille à bout pourtant Lloris, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 66 - FCValence - Corner tiré par Silva repris de la tête par Carlos Vela au second poteau. Doni intervient tranquillement.
Minute 67 - FCValence - Doni dévie en corner à la manière d'un gardien de handball un tir lointain de Carlos Vela.
Minute 67 - Arsenal - Maxi Rodriguez est crocheté par son vis-à-vis, à l'entrée de la surface.le coup franc de Salomon Kalou, légèrement dévié par le mur, prend le portier à contre-pied.
Minute 67 !!! Score : Arsenal 1 - FCValence 0
Minute 68 - Arsenal - Farfan sert Maxi Rodriguez dans la surface. Maxi Rodriguez fusille à bout pourtant Lloris, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 69 - Arsenal - sur un coup franc de Vagner Love, Maxi Rodriguez adresse un tir du droit qui se termine dans les bras de Lloris
Minute 72 - Arsenal - Bonne accélération de Vagner Love sur le côté droit. Le centre est precis mais Lloris s'interpose pour le capter.
Minute 73 - Arsenal - corner de la gauche de Leandro Lima, tête de Farfan, arrêt de Lloris.
Minute 74 - Arsenal - sur un centre de Farfan, Salomon Kalou adresse une tête que Lloris détourne sur sa transversale
Minute 75 - FCValence - Centre de Alvès côté droit capté par Doni.
Minute 76 - Arsenal - Maxi Rodriguez ajuste un centre impeccable pour Vagner Love, dont la tête oblige Lloris à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 78 - FCValence - sur un centre de Mikel, Alvès se jette au premier poteau et devance le Goal du bout du pied droit.
Minute 78 !!! Score : Arsenal 1 - FCValence 1
Minute 79 - Arsenal - Clichy trouve, à gauche, Maxi Rodriguez, parti à la limite du hors-jeu. Maxi Rodriguez marque d'un tir croisé
Minute 79 !!! Score : Arsenal 2 - FCValence 1
Minute 81 - FCValence - Alexis ne sais pas garder sa langue, carton jaune.
Minute 85 - Arsenal - Jeu dangereux de Farfan qui est immédiatement sanctionné par un rouge et sort.
Minute 87 - Arsenal - Il ne faut pas tire le maillot monsieur Clichy...carton jaune.
---------------------
Récapitulatif
---------------------
* Avertissements :
Mexes
Clichy
Leandro Lima
Maxi Rodriguez
* Exclusions :
Farfan à la 85 ième minute
* Blessures :
* Occasions :
Tirs Obtenus : 0-0-36
Tirs concédés : 14
* Buts Marqués :
Salomon Kalou - 67 ème minute
Maxi Rodriguez - 79 ème minute
* Buts Encaissés :
à la (aux) minute(s) : 78
---------------------
Score final
---------------------
FCValence : 1 - Arsenal : 2
---------------------
Minute 5 - ManchesterUnited - une-deux Rooney-Toure mais Emanuelson intercepte et dégage proprement.
Minute 6 - ManchesterUnited - Joaquin lance Sanogo côté droit. Bonne resistance de Emanuelson : le physique contre la vitesse de course....Emanuelson a le dernier mot.
Minute 7 - AS Roma - Mandanda dévie en corner à la manière d'un gardien de handball un tir lointain de X.Alonso.
Minute 8 - ManchesterUnited - Débordement et centre de Diarra pour la tête de Rooney mais Emanuelson intervient in-extremis pour dégager en corner!
Minute 9 - ManchesterUnited - Valdes dévie en corner à la manière d'un gardien de handball un tir lointain de Xavi.
Minute 11 - ManchesterUnited - Sanogo fait une passe à Rooney qui est stoppé dans sa course par Emanuelson.
Minute 13 - ManchesterUnited - Carton jaune pour Toure pour un tacle irrégulier.
Minute 13 - ManchesterUnited - Diarra sert Joaquin sur le côté droit, l'attaquant entre dans la surface et tire, mais Valdes détourne la balle en corner.
Minute 16 - ManchesterUnited - une-deux Rooney-Sanogo mais Emanuelson intercepte et dégage proprement.
Minute 17 - AS Roma - à bout portant, Van Persie reprend de la tête un corner de Elmander. Mandanda sauve sur sa ligne.
Minute 18 - AS Roma - sur un centre de Maxwell, Elmander se jette au premier poteau et devance le Goal du bout du pied droit.
Minute 18 !!! Score : AS Roma 1 - ManchesterUnited 0
Minute 25 - ManchesterUnited - long dégagement de Evra. La défense se gêne. Sanogo en profite.
Minute 25 - AS Roma - Corner tiré par Elmander repris par Van Persie de la tête au second poteau mais sans danger pour Mandanda.
Minute 25 !!! Score : AS Roma 1 - ManchesterUnited 1
Minute 26 - ManchesterUnited - Mandanda fait une passe à Pandev qui est stoppé dans sa course par Emanuelson.
Minute 27 - ManchesterUnited - Diarra trouve, à gauche, Sanogo, parti à la limite du hors-jeu. Sanogo trompe Valdes d'un tir croisé, mais la balle passe à côté.
Minute 28 - ManchesterUnited - Sanogo lance Pandev côté droit. Bonne resistance de Emanuelson : le physique contre la vitesse de course....Emanuelson a le dernier mot.
Minute 30 - AS Roma - Bonne frappe de Van Persie aux 20 mètres légèrement excentrée à droite. Le ballon prend le chemin du cadre et Mandanda le bloque.
Minute 32 - ManchesterUnited - Corner tiré par Pandev poussé en corner par Emanuelson.
Minute 32 - AS Roma - à bout portant, Van Persie reprend de la tête un corner de Rosicky. Mandanda sauve sur sa ligne.
Minute 36 - ManchesterUnited - tacle par derrière de Cicinho, c'est le carton rouge.
Minute 40 - AS Roma - Bonne accélération de Van Persie sur le côté droit. Le centre est precis mais Mandanda s'interpose pour le capter.
Minute 41 - AS Roma - Van Persie lance Elmander dans la surface, il tire, mais d'une belle détente, Mandanda intercepte le ballon.
Minute 44 - AS Roma - Corner tiré par Van Persie bien intercepté dans les airs par Mandanda.
Minute 46 - ManchesterUnited - sur un corner, alors que toute la défense passe au travers, Emanuelson dégage le ballon sur sa ligne.
Minute 47 - ManchesterUnited - Joaquin fait une passe à Rooney, mais Emanuelson peut tacler à temps.
Minute 52 - AS Roma - X.Alonso sert Elmander sur le côté droit, l'attaquant entre dans la surface et tire, mais Mandanda détourne la balle en corner.
Minute 56 - AS Roma - Hors-jeu de Van Persie qui était vraiment à la limite...
Minute 58 - ManchesterUnited - Débordement et centre de Diarra pour la tête de Pandev mais Emanuelson intervient in-extremis pour dégager en corner!
Minute 59 - ManchesterUnited - Diarra lance Rooney côté droit. Bonne resistance de Emanuelson : le physique contre la vitesse de course....Emanuelson a le dernier mot.
Minute 63 - ManchesterUnited - Carton jaune pour Joaquin pour un tacle très engagé mais qui visez le ballon.
Minute 65 - AS Roma - Emanuelson sert Van Persie dans la surface. Van Persie fusille à bout pourtant Mandanda, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 67 - ManchesterUnited - Pandev part au but dans l'axe du terrain et est repris au dernier moment par un bon tacle de Emanuelson. t8=Belle accélération de Pandev côté gauche qui pousse trop son ballon et qui tente d'obtenir le penalty au contact avec Emanuelson.
Minute 68 - ManchesterUnited - corner de la gauche de Xavi, tête de Rooney, arrêt de Valdes.
Minute 69 - ManchesterUnited - Coup franc joué aux 35 mètres et mis de la tête en corner par Emanuelson.
Minute 71 - AS Roma - sur un centre de Elmander, Van Persie adresse une tête que Mandanda détourne sur sa transversale
Minute 72 - ManchesterUnited - Diarra lance Pandev côté droit. Bonne resistance de Emanuelson : le physique contre la vitesse de course....Emanuelson a le dernier mot.
Minute 74 - AS Roma - centre de Sarpong et tête de Van Persie. arrêt de Mandanda, qui se détend bien sur sa droite.
Minute 75 - ManchesterUnited - Un attentat devant l'arbitre... Juan peut retourner au vestiaire, il a un rouge !
Minute 76 - AS Roma - Van Persie offre à Elmander un ballon de but, Elmander ajuste son tir mais trouve Mandanda sur son chemin.
Minute 76 - AS Roma - En s'en prenant au juge de touche, X.Alonso récolte un jaune.
Minute 77 - AS Roma - Elmander sert Van Persie, qui score d'un tir puissant à ras de terre.
Minute 77 !!! Score : AS Roma 2 - ManchesterUnited 1
Minute 78 - ManchesterUnited - après avoir fait le ménage dans le milieu de terrain, Rooney en relais avec Joaquin ne laisse aucune chance au dernier rempart.
Minute 78 !!! Score : AS Roma 2 - ManchesterUnited 2
Minute 82 - ManchesterUnited - Carton jaune pour Xavi pour un tacle très engagé mais qui visez le ballon.
Minute 86 - ManchesterUnited - une-deux Joaquin-Rooney mais Emanuelson intercepte et dégage proprement.
Minute 88 - AS Roma - Elmander trouve, à gauche, Van Persie, parti à la limite du hors-jeu. Van Persie trompe Mandanda d'un tir croisé, mais la balle passe à côté.
Minute 89 - ManchesterUnited - sur un coup franc de Pandev, Diarra adresse un tir du droit qui se termine dans les bras de Valdes
Minute 90 - ManchesterUnited - Xavi lance Rooney dans la surface, il tire, mais d'une belle détente, Valdes intercepte le ballon.
---------------------
Récapitulatif
---------------------
* Avertissements :
X.Alonso
* Exclusions :
* Blessures :
* Occasions :
Tirs Obtenus : 0-0-17
Tirs concédés : 24
* Buts Marqués :
Elmander - 18 ème minute
Van Persie - 77 ème minute
* Buts Encaissés :
à la (aux) minute(s) : 25, 78
---------------------
Score final
---------------------
ManchesterUnited : 2 - AS Roma : 2
J'ai toujours raison, meme quand j'ai tort, j'ai raison car j'aurais pu avoir raison donc j'ai raison quand meme ![]()
Oui c'est bon je te fais confiance ![]()
gu'
ta deja prepare l liste de joueurs ?
Non
---------------------
Déroulement du match.
---------------------
Minute 2 - FCValence - sur un centre de Alvès, Carlos Vela adresse une tête que Pelé détourne sur sa transversale
Minute 6 - PSG - N'Gog, servi par M.Zarate, expédie un coup de tête qui frôle le cadre de Lloris
Minute 7 - PSG - Sahin lance Ribery dans la surface, il tire, mais d'une belle détente, Lloris intercepte le ballon.
Minute 8 - FCValence - Milito ajuste un centre impeccable pour Alvès, dont la tête oblige Pelé à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 8 - PSG - Ribery manque son contrôle seul devant Lloris sur un centre de Young
Minute 9 - PSG - à bout portant, N'Gog reprend de la tête un corner de Ribery. Lloris sauve sur sa ligne.
Minute 10 - FCValence - Alvès après une course de 50 mètre ne peut pas tromper Pelé.
Minute 13 - FCValence - sur un centre de Jesus Navas, Mikel adresse une tête que Pelé détourne sur sa transversale
Minute 16 - PSG - coup-franc de Sahin.N'Gog frappe sur Lloris qui se couche bien!
Minute 21 - FCValence - Contrôle poîtrine de Carlos Vela à l'entrée de la surface et frappe de l'intérieur du droit bien captée par Pelé. Ca manquait un peu de puissance.
Minute 21 - PSG - Ribery est bien décalé à gauche. Frappe du coin de la surface bloquée par Lloris.
Minute 23 - PSG - Young lance Kuyt dans la surface, il tire, mais d'une belle détente, Lloris intercepte le ballon.
Minute 25 - PSG - coup-franc de N'Gog.M.Zarate frappe sur Lloris qui se couche bien!
Minute 26 - FCValence - Mikel offre à Alvès un ballon de but, Alvès ajuste son tir mais trouve Pelé sur son chemin.
Minute 26 - PSG - N'Gog sert Ribery dans la surface. Ribery fusille à bout pourtant Lloris, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 27 - FCValence - Pelé dévie en corner à la manière d'un gardien de handball un tir lointain de Arbeloa.
Minute 28 - PSG - N'Gog lance M.Zarate dans la surface, il tire, mais d'une belle détente, Lloris intercepte le ballon.
Minute 29 - FCValence - Carlos Vela sert Alvès dans la surface. Alvès fusille à bout pourtant Pelé, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 30 - FCValence - Carton jaune pour Carlos Vela pour un tacle à retardement.
Minute 30 - PSG - sur un centre de Nasri, M.Zarate adresse une tête que Lloris détourne sur sa transversale
Minute 31 - PSG - Bonne accélération de Ribery sur le côté droit. Le centre est precis mais Lloris s'interpose pour le capter.
Minute 32 - PSG - sur un coup franc de Nasri, Ribery adresse un tir du droit qui se termine dans les bras de Lloris
Minute 36 - PSG - coup-franc de Nasri.Kuyt frappe sur Lloris qui se couche bien!
Minute 37 - FCValence - action individuelle de Milito. Il tente sa chance d'une frappe lointaine des 20 mètres qui est détourné en corner par Pelé.
Minute 37 - PSG - Carton jaune pour Kuyt pour un tacle irrégulier.
Minute 38 - PSG - corner de la gauche de Kuyt, tête de M.Zarate, arrêt de Lloris.
Minute 40 - FCValence - Carlos Vela manque son contrôle seul devant Pelé sur un centre de Silva
Minute 42 - FCValence - Bonne accélération de Milito sur le côté droit. Le centre est precis mais Pelé s'interpose pour le capter.
Minute 42 - PSG - M.Zarate ajuste un centre impeccable pour N'Gog, dont la tête oblige Lloris à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 45 - PSG - Bon centre de Kuyt sur le côté droit que Ribery est trop court pour reprendre de la tête. Lloris s'empare du ballon.
Minute 46 - PSG - sur un centre de Sahin, Ribery adresse une tête que Lloris détourne sur sa transversale
Minute 47 - PSG - après avoir fait le ménage dans le milieu de terrain, N'Gog en relais avec Sahin ne laisse aucune chance au dernier rempart.
Minute 47 !!! Score : PSG 1 - FCValence 0
Minute 49 - PSG - Nasri déborde à droite et brosse son centre pour Kuyt au premier poteau.Kuyt coupe la trajectoire du ballon et fusille de la tête
Minute 49 !!! Score : PSG 2 - FCValence 0
Minute 54 - FCValence - Jesus Navas sert Milito dans la surface. Milito fusille à bout pourtant Pelé, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 54 - PSG - M.Zarate sert Ribery sur le côté droit, l'attaquant entre dans la surface et tire, mais Lloris détourne la balle en corner.
Minute 55 - PSG - Corner tiré par N'Gog repris de la tête par Ribery au second poteau. Lloris intervient tranquillement.
Minute 57 - FCValence - à bout portant, Milito reprend de la tête un corner de Jesus Navas. Pelé sauve sur sa ligne.
Minute 57 - PSG - Ribery, servi par Kuyt, expédie un coup de tête qui frôle le cadre de Lloris
Minute 58 - FCValence - Silva sert Milito, qui score d'un tir puissant à ras de terre.
Minute 58 - FCValence - Carton jaune pour Alvès pour un tacle à retardement.
Minute 58 - PSG - coup-franc de Young.Ribery frappe sur Lloris qui se couche bien!
Minute 58 !!! Score : PSG 2 - FCValence 1
Minute 59 - FCValence - Jesus Navas offre à Alvès un ballon de but, Alvès ajuste son tir mais trouve Pelé sur son chemin.
Minute 60 - PSG - Carton jaune pour Sahin pour un tacle les deux pieds en avant.
Minute 61 - FCValence - Carlos Vela, servi par Alvès, expédie un coup de tête qui frôle le cadre de Pelé
Minute 65 - PSG - à bout portant, Kuyt reprend de la tête un corner de Young. Lloris sauve sur sa ligne.
Minute 67 - FCValence - Silva lance Alvès dans la profondeur.Alvès se décale sur la gauche et frappe.le gardien adversse ne peut intervenir.
Minute 67 !!! Score : PSG 2 - FCValence 2
Minute 68 - PSG - Kuyt sert M.Zarate sur le côté droit, l'attaquant entre dans la surface et tire, mais Lloris détourne la balle en corner.
Minute 69 - PSG - sur un coup franc de Nasri, N'Gog adresse un tir du droit qui se termine dans les bras de Lloris
Minute 70 - PSG - Nasri lance Kuyt dans la surface, il tire, mais d'une belle détente, Lloris intercepte le ballon.
Minute 72 - PSG - frappe croisée de Kuyt, détournée par Lloris.
Minute 73 - FCValence - Contrôle poîtrine de Milito à l'entrée de la surface et frappe de l'intérieur du droit bien captée par Pelé. Ca manquait un peu de puissance.
Minute 73 - PSG - Nasri sert M.Zarate sur le côté droit, l'attaquant entre dans la surface et tire, mais Lloris détourne la balle en corner.
Minute 75 - FCValence - Milito manque son contrôle seul devant Pelé sur un centre de Alexis
Minute 75 - PSG - Nasri lance M.Zarate dans la surface, il tire, mais d'une belle détente, Lloris intercepte le ballon.
Minute 76 - FCValence - corner de la gauche de Nelson, tête de Carlos Vela, arrêt de Pelé.
Minute 76 - PSG - corner de Kuyt pour N'Gog, qui marque d'une puissante tête.
Minute 76 !!! Score : PSG 3 - FCValence 2
Minute 77 - PSG - Sahin ajuste un centre impeccable pour Kuyt, dont la tête oblige Lloris à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 78 - PSG - N'Gog, servi par Young, expédie un coup de tête qui frôle le cadre de Lloris
Minute 79 - PSG - Pelé sert Ribery sur le côté droit, l'attaquant entre dans la surface et tire, mais Lloris détourne la balle en corner.
Minute 80 - FCValence - Jesus Navas lance Alvès dans la surface, il tire, mais d'une belle détente, Pelé intercepte le ballon.
Minute 81 - FCValence - Alvès offre à Milito un ballon de but, Milito ajuste son tir mais trouve Pelé sur son chemin.
Minute 81 - PSG - à bout portant, Ribery reprend de la tête un corner de N'Gog. Lloris sauve sur sa ligne.
Minute 82 - FCValence - Milito manque son contrôle seul devant Pelé sur un centre de Mikel
Minute 82 - PSG - Young sert Ribery sur le côté droit, l'attaquant entre dans la surface et tire, mais Lloris détourne la balle en corner.
Minute 83 - FCValence - sur un centre de Silva, Carlos Vela adresse une tête que Pelé détourne sur sa transversale
Minute 83 - PSG - sur un coup franc de Sahin, N'Gog adresse un tir du droit qui se termine dans les bras de Lloris
Minute 84 - FCValence - sur un coup franc de Arbeloa, Milito adresse un tir du droit qui se termine dans les bras de Pelé
Minute 84 - PSG - sur un centre de Young, Ribery adresse une tête que Lloris détourne sur sa transversale
Minute 85 - FCValence - centre de Jesus Navas et tête de Milito. arrêt de Pelé, qui se détend bien sur sa droite.
Minute 85 - PSG - sur un centre de Young, Kuyt adresse une tête que Lloris détourne sur sa transversale
Minute 86 - FCValence - Silva sert Alvès sur le côté droit, l'attaquant entre dans la surface et tire, mais Pelé détourne la balle en corner.
Minute 87 - FCValence - Coup de sifflet après la faute de Alexis. Ce sera un jaune.
Minute 89 - FCValence - Mikel sert Milito dans la surface. Milito fusille à bout pourtant Pelé, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 89 - PSG - coup-franc de Sahin.N'Gog frappe sur Lloris qui se couche bien!
Minute 90 - FCValence - Corner tiré par Milito repris de la tête par Alvès au second poteau. Pelé intervient tranquillement.
---------------------
Récapitulatif
---------------------
* Avertissements :
Sahin
Kuyt
* Exclusions :
* Blessures :
* Occasions :
Tirs Obtenus : 0-0-41
Tirs concédés : 29
* Buts Marqués :
N'Gog - 47, 76 èmes minutes
Kuyt - 49 ème minute
* Buts Encaissés :
à la (aux) minute(s) : 58, 67
---------------------
Score final
---------------------
FCValence : 2 - PSG : 3
---------------------
Minute 1 - ManchesterUnited - sur un centre de Xavi, Rooney adresse une tête que Doni détourne sur sa transversale
Minute 2 - Arsenal - Leandro Lima sert Vagner Love dans la surface. Vagner Love fusille à bout pourtant Mandanda, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 2 - ManchesterUnited - à bout portant, Rooney reprend de la tête un corner de Diarra. Doni sauve sur sa ligne.
Minute 4 - Arsenal - à bout portant, Maxi Rodriguez reprend de la tête un corner de Fabregas. Mandanda sauve sur sa ligne.
Minute 5 - ManchesterUnited - à bout portant, Rooney reprend de la tête un corner de Xavi. Doni sauve sur sa ligne.
Minute 6 - Arsenal - Corner tiré par Farfan repris de la tête par Vagner Love au second poteau. Mandanda intervient tranquillement.
Minute 7 - Arsenal - Corner tiré par Leandro Lima repris par Farfan de la tête au second poteau mais sans danger pour Mandanda.
Minute 8 - Arsenal - sur un coup franc de Bale, Salomon Kalou adresse un tir du droit qui se termine dans les bras de Mandanda
Minute 9 - Arsenal - Corner tiré par Vagner Love repris de la tête par Maxi Rodriguez au second poteau. Mandanda intervient tranquillement.
Minute 12 - Arsenal - centre de Farfan et tête de Vagner Love. arrêt de Mandanda, qui se détend bien sur sa droite.
Minute 12 - ManchesterUnited - Diarra sert Xavi dans la surface. Xavi fusille à bout pourtant Doni, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 13 - ManchesterUnited - Corner tiré par Sanogo repris par Pandev de la tête au second poteau mais sans danger pour Doni.
Minute 14 - Arsenal - centre de Vagner Love et tête de Salomon Kalou. arrêt de Mandanda, qui se détend bien sur sa droite.
Minute 14 - ManchesterUnited - Diarra sert Sanogo dans la surface. Sanogo fusille à bout pourtant Doni, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 15 - ManchesterUnited - Carton jaune pour Toure pour un tacle par derrière.
Minute 15 - ManchesterUnited - Rooney offre à Sanogo un ballon de but, Sanogo ajuste son tir mais trouve Doni sur son chemin.
Minute 16 - ManchesterUnited - sur un coup franc de Joaquin, Sanogo adresse un tir du droit qui se termine dans les bras de Doni
Minute 17 - Arsenal - Salomon Kalou manque son contrôle seul devant Mandanda sur un centre de Vidic
Minute 18 - Arsenal - Vagner Love ajuste un centre impeccable pour Salomon Kalou, dont la tête oblige Mandanda à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 25 - Arsenal - action individuelle de Farfan. Il tente sa chance d'une frappe lointaine des 20 mètres qui est détourné en corner par Mandanda.
Minute 26 - Arsenal - sur un centre de Fabregas, Farfan adresse une tête que Mandanda détourne sur sa transversale
Minute 27 - Arsenal - Farfan manque son contrôle seul devant Mandanda sur un centre de Vagner Love
Minute 27 - ManchesterUnited - Toure sert Rooney dans la surface. Rooney fusille à bout pourtant Doni, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 28 - Arsenal - Bale offre à Maxi Rodriguez un ballon de but, Maxi Rodriguez ajuste son tir mais trouve Mandanda sur son chemin.
Minute 29 - Arsenal - Farfan sert Vagner Love sur le côté droit, l'attaquant entre dans la surface et tire, mais Mandanda détourne la balle en corner.
Minute 29 - ManchesterUnited - Joaquin passe côté droit et repique vers le coin de la surface. Frappe à ras de terre du gauche captée par Doni.
Minute 30 - Arsenal - Farfan offre à Vagner Love un ballon de but, Vagner Love ajuste son tir mais trouve Mandanda sur son chemin.
Minute 30 - ManchesterUnited - Pandev, servi par Toure, expédie un coup de tête qui frôle le cadre de Doni
Minute 31 - Arsenal - Leandro Lima glisse la balle à Salomon Kalou qui envoie le ballon au fond des filets.
Minute 31 !!! Score : ManchesterUnited 0 - Arsenal 1
Minute 33 - Arsenal - Vagner Love, servi par Fabregas, expédie un coup de tête qui frôle le cadre de Mandanda
Minute 34 - Arsenal - Salomon Kalou est bien décalé à gauche. Frappe du coin de la surface bloquée par Mandanda.
Minute 34 - Arsenal - En s'en prenant au juge de touche, Clichy récolte un jaune.
Minute 35 - Arsenal - coup-franc de Leandro Lima.Maxi Rodriguez frappe sur Mandanda qui se couche bien!
Minute 36 - Arsenal - Corner tiré par Fabregas repris de la tête par Salomon Kalou au second poteau. Mandanda intervient tranquillement.
Minute 36 - ManchesterUnited - de la gauche, Mandanda centre fort à ras de terre au premier poteau.A l'angle des 5,50 mètres, Xavi reprend d'une talonnade et surprend le Gardien qui ne peut qu'accompagner le ballon du pied dans les filets.
Minute 36 !!! Score : ManchesterUnited 1 - Arsenal 1
Minute 37 - Arsenal - corner de la gauche de Fabregas, tête de Maxi Rodriguez, arrêt de Mandanda.
Minute 37 - ManchesterUnited - Joaquin passe côté droit et repique vers le coin de la surface. Frappe à ras de terre du gauche captée par Doni.
Minute 38 - Arsenal - centre de Bale et tête de Farfan. arrêt de Mandanda, qui se détend bien sur sa droite.
Minute 41 - Arsenal - Leandro Lima lance Farfan dans la surface, il tire, mais d'une belle détente, Mandanda intercepte le ballon.
Minute 42 - Arsenal - sur un coup franc de Salomon Kalou, Farfan adresse un tir du droit qui se termine dans les bras de Mandanda
Minute 42 - ManchesterUnited - Toure offre à Xavi un ballon de but, Xavi ajuste son tir mais trouve Doni sur son chemin.
Minute 43 - Arsenal - centre de Bale et tête de Vagner Love. arrêt de Mandanda, qui se détend bien sur sa droite.
Minute 44 - Arsenal - Corner tiré par Doni repris par Farfan de la tête au second poteau mais sans danger pour Mandanda.
Minute 44 - ManchesterUnited - Doni dévie en corner à la manière d'un gardien de handball un tir lointain de Xavi.
Minute 45 - Arsenal - Fabregas sert Maxi Rodriguez sur le côté droit, l'attaquant entre dans la surface et tire, mais Mandanda détourne la balle en corner.
Minute 46 - Arsenal - Corner tiré par Vagner Love bien intercepté dans les airs par Mandanda.
Minute 47 - Arsenal - à bout portant, Maxi Rodriguez reprend de la tête un corner de Bale. Mandanda sauve sur sa ligne.
Minute 47 - ManchesterUnited - Joaquin, servi par Sanogo, expédie un coup de tête qui frôle le cadre de Doni
Minute 48 - Arsenal - Maxi Rodriguez sert Farfan dans la surface. Farfan fusille à bout pourtant Mandanda, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 50 - Arsenal - Leandro Lima offre à Farfan un ballon de but, Farfan ajuste son tir mais trouve Mandanda sur son chemin.
Minute 50 - ManchesterUnited - Bon centre de Toure sur le côté droit que Sanogo est trop court pour reprendre de la tête. Doni s'empare du ballon.
Minute 51 - Arsenal - à bout portant, Vagner Love reprend de la tête un corner de Maxi Rodriguez. Mandanda sauve sur sa ligne.
Minute 52 - Arsenal - Corner tiré par Vidic repris de la tête par Maxi Rodriguez au second poteau. Mandanda intervient tranquillement.
Minute 53 - Arsenal - à bout portant, Maxi Rodriguez reprend de la tête un corner de Bale. Mandanda sauve sur sa ligne.
Minute 55 - Arsenal - Leandro Lima ajuste un centre impeccable pour Vagner Love, dont la tête oblige Mandanda à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 55 - ManchesterUnited - Contrôle poîtrine de Sanogo à l'entrée de la surface et frappe de l'intérieur du droit bien captée par Doni. Ca manquait un peu de puissance.
Minute 56 - ManchesterUnited - sur un centre de la droite, Diarra place un coup de tête, Doni intercepte la balle.
Minute 57 - Arsenal - Bon centre de Salomon Kalou sur le côté droit que Maxi Rodriguez est trop court pour reprendre de la tête. Mandanda s'empare du ballon.
Minute 57 - ManchesterUnited - Diarra sert Toure dans la surface. Toure fusille à bout pourtant Doni, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 58 - Arsenal - Mandanda dévie en corner à la manière d'un gardien de handball un tir lointain de Fabregas.
Minute 58 - ManchesterUnited - Diarra trouve, à gauche, Pandev, parti à la limite du hors-jeu. Pandev trompe Doni d'un tir croisé, mais la balle passe à côté.
Minute 59 - ManchesterUnited - corner, côté gauche, de Rooney, tête smashée de Pandev, qui, au second poteau, propulse le ballon sur le poteau opposé et rebondit sur le dos du gardien avant de finir sa course dans le but.
Minute 59 !!! Score : ManchesterUnited 2 - Arsenal 1
Minute 61 - ManchesterUnited - Sanogo appuie un peu trop son tacle, il recoit un carton jaune.
Minute 62 - ManchesterUnited - sur un coup franc de Pandev, Diarra adresse un tir du droit qui se termine dans les bras de Doni
Minute 63 - Arsenal - sur un coup franc de Vagner Love, Maxi Rodriguez adresse un tir du droit qui se termine dans les bras de Mandanda
Minute 63 - ManchesterUnited - Toure lance Rooney dans la surface, il tire, mais d'une belle détente, Doni intercepte le ballon.
Minute 64 - ManchesterUnited - action en solitaire de Rooney, côté gauche, qui abouti à un centre sur Sanogo, qui d'une tête plongeante trou les filets.
Minute 64 !!! Score : ManchesterUnited 3 - Arsenal 1
Minute 65 - ManchesterUnited - Sanogo se lance dans l'axe du terrain et frappe à ras de terre des 20 mètres. Superbe claquette de Doni !
Minute 67 - ManchesterUnited - Joaquin ajuste un centre impeccable pour Pandev, dont la tête oblige Doni à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 70 - ManchesterUnited - Toure trouve, à gauche, Pandev, parti à la limite du hors-jeu. Pandev trompe Doni d'un tir croisé, mais la balle passe à côté.
Minute 72 - Arsenal - Bale sert Maxi Rodriguez dans la surface. Maxi Rodriguez fusille à bout pourtant Mandanda, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 73 - Arsenal - Bonne frappe de Vagner Love aux 20 mètres légèrement excentrée à droite. Le ballon prend le chemin du cadre et Mandanda le bloque.
Minute 73 - ManchesterUnited - Xavi ajuste un centre impeccable pour Pandev, dont la tête oblige Doni à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 74 - Arsenal - Bale offre à Farfan un ballon de but, Farfan ajuste son tir mais trouve Mandanda sur son chemin.
Minute 78 - ManchesterUnited - sur un coup franc de Cicinho, Sanogo adresse un tir du droit qui se termine dans les bras de Doni
Minute 79 - Arsenal - sur un centre de Fabregas, Farfan adresse une tête que Mandanda détourne sur sa transversale
Minute 79 - ManchesterUnited - Rooney offre à Pandev un ballon de but, Pandev ajuste son tir mais trouve Doni sur son chemin.
Minute 82 - ManchesterUnited - Pandev, servi par Cicinho, expédie un coup de tête qui frôle le cadre de Doni
Minute 84 - Arsenal - sur un coup franc de Fabregas, Vagner Love adresse un tir du droit qui se termine dans les bras de Mandanda
Minute 84 - ManchesterUnited - coup-franc de Diarra.Joaquin frappe sur Doni qui se couche bien!
Minute 85 - ManchesterUnited - Corner tiré par Rooney repris par Diarra de la tête au second poteau mais sans danger pour Doni.
Minute 86 - ManchesterUnited - Xavi ajuste un centre impeccable pour Rooney, dont la tête oblige Doni à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 87 - ManchesterUnited - Rooney lance Pandev dans la surface, il tire, mais d'une belle détente, Doni intercepte le ballon.
Minute 88 - Arsenal - centre de Fabregas et tête de Vagner Love. arrêt de Mandanda, qui se détend bien sur sa droite.
Minute 88 - ManchesterUnited - centre de Toure et tête de Pandev. arrêt de Doni, qui se détend bien sur sa droite.
Minute 89 - Arsenal - Carton jaune pour Fabregas pour un tacle les deux pieds en avant.
Minute 89 - ManchesterUnited - Bon centre de Pandev sur le côté droit que Rooney est trop court pour reprendre de la tête. Doni s'empare du ballon.
Minute 90 - ManchesterUnited - Pandev manque son contrôle seul devant Doni sur un centre de Xavi
---------------------
Récapitulatif
---------------------
* Avertissements :
Toure
Sanogo
* Exclusions :
* Blessures :
* Occasions :
Tirs Obtenus : 0-11-28
Tirs concédés : 45
* Buts Marqués :
Xavi - 36 ème minute
Pandev - 59 ème minute
Sanogo - 64 ème minute
* Buts Encaissés :
à la (aux) minute(s) : 31
---------------------
Score final
---------------------
Arsenal : 1 - ManchesterUnited : 3
J'fais quoi maintenant ?
Tottenham - Marseille
Journée 2 :
Seville - Lyon
Milan - Tottenham
Tu peux faire ca Doraz ? ![]()
---------------------
Déroulement du match.
---------------------
Minute 1 - Séville - Corner tiré par Kerlon repris par Quagliarella de la tête au second poteau mais sans danger pour Carson.
Minute 1 - Milan AC - Ibrahimovic glisse la balle à Pirlo qui envoie le ballon au fond des filets.
Minute 1 !!! Score : Milan AC 1 - Séville 0
Minute 8 - Séville - Quagliarella manque son contrôle seul devant Carson sur un centre de Villa
Minute 12 - Séville - corner de la gauche de Kerlon, tête de Villa, arrêt de Carson.
Minute 13 - Séville - Villa manque son contrôle seul devant Carson sur un centre de Bennayoun
Minute 13 - Milan AC - Vermaelen intervient avant que Ibrahimovic reçoit la balle de Pato.
Minute 15 - Séville - sur un coup franc de Vermaelen, Quagliarella adresse un tir du droit qui se termine dans les bras de Carson
Minute 16 - Séville - à bout portant, Di Natale reprend de la tête un corner de Villa. Carson sauve sur sa ligne.
Minute 17 - Séville - Corner tiré par Di Natale repris de la tête par Quagliarella au second poteau. Carson intervient tranquillement.
Minute 17 - Milan AC - Pirlo fait une passe à Ibrahimovic qui est stoppé dans sa course par Vermaelen.
Minute 18 - Milan AC - Carson fait une passe à Makinwa qui est stoppé dans sa course par Vermaelen.
Minute 20 - Séville - Corner tiré par Mavuba repris par Di Natale de la tête au second poteau mais sans danger pour Carson.
Minute 22 - Séville - Di Natale ajuste un centre impeccable pour Villa, dont la tête oblige Carson à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 22 - Milan AC - Carton jaune pour Ayala pour un coup de coude qui paraissait ....involontaire.
Minute 24 - Séville - Corner tiré par Kerlon repris par Di Natale de la tête au second poteau mais sans danger pour Carson.
Minute 24 - Milan AC - Makinwa part au but dans l'axe du terrain et est repris au dernier moment par un bon tacle de Vermaelen. t8=Belle accélération de Makinwa côté gauche qui pousse trop son ballon et qui tente d'obtenir le penalty au contact avec Vermaelen.
Minute 25 - Séville - Corner tiré par Villa repris de la tête par Di Natale au second poteau. Carson intervient tranquillement.
Minute 27 - Milan AC - Carton jaune pour Gattuso pour un tacle les deux pieds en avant.
Minute 29 - Milan AC - sur un coup franc de Carson, Makinwa adresse un tir du droit qui se termine dans les bras de Richert
Minute 31 - Milan AC - Carson lance Pato côté droit. Bonne resistance de Vermaelen : le physique contre la vitesse de course....Vermaelen a le dernier mot.
Minute 33 - Milan AC - corner de la gauche de Gattuso, tête de Makinwa, arrêt de Richert.
Minute 35 - Milan AC - En s'en prenant au juge de touche, Oddo récolte un jaune.
Minute 36 - Milan AC - Bon centre de Nesta sur le côté droit que Ibrahimovic est trop court pour reprendre de la tête. Richert s'empare du ballon.
Minute 37 - Séville - frappe croisée de Quagliarella, détournée par Carson.
Minute 39 - Milan AC - Vermaelen écarte sur la ligne un ballon de Pato.
Minute 40 - Milan AC - Richert dévie en corner à la manière d'un gardien de handball un tir lointain de Seedorf.
Minute 42 - Milan AC - Corner tiré par Ibrahimovic repris de la tête par Makinwa au second poteau. Richert intervient tranquillement.
Minute 49 - Séville - Di Natale offre à Villa un ballon de but, Villa ajuste son tir mais trouve Carson sur son chemin.
Minute 50 - Milan AC - Pirlo fait une passe à Pato, mais Vermaelen peut tacler à temps.
Minute 51 - Milan AC - Magnifique! Ibrahimovic tente un lob extraordinaire de plus de 40m! Richert revient en catastrophe pour voir le ballon passer à quelques centimètres de la barre...
Minute 52 - Milan AC - coup-franc de Makinwa.Ibrahimovic frappe sur Richert qui se couche bien!
Minute 54 - Milan AC - Corner tiré par Oddo repris par Makinwa de la tête au second poteau mais sans danger pour Richert.
Minute 55 - Milan AC - Corner tiré par Makinwa poussé en corner par Vermaelen.
Minute 56 - Milan AC - Hors-jeu de Pato qui était vraiment à la limite...
Minute 58 - Séville - coup-franc de Bennayoun.Quagliarella frappe sur Carson qui se couche bien!
Minute 64 - Séville - Mavuba sert Quagliarella sur le côté droit, l'attaquant entre dans la surface et tire, mais Carson détourne la balle en corner.
Minute 64 - Milan AC - Débordement et centre de Oddo pour la tête de Makinwa mais Vermaelen intervient in-extremis pour dégager en corner!
Minute 65 - Milan AC - Belle occasion pour Makinwa qui enchaîne contrôle poitrine-reprise de volée et oblige Richert à détourner en corner!
Minute 67 - Séville - Carton jaune pour Bennayoun pour un tacle irrégulier.
Minute 69 - Séville - Kerlon offre à Villa un ballon de but, Villa ajuste son tir mais trouve Carson sur son chemin.
Minute 74 - Milan AC - Ibrahimovic décale Makinwa côté droit.Makinwa entre dans la surface pour être repris par le bon retour de Vermaelen.
Minute 77 - Séville - sur un centre de Metzelder, Di Natale adresse une tête que Carson détourne sur sa transversale
Minute 78 - Milan AC - à bout portant, Makinwa reprend de la tête un corner de Pato. Richert sauve sur sa ligne.
Minute 79 - Milan AC - Pirlo fait une passe à Pato qui est stoppé dans sa course par Vermaelen.
Minute 81 - Séville - Quagliarella se lance dans l'axe du terrain et frappe à ras de terre des 20 mètres. Superbe claquette de Carson !
Minute 81 - Milan AC - tir de Ibrahimovic qui oblige Richert à se coucher.
Minute 85 - Séville - Quagliarella sert Villa dans la surface. Villa fusille à bout pourtant Carson, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 89 - Séville - Di Natale manque son contrôle seul devant Carson sur un centre de Villa
Minute 90 - Séville - sur un coup franc de Mavuba, Villa adresse un tir du droit qui se termine dans les bras de Carson
---------------------
Récapitulatif
---------------------
* Avertissements :
Oddo
Ayala
Gattuso
* Exclusions :
* Blessures :
* Occasions :
Tirs Obtenus : 0-1-23
Tirs concédés : 21
* Buts Marqués :
Pirlo - 1 ème minute
* Buts Encaissés :
-
---------------------
Score final
---------------------
Séville : 0 - Milan AC : 1
---------------------
Minute 8 - Marseille - Mitea manque son contrôle seul devant Kuszczak sur un centre de Cambiasso
Minute 12 - Tottenham - Van der vart manque son contrôle seul devant Frey sur un centre de Berbatov
Minute 12 - Marseille - centre de Mc Fadden et tête de Mitea. arrêt de Kuszczak, qui se détend bien sur sa droite.
Minute 13 - Tottenham - Robben lance Berbatov dans la surface, il tire, mais d'une belle détente, Frey intercepte le ballon.
Minute 23 - Marseille - Corner tiré par Cambiasso repris de la tête par Mc Fadden au second poteau. Kuszczak intervient tranquillement.
Minute 24 - Marseille - frappe croisée de Mitea, détournée par Kuszczak.
Minute 25 - Marseille - Mc Fadden manque son contrôle seul devant Kuszczak sur un centre de Lampard
Minute 26 - Marseille - Bon centre de Cambiasso sur le côté droit que Mitea est trop court pour reprendre de la tête. Kuszczak s'empare du ballon.
Minute 27 - Marseille - Mc Fadden manque son contrôle seul devant Kuszczak sur un centre de Mitea
Minute 30 - Tottenham - sur un centre de Zidan, Deco adresse une tête que Frey détourne sur sa transversale
Minute 31 - Tottenham - corner de la gauche de Robben, tête de Berbatov, arrêt de Frey.
Minute 31 - Marseille - sur un coup franc de Brown, Mc Fadden adresse un tir du droit qui se termine dans les bras de Kuszczak
Minute 31 - Marseille - Benjani appuie un peu trop son tacle, il recoit un carton jaune.
Minute 35 - Tottenham - De Rossi manque son contrôle seul devant Frey sur un centre de Van der vart
Minute 35 - Marseille - Bon centre de Benjani sur le côté droit que Mc Fadden est trop court pour reprendre de la tête. Kuszczak s'empare du ballon.
Minute 36 - Marseille - Centre de Mc Fadden côté droit capté par Kuszczak.
Minute 41 - Tottenham - De Rossi, servi par Robben, expédie un coup de tête qui frôle le cadre de Frey
Minute 41 - Marseille - Lennon sert Mitea dans la surface. Mitea fusille à bout pourtant Kuszczak, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 42 - Marseille - Bonne accélération de Mc Fadden sur le côté droit. Le centre est precis mais Kuszczak s'interpose pour le capter.
Minute 44 - Marseille - Hors-jeu de Benjani qui était vraiment à la limite...
Minute 51 - Marseille - Lampard trouve, à gauche, Mc Fadden, parti à la limite du hors-jeu. Mc Fadden trompe Kuszczak d'un tir croisé, mais la balle passe à côté.
Minute 52 - Tottenham - corner de la gauche de Zidan, tête de Robben, arrêt de Frey.
Minute 53 - Tottenham - Carton jaune pour Zidan pour un tacle irrégulier.
Minute 53 - Tottenham - Robben, servi par De Rossi, expédie un coup de tête qui frôle le cadre de Frey
Minute 53 - Marseille - Corner tiré par Benjani bien intercepté dans les airs par Kuszczak.
Minute 57 - Marseille - coup-franc de Lennon.Benjani frappe sur Kuszczak qui se couche bien!
Minute 59 - Tottenham - action individuelle de Van der vart. Il tente sa chance d'une frappe lointaine des 20 mètres qui est détourné en corner par Frey.
Minute 63 - Marseille - coup-franc de Lampard.Mitea frappe sur Kuszczak qui se couche bien!
Minute 67 - Marseille - sur un centre de la droite, Benjani place un coup de tête, Kuszczak intercepte la balle.
Minute 68 - Tottenham - Berbatov appuie un peu trop son tacle, il recoit un carton jaune.
Minute 70 - Marseille - Mc Fadden arrive dans la surface et dans l'axe. Celui-ci fixe le Gardien et le trompe d'une frappe enveloppée du gauche à mi-hauteur.
Minute 70 !!! Score : Marseille 1 - Tottenham 0
Minute 74 - Tottenham - Contrôle poîtrine de Zidan à l'entrée de la surface et frappe de l'intérieur du droit bien captée par Frey. Ca manquait un peu de puissance.
Minute 75 - Marseille - coup-franc de Cambiasso.Mc Fadden frappe sur Kuszczak qui se couche bien!
Minute 80 - Marseille - Corner tiré par Lampard repris de la tête par Mc Fadden au second poteau. Kuszczak intervient tranquillement.
Minute 83 - Tottenham - Carton jaune pour De Rossi pour un coup de coude qui paraissait ....involontaire.
Minute 86 - Tottenham - sur un centre de Robben, Van der vart adresse une tête que Frey détourne sur sa transversale
Minute 86 - Marseille - Mitea manque son contrôle seul devant Kuszczak sur un centre de Benjani
---------------------
Récapitulatif
---------------------
* Avertissements :
Benjani
* Exclusions :
* Blessures :
* Occasions :
Tirs Obtenus : 0-0-22
Tirs concédés : 11
* Buts Marqués :
Mc Fadden - 70 ème minute