CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[help]je suis nul

bigredboss
bigredboss
Niveau 5
11 janvier 2008 à 17:04:09

j´arrive pas a jouer..
a pes 6 je jouais sur ps2 j´été pas mauvais...je gérais la plupart des techniques et je battaiss me spotes la plupart du temps...
le je n´y arrive pas...
je n´arrive pas à défendre...
je prends manchester avec ferdinand normalement c´est plutot facile mais la nan...
j´ai l´impression ke le ballon passe a travers mes joueurs....
en ataque c´est pareil....j´arrive a marquer de temps en temps mais bon en general je ne fais que des mauvaises passes....
besoin d´un coup de pouce pour progresser....

Lucas_le_fou
Lucas_le_fou
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:09:29

Entraines-toi ! :ok:

Lucas_le_fou
Lucas_le_fou
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:13:32

Sinon je vends des cours de PES 20€ inclus le frais de déplacement :ok:

:dehors:

RiZzOdu31i
RiZzOdu31i
Niveau 7
11 janvier 2008 à 17:44:36

hihi lucas

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:48:17

La meme mais à 10€ :ok:

ganondorf0603
ganondorf0603
Niveau 8
11 janvier 2008 à 18:58:40

ben essaye de faire des matchs simples tu pren une equipê mauvaise et tu jou contre des meilleurs equipes a force tu va progresser!sa fai kombien de temp ke ta le jeu??

Babar_killer
Babar_killer
Niveau 2
11 janvier 2008 à 19:00:16

A ok :noel:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
11 janvier 2008 à 19:01:16

Lucas_le_fou :lol:

Nasrililou
Nasrililou
Niveau 6
11 janvier 2008 à 20:11:18

Sinon tu peut jouer contre mon petit cousin il est fort mais tu le battras car meme ma petite cousine de 5 ans l´a buttu alors qu´il a 8ans!Mais aussi il s´obstine a croire que la lazio peut battre le barca! :nonnon: Mais sinon moi je veux bien te donner des cours de PES 2euros la lecon et tu jouera tellement bien que la PESleague sera a toi!

llodra01
llodra01
Niveau 8
11 janvier 2008 à 20:17:21
  • Nasrililou profil

* Posté le 11 janvier 2008 à 20:11:18 avertir modérateur
* Sinon tu peut jouer contre mon petit cousin il est fort mais tu le battras car meme ma petite cousine de 5 ans l´a buttu alors qu´il a 8ans!Mais aussi il s´obstine a croire que la lazio peut battre le barca! :nonnon: Mais sinon moi je veux bien te donner des cours de PES 2euros la lecon et tu jouera tellement bien que la PESleague sera a toi!

non la par contre c´était pas drole :hum:

Nasrililou
Nasrililou
Niveau 6
11 janvier 2008 à 21:05:05

Mais je ne cherchait pas a l´etre très cher llodra01 !J e cherche réelment a résoudre son problème!

bigredboss
bigredboss
Niveau 5
14 janvier 2008 à 19:29:49

mais...j´ai pas le jeu...je joue juste chez des potes de temps en temps....
j´ai la ps2...et j´avé pes6 j´étais plutot balaise...
le déja y´a changement de console...et j´avoue ke la manette xbox me perturbe un peu...surtout ke j´aime pas trop jouer avec un joystick.....en plus y´a le changement de jeu..
mais kan je dis ke je suis nul c´est affolant...j´arrive pas a viser mes tirs..je tire toujours sur le gardien...je prends pas mon temps je joue direct vers l´avant et c´est souvent des mauvaises passes...et enfin je défends comme une fille....j´ai l´impression ke mes joueurs ne mettent jamais le pied...ou kan ils y vont franchcment c´est rouge direct...lool genre geste d´enervement...
pour vous dire la derniere fois le seul but ke j´ai marké c´été sur peno...
si j´avé le jeu ouai je ferais une ligue master avec l´ekipe de base toute pourrie pour apprendre a défendre et garder la balle...apres je jouerais avec les stars pour aller un peu plus vite dribbler et tirer...mais je joue jamais contre l´ordi déja...toujours contre mes potes...
sinon pour les leçons payantes non merci....parce ke meem si jdis ke chui nul chui pas sur ke vous soyez tres bon....et puis j´ai pas de fric a claker la dedans....bref demain soir j´ai une soirée pour l´anniv d´un pote fou de pes et jvé me taper le honte...merci kan meme

titilp95
titilp95
Niveau 13
14 janvier 2008 à 19:36:51

fait une ligue master , avec les bras casses et apprend a faire le pressing a 2 , ne te precipite jammais sur les ballons surtout en defense , ne defend pas avec tes attaquant , ne tente rien d impossible , fait jouer ton equipe en mouvement , abuse des long ballons .
tu vera ca viendra vite.
mais surtout ta lm en pro est tres difficile , au debut tu va t arracher les cheveux avec les naze qui n ont rien a faire sur un terrain de foot , mais persiste , parce que c est ces joueur la qui vont t apprendre a maitriser ton equipe , est c est ca la clef du jeu !! !

titilp95
titilp95
Niveau 13
14 janvier 2008 à 19:38:58

les tirs c est simple , d abord la puissance , et met la dose ,et ensuite la direction !! !
et la tu vera , que tu envera des missiles !! !
comme ca , moi je met des buts de 40 m !!

titilp95
titilp95
Niveau 13
14 janvier 2008 à 19:41:00

et surtout n abuse pas de l accelerateur !!
pense bien a ce que je t ai dit , conseil technique !!
et soi concentrer , ca aussi c est important!!

bigredboss
bigredboss
Niveau 5
14 janvier 2008 à 19:52:08

c gentil mais je suis pas un débutant de pes je sais jouer a pes...seulement pas au 2008 sur xbox...
chui bon au 6 sur ps2...le pressing a 2 jle gere....eviter de tacler je sais... ne pas se jeter avec ses défenseurs....enmenner l´attakant sur son pied faible...ou le long de la ligne de touche...prendre son temps pour aller marquer..ne pas tenter des tirs impossibles...jouer avec les qualités de ces joueurs...ne pas dribller en accélerant avec giggs... ne pas hésiter a frapper avec rooney...je sais tout sa....
le probleme c´est k´avec la xbox j´ai l´impression ke les joueurs ne répondent pas....comme si ils étaient tous arrétés....défenseurs comme attakants....pourtant j´ai meme été juskà régler des déplacements en phase offensive dans la composition...c´est comme si me sjoueurs avaient pas envie de jouer..ils se cachent derriere leur vis a vis tout le temps...

titilp95
titilp95
Niveau 13
14 janvier 2008 à 20:01:47

alors change d equipe , trouve ton equipe , avec un millieux de terrain tres fourni , style Roma , ou arrete de jouer sur xbox !!

bigredboss
bigredboss
Niveau 5
14 janvier 2008 à 20:28:46

mon equipe c´est manchester....

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
14 janvier 2008 à 21:06:48

ba c pas normal sont tro baleze moi osi je jou souvent ave ceux et ya pas mieu :coeur:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
14 janvier 2008 à 21:07:06

avec eux*

La vidéo du moment