CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[reseau] Conseils pour gagner lol

inernetman
inernetman
Niveau 9
08 janvier 2008 à 21:15:26

Salut voila jvoudrais savoir si vous avez des tactiques pour gagner en reseau car je perd tout le temps mais je joue en LM en pro avec marseille contre des gros clubs (milan, inter, barca etc...) et je gagne tous mes matchs. Voila merci d´avance

inernetman
inernetman
Niveau 9
08 janvier 2008 à 21:17:54

:up:

jmjoncheray
jmjoncheray
Niveau 5
08 janvier 2008 à 22:26:13

ba comment tu fais pppour charger ton equipe en lm et jouer en reseau ?

tomrclens
tomrclens
Niveau 4
08 janvier 2008 à 23:33:41

slt j´aimerais savoir commen tu fé pour jouer en reseau avec ta ligue des masters stp

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:45:19

je suis un peu mal placé mais en principe juste avec passe tir centre et passe en profondeur et le stick tu t´en sors moi je suis tres friand des passes en profondeur et des crochets au stick ca marche bien....faut pas jouer agressif et prendre son temps quand ta un peu de vide sur le terrain tu regarde vite le radar pour connaitre les placements...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:46:54

enfin j´ai une moyenne de 3 buts par match quand meme meme si je gagne un match sur 2 XD

Kentin0
Kentin0
Niveau 25
09 janvier 2008 à 12:55:16

Il joue pas avec sa LM en reseau, il dit qu´il est bon dans sa LM mais que quand il joue en reseau (avec une autre équipe) il perd...

drogba1331
drogba1331
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:32:52

écout si tu veu bien jouer en réseau tu joue contre des joueur mauvais ( moi je sui dans le top 15000 avec 585 point PS: g battu un type kaver 703 point !! )jou bien colectif avec le barca ou chelsea et tu verras jai déja été dans les 5000 meilleur onc sui mon conseil !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2008 à 13:49:37

drogba mon ami le classement reseau est bidon deja parce que le reseau est bidon en lui-meme.(excuse moi mais mettre en avant son classement ca craint: ca represente rien :sarcastic: ).si le mec en face lag tu peux lui mettre 3-0 facile alors que normalement il t´eclate.sans parler des tricheurs.
Bref il y a que les resultats en tournois online qui sont a la rigueur significatif (et encore parce que ca depend qui participe).

Tu veux gagner bah entraine toi 3h par jour et essaie de te faire des amis pendant un macth qui accepteront de t´entrainer.Bref si tu tombes contre un bon, tu le flattes et tu lui demande de t´entrainer.S´il est fier de lui il acceptera sans problème (ca flatte l´ego )

si t´es sur 360 je te donne des cours :rire:

Les techniques etc c´est bidon.c´est l´experience qui compte.
Autre chose tu gagnes pas en online principalement parce que tu prends de mauvaises habitudes contre l´ordinateur.tu peux être tres mauvais contre l´ordi mais etre tres bon en online et inversement.

axel113
axel113
Niveau 5
09 janvier 2008 à 14:47:23

moi g 580 pts et ma technique ( celle que tou lmonde neme pas ) je pren newcastlle et je drible tou avec martins ( 99 en vit max et 99 en aceleration ^^) et apré je tire ou je fait une passer et pour la defense je fait X pour que les ataquan adverse se desastébilize et qu apré je recupere la ball

axel113
axel113
Niveau 5
09 janvier 2008 à 14:49:23

ba moi avant je perdé preske tou le tem pui jai fait une lgue des master ( 3 smaine ) et maintenan je sui tro for

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2008 à 16:09:52

Putain t´es un fake ou quoi axel113 :rire:

"maintenan je sui tro for " :rire2:
Celle la elle est trop forte!!!

Attend j´en ai une bonne aussi:
Avant j´etais nul et j´ai pris le Barca et je suis trop fort maintenant.Ma technique est simple dès que j´ai la balle je fais une passe en profondeur et je cours tout droit et je tire dès que je peux.si ca marche pas je passse en force. :oui:
En defense je me mets devant le joueur pour recuperer la balle...

La vidéo du moment