CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FO PS3] FO Winning Eleven 2008 ?

super-gamers
super-gamers
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:37:52

Je pense que ça a été demandé par plusieurs autres, mais le fichier option sur Ps3 pour le jeu Winning Eleven 2008 est introuvable. On parle de plusieurs fichiers options concernant pes, mais plusieurs en sont à we.
Alors si quelqu´un sait ou on peut trouver un fichier option pour cette version du jeu, avec les maillots, les transferts etc.... Un Willilois japonnais quoi, qu´il fasse signe.
Ca rendrait service à beaucoup d´entre nous.

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:44:34

Ah, mais willilliois est unique! :ok:

messie19
messie19
Niveau 9
13 janvier 2008 à 21:26:58

ouai moi aussi j ai fait des recherches mais patch introuvable pour winning. Si quelqu un a une piste pour trouver ce patch ce serait cool.
Sinon les gars n hesitez pas a passer a winning eleven car ça ressemble a un vrai jeu de foot contrairement a pes et a fifa.
Vous serez pas deçu!!

EDlong
EDlong
Niveau 8
13 janvier 2008 à 23:58:21

@messie19

dis dans winning , en quelle langue est le jeux , japonais ou anglais et les commantaires en quelle langue ?

merci

messie19
messie19
Niveau 9
14 janvier 2008 à 13:29:50

La langue est en anglais et vu que les menus sont les memes ça ne pose pas de probleme puisqu on a deja nos reperes
Les commentaires sont en anglais, ça passe mieux que chrsitian jean pierre et paga.
Y a un site tres bien pour acheter le jeu (neoamusement.com), je l ai eu a 60 euro environ, j ai taxé un peu plus car je voulais le jeu dans les 5 jours.

titilp95
titilp95
Niveau 13
14 janvier 2008 à 16:15:05

quelle difference entre pes 2008 et winning eleven 08 , dit nous voir si ca nous motive a l acheter !!
et le reseau comment marche t il ?

messie19
messie19
Niveau 9
15 janvier 2008 à 21:37:18

En ce qui concerne le reseau faut pas compter dessus car ça saccade beaucoup meme si parfois tu peux jouer contre des europeens qui ont winning eleven.

Le jeu est mieux pour plusieurs raisons:
-plus grande difficulté (6eme niveau), l´ordi est infecte, il est dur a battre (j ai un bon niveau je joue a pes depuis toujours)
-pas de score fleuve style 7 a 1 ou 4 a 4, mon plus grand score est 4 a 1. (je joue avec la corogne en LM : equipe moyenne)
-le rythme du jeu est plus lent, on ne va pas d´un but a l´autre en 2 passes ou avec un seul joueur.
-plus difficle de realiser l´exploit individuel
-defense de l´ordi beaucoup mieux organisé et equilibré (fini les boulevards sur les cotés) il faut vraiment construire
-jouer vite apres une faute peut se faire systematiquement au contraire de pes
l´ordi n´ a pas 99,9% de reussite au coup franc ce qui est plus qu´ agaçant dans pes.

En conclusion winning eleven est un vrai jeu de foot ou l´on retrouve le plaisir du jeu, il est tres agreable a jouer, on peut construire de belles actions. Ce n´est pas n´importe quoi comme dans pes ou tu marques a tout va et ou la construction du jeu se resume a appuyer sur triangle pour envoyer un type deborder sur le coté.

super-gamers
super-gamers
Niveau 10
16 janvier 2008 à 00:31:05

Il faut trouver ce fichier option, il pourrait etre surement sur un forum japonnais ou anglais.

Si quelqu´un comprends le japonnais lol, il pourrait essayer de chercher. Je suis sur qu´il est trouvable.

Si non, oui il faut passer à WE, joue à la demo et tu voies directement les differences qu´il y a. Ce que je comprends pas c´est qu´il y ait une telle difference, que konami nous vendent ça, et que les japonnais ont un vrai jeu de foot.

Techniquement konami ils ont merdé mais qu´avec nous les europeens puisque WE est reussi. Donc ils ont juste fait l´erreur de pas nous avoir tous donné la meme version.

titilp95
titilp95
Niveau 13
16 janvier 2008 à 00:52:56

tu le trouve bien parce que il te corespond , tu trouve ton compte la dedans .
c ets un jeu pour jap , et on sais que les jap n aime pas ce prendre la tete , ou parce que c est trop difficile .
moi j adore pes comme ca , malgres ses petit defaut .
et meme au contraire ca nous pousse a plus progresse !

super-gamers
super-gamers
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:43:03

Je veux pas me lancer dans un debat de comparaison de pes - we, mais ce que j´ai à dire, n´est pas que mon avis. Ce jeu me correspond pas seulement. C´est une vraie simulation de foot à coté de pes, j´ai eu les deux jeux, pes 2008 pendant un mois et demi, et j´en ai conclu tout ça, c´est pas apres deux match que j´ai conclu que le jeu etait ainsi.

A pes 2008, ce que tu comprends pas c´est que l´on peut pas progresser, car avec une defense qui monte tout le temps, comment veut tu progresser, il ya une grosse facilité de jeu. A we, le jeu est plus difficile, là tu peux progresser.

Je reviens au fait que ce jeu ne me concerne pas seulement, j´ai toujours joué aux pes, jamais achetté un winning eleven, c´est mon premier we, le 2008. Donc je suis pas un pro-we mais un pro-we, sauf pour celui ci.

PES m´a toujours correspondu jusqu´ici...

super-gamers
super-gamers
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:50:13

Si non pour le fichier option, revenons au sujet du topic, toujours pas de nouvelles ?

messie19
messie19
Niveau 9
23 janvier 2008 à 21:01:16

Perso je suis comme supergamer j ai toujours eu pes et c est la 1ere fois que j achete un winning eleven.
Il n'y a aucun doute, winning eleven est bien meilleur que pes

pour le fichier option j ai tenté des recherches mais rien. aussi on peut pasmettre les photos des maillots qu a fait willilois. faudrait peut etre convertir le fichier

messie19
messie19
Niveau 9
05 juin 2008 à 23:14:32

y a t il du neuf sur un fichier option pour winning eleven??

La vidéo du moment