CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue] Another Management III

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:17:49

Ah bon j'ai gagner moi :ouch:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:18:14

Ouai peut etre , mais bon . :(

Enfin vous pensez ce que vous voulez , et moi ce que je veu . :(

doraz747
doraz747
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:18:19

Bye Lucas :) :coeur:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:18:26

Bye Lucas . :)

doraz747
doraz747
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:18:52

Ced' :snif: :coeur:

nitanq
nitanq
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:18:54

---------------------
Déroulement du match.
---------------------

Minute 1 - Arsenal - Corner tiré par Vagner Love repris par Maxi Rodriguez de la tête au second poteau mais sans danger pour Landreau.
Minute 4 - Arsenal - Bale lance Farfan dans la surface, il tire, mais d'une belle détente, Landreau intercepte le ballon.
Minute 7 - PSG - Moutinho lance M.Zarate dans la surface, il tire, mais d'une belle détente, Doni intercepte le ballon.
Minute 8 - Arsenal - Bon centre de Leandro Lima sur le côté droit que Salomon Kalou est trop court pour reprendre de la tête. Landreau s'empare du ballon.
Minute 9 - Arsenal - Maxi Rodriguez manque son contrôle seul devant Landreau sur un centre de Doni
Minute 10 - PSG - Ribery manque son contrôle seul devant Doni sur un centre de Sahin
Minute 11 - PSG - centre de Nasri et tête de Young. arrêt de Doni, qui se détend bien sur sa droite.
Minute 12 - PSG - Moutinho sert M.Zarate sur le côté droit, l'attaquant entre dans la surface et tire, mais Doni détourne la balle en corner.
Minute 13 - Arsenal - Mexes sert Vagner Love, qui score d'un tir puissant à ras de terre.
Minute 13 !!! Score : Arsenal 1 - PSG 0
Minute 14 - PSG - Bon centre de Ribery sur le côté droit que Kuyt est trop court pour reprendre de la tête. Doni s'empare du ballon.
Minute 15 - Arsenal - centre de Maxi Rodriguez et tête de Vagner Love. arrêt de Landreau, qui se détend bien sur sa droite.
Minute 16 - PSG - Bonne frappe de M.Zarate aux 20 mètres légèrement excentrée à droite. Le ballon prend le chemin du cadre et Doni le bloque.
Minute 17 - Arsenal - Leandro Lima ajuste un centre impeccable pour Vagner Love, dont la tête oblige Landreau à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 18 - Arsenal - Maxi Rodriguez s'échappe sur le flan droit. il s'enfonce jusqu'à la ligne de but et sert en retrait Farfan, dont la reprise fait mouche.
Minute 18 !!! Score : Arsenal 2 - PSG 0
Minute 19 - PSG - Bon centre de Sahin sur le côté droit que Kuyt est trop court pour reprendre de la tête. Doni s'empare du ballon.
Minute 19 - Arsenal - Doni ajuste un centre impeccable pour Maxi Rodriguez, dont la tête oblige Landreau à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 20 - PSG - Bon centre de M.Zarate sur le côté droit que Kuyt est trop court pour reprendre de la tête. Doni s'empare du ballon.
Minute 22 - PSG - Ribery donne la balle à M.Zarate qui lobe le gardien.
Minute 22 - Arsenal - Leandro Lima offre à Vagner Love un ballon de but, Vagner Love ajuste son tir mais trouve Landreau sur son chemin.
Minute 22 !!! Score : Arsenal 2 - PSG 1
Minute 23 - PSG - Ribery sert Young, qui score d'un tir puissant à ras de terre.
Minute 23 !!! Score : Arsenal 2 - PSG 2
Minute 24 - Arsenal - Bonne frappe de Salomon Kalou aux 20 mètres légèrement excentrée à droite. Le ballon prend le chemin du cadre et Landreau le bloque.
Minute 27 - PSG - Young, servi par Landreau, expédie un coup de tête qui frôle le cadre de Doni
Minute 27 - Arsenal - Corner tiré par Maxi Rodriguez repris de la tête par Farfan au second poteau. Landreau intervient tranquillement.
Minute 28 - Arsenal - Vagner Love arrive dans la surface et dans l'axe. Celui-ci fixe le Gardien et le trompe d'une frappe enveloppée du gauche à mi-hauteur.
Minute 28 !!! Score : Arsenal 3 - PSG 2
Minute 29 - Arsenal - Vagner Love sert Maxi Rodriguez dans la surface. Maxi Rodriguez fusille à bout pourtant Landreau, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 31 - PSG - Corner tiré par M.Zarate repris de la tête par Kuyt au second poteau. Doni intervient tranquillement.
Minute 32 - PSG - Moutinho adresse une passe sur sa gauche à M.Zarate qui s'engouffre dans la surface et ajuste le portier.
Minute 32 !!! Score : Arsenal 3 - PSG 3
Minute 33 - PSG - M.Zarate manque son contrôle seul devant Doni sur un centre de Sahin
Minute 34 - PSG - coup-franc de Lopez.Kuyt frappe sur Doni qui se couche bien!
Minute 34 - Arsenal - sur un coup franc de Salomon Kalou, Vagner Love adresse un tir du droit qui se termine dans les bras de Landreau
Minute 35 - PSG - Corner tiré par Kuyt repris par M.Zarate de la tête au second poteau mais sans danger pour Doni.
Minute 35 - Arsenal - Bale sert Salomon Kalou dans la surface. Salomon Kalou fusille à bout pourtant Landreau, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 36 - PSG - Moutinho trouve, à gauche, Ribery, parti à la limite du hors-jeu. Ribery trompe Doni d'un tir croisé, mais la balle passe à côté.
Minute 36 - Arsenal - Maxi Rodriguez est bien décalé à gauche. Frappe du coin de la surface bloquée par Landreau.
Minute 38 - PSG - Bon centre de Sahin sur le côté droit que M.Zarate est trop court pour reprendre de la tête. Doni s'empare du ballon.
Minute 38 - Arsenal - Farfan, servi par Vidic, expédie un coup de tête qui frôle le cadre de Landreau
Minute 39 - PSG - corner de la gauche de M.Zarate, tête de Kuyt, arrêt de Doni.
Minute 40 - PSG - Kuyt manque son contrôle seul devant Doni sur un centre de Young
Minute 45 - PSG - action individuelle de Ribery. Il tente sa chance d'une frappe lointaine des 20 mètres qui est détourné en corner par Doni.
Minute 45 - Arsenal - Maxi Rodriguez offre à Vagner Love un ballon de but, Vagner Love ajuste son tir mais trouve Landreau sur son chemin.
Minute 46 - PSG - Moutinho sert Young sur le côté droit, l'attaquant entre dans la surface et tire, mais Doni détourne la balle en corner.
Minute 46 - Arsenal - Salomon Kalou lance Bale dans la surface, il tire, mais d'une belle détente, Landreau intercepte le ballon.
Minute 49 - Arsenal - corner de la gauche de Bale, tête de Maxi Rodriguez, arrêt de Landreau.
Minute 51 - PSG - Corner tiré par Sahin repris de la tête par Young au second poteau. Doni intervient tranquillement.
Minute 52 - PSG - Young, servi par Moutinho, expédie un coup de tête qui frôle le cadre de Doni
Minute 53 - PSG - Sahin sert Young dans la surface. Young fusille à bout pourtant Doni, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 53 - Arsenal - Vagner Love lance Salomon Kalou dans la surface, il tire, mais d'une belle détente, Landreau intercepte le ballon.
Minute 54 - PSG - Corner tiré par M.Zarate bien intercepté dans les airs par Doni.
Minute 54 - Arsenal - Bon centre de Leandro Lima sur le côté droit que Maxi Rodriguez est trop court pour reprendre de la tête. Landreau s'empare du ballon.
Minute 55 - PSG - Kuyt lance M.Zarate dans la surface, il tire, mais d'une belle détente, Doni intercepte le ballon.
Minute 55 - Arsenal - Farfan lance Vagner Love dans la surface, il tire, mais d'une belle détente, Landreau intercepte le ballon.
Minute 56 - PSG - Young part seul la balle au pied, mais son tir est bien bloqué par Doni.
Minute 56 - Arsenal - Salomon Kalou est bien décalé à gauche. Frappe du coin de la surface bloquée par Landreau.
Minute 57 - PSG - Sahin s'échappe sur le flan droit. il s'enfonce jusqu'à la ligne de but et sert en retrait M.Zarate, dont la reprise fait mouche.
Minute 57 - Arsenal - sur un centre de Salomon Kalou, Vagner Love adresse une tête que Landreau détourne sur sa transversale
Minute 57 !!! Score : Arsenal 3 - PSG 4
Minute 59 - PSG - Carton jaune pour Ribery pour un tacle très engagé mais qui visez le ballon.
Minute 60 - PSG - Corner tiré par Ribery repris par Young de la tête au second poteau mais sans danger pour Doni.
Minute 60 - Arsenal - Leandro Lima sert Maxi Rodriguez sur le côté droit, l'attaquant entre dans la surface et tire, mais Landreau détourne la balle en corner.
Minute 61 - Arsenal - Farfan offre à Salomon Kalou un ballon de but, Salomon Kalou ajuste son tir mais trouve Landreau sur son chemin.
Minute 62 - Arsenal - corner de la gauche de Leandro Lima, tête de Farfan, arrêt de Landreau.
Minute 63 - PSG - Carton jaune pour Sahin pour un tacle très engagé mais qui visez le ballon.
Minute 64 - PSG - Nasri trouve, à gauche, Young, parti à la limite du hors-jeu. Young trompe Doni d'un tir croisé, mais la balle passe à côté.
Minute 64 - Arsenal - Salomon Kalou offre à Vagner Love un ballon de but, Vagner Love ajuste son tir mais trouve Landreau sur son chemin.
Minute 65 - Arsenal - coup-franc de Leandro Lima.Vagner Love frappe sur Landreau qui se couche bien!
Minute 66 - Arsenal - Salomon Kalou sert Vagner Love sur le côté droit, l'attaquant entre dans la surface et tire, mais Landreau détourne la balle en corner.
Minute 69 - PSG - Brown sert Kuyt sur le côté droit, l'attaquant entre dans la surface et tire, mais Doni détourne la balle en corner.
Minute 69 - Arsenal - Mexes ajuste un centre impeccable pour Maxi Rodriguez, dont la tête oblige Landreau à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 70 - Arsenal - Leandro Lima lance Vagner Love dans la surface, il tire, mais d'une belle détente, Landreau intercepte le ballon.
Minute 71 - PSG - sur un coup franc de Kuyt, Ribery adresse un tir du droit qui se termine dans les bras de Doni
Minute 72 - PSG - Moutinho ajuste un centre impeccable pour M.Zarate, dont la tête oblige Doni à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 72 - Arsenal - Centre de Vagner Love côté droit capté par Landreau.
Minute 74 - PSG - Kuyt manque son contrôle seul devant Doni sur un centre de Moutinho
Minute 74 - Arsenal - Corner tiré par Farfan bien intercepté dans les airs par Landreau.
Minute 75 - PSG - sur un centre de M.Zarate, Kuyt adresse une tête que Doni détourne sur sa transversale
Minute 76 - PSG - sur un centre de Ribery, Young adresse une tête que Doni détourne sur sa transversale
Minute 76 - Arsenal - à bout portant, Vagner Love reprend de la tête un corner de Mexes. Landreau sauve sur sa ligne.
Minute 77 - Arsenal - centre de Leandro Lima et tête de Maxi Rodriguez. arrêt de Landreau, qui se détend bien sur sa droite.
Minute 78 - PSG - à bout portant, M.Zarate reprend de la tête un corner de Moutinho. Doni sauve sur sa ligne.
Minute 79 - PSG - But de M.Zarate servi en profondeur à ras de terre par Ribery. M.Zarate surgit à droite dans la surface et reprend sans contrôle...imparable.
Minute 79 !!! Score : Arsenal 3 - PSG 5
Minute 80 - Arsenal - Bon centre de Maxi Rodriguez sur le côté droit que Salomon Kalou est trop court pour reprendre de la tête. Landreau s'empare du ballon.
Minute 81 - PSG - M.Zarate sert Kuyt sur le côté droit, l'attaquant entre dans la surface et tire, mais Doni détourne la balle en corner.
Minute 83 - PSG - sur un centre de Nasri, Ribery adresse une tête que Doni détourne sur sa transversale
Minute 84 - PSG - Ribery lance M.Zarate dans la surface, il tire, mais d'une belle détente, Doni intercepte le ballon.
Minute 85 - Arsenal - corner de Maxi Rodriguez pour Salomon Kalou, qui marque d'une puissante tête.
Minute 85 !!! Score : Arsenal 4 - PSG 5
Minute 86 - Arsenal - Landreau dévie en corner à la manière d'un gardien de handball un tir lointain de Farfan.
Minute 87 - PSG - coup-franc de Lopez.Young frappe sur Doni qui se couche bien!
Minute 87 - Arsenal - long dégagement de Bale. La défense se gêne. Maxi Rodriguez en profite.
Minute 87 !!! Score : Arsenal 5 - PSG 5
Minute 89 - PSG - Doni dévie en corner à la manière d'un gardien de handball un tir lointain de M.Zarate.
Minute 89 - Arsenal - Magnifique! Salomon Kalou tente un lob extraordinaire de plus de 40m! Landreau revient en catastrophe pour voir le ballon passer à quelques centimètres de la barre...
Minute 90 - PSG - Kuyt part seul la balle au pied, mais son tir est bien bloqué par Doni.
Minute 90 - Arsenal - Bale ajuste une frappe que le gardien repousse dans les pieds de Vagner Love, qui, au second poteau, marque d'un plat du pied droit.Bale lance Farfan dans la surface, il tire, mais d'une belle détente, Landreau intercepte le ballon.
Minute 90 - Arsenal - de la gauche, Fabregas centre fort à ras de terre au premier poteau.A l'angle des 5,50 mètres, Vagner Love reprend d'une talonnade et surprend le Gardien qui ne peut qu'accompagner le ballon du pied dans les filets.Farfan, servi par Fabregas, expédie un coup de tête qui frôle le cadre de Landreau
Minute 90 !!! Score : Arsenal 6 - PSG 5

---------------------
Récapitulatif
---------------------

* Avertissements :

* Exclusions :

* Blessures :

* Occasions :

Tirs Obtenus : 0-1-44
Tirs concédés : 45

* Buts Marqués :

Vagner Love - 13, 28, 90 èmes minutes
Farfan - 18 ème minute
Salomon Kalou - 85 ème minute
Maxi Rodriguez - 87 ème minute

* Buts Encaissés :

à la (aux) minute(s) : 22, 23, 32, 57, 79

---------------------
Score final
---------------------
PSG : 5 - Arsenal : 6

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:19:51

Basti :d) Oui, ca peut te paraitre étonnant mais il y a plus nuls que Lyon :o))

Ced' :d) Oui mais je voulais juste t'expliqué comment je voyait le truc :ok:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:20:00

A mon avis , il est mal réglé ton wfl . :noel:

Lucas_le_fou
Lucas_le_fou
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:20:01

Bye Dorazounet et Cedounet :coeur:

OK les scores de tennis :ouch:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:20:24

Pourquoi pleure tu doraz ? :coeur:

doraz747
doraz747
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:20:30

Arf defaite 6-5 :-(

nitanq
nitanq
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:21:19

Non il est bien réglé, mais cette soirée il a dû étre trop chaud! :)

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:21:24

Bye Lucas :)

6 | 6 | ?
4 | 5 | ?

Set de match :fete: :fete:

Désolé du retard mais mon ordi beug :malade:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:21:25

Oui , mais je comprend tout a fait Maksim . :)

Mais sa changerais rien pour moi , ce truc ma dégouté , et j'ai plus envie de simuler . :(

je pense que j'ai fait beaucoup pour la ligue , maintenant c'est fini . :noel:

doraz747
doraz747
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:21:46

Ced' c'est pas qu'il est mal réglé c'est que je joue en 3-3-4 :noel:

Je pleure pasque Ced' il fronce et il veut plus simuler :snif: :coeur:

nitanq
nitanq
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:22:06

Bon maintenant les buteurs! :)

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:22:34

Oh , tu veu un calin dans mes bras ? :coeur: :noel:

doraz747
doraz747
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:23:54

Si vous me donnez les resumes des journées que vous avez faites j'peux faire le classement :ok:

OUi Ced' :coeur:

Mais j'veux surtout que tu restes dans la ligue :) :noel:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:24:45

Oui je reste , mais voila , je n'ai plus de role . :noel:

doraz747
doraz747
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:25:44

J'peux simuler alors :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.