Bon j´y vais @+ !
Ouai c´etait moi mais c´est pas pour ça qu´il est nul
doraz au faite dans la journée y´en a qu´on pas fait une demande de bann pour toi pour boost
DP jy suis
enfin je veux dira ya aucune raison qui soit nul quoi
C´est bien DP au moins tu l´avoue
EN + il pete pas un cable pour rien comme les autres vers 18h00
Marc C´etait de l´intox.
Tfason j´avais mis deux post (pas de suite) avec un smiley , c´est pas non plus la mort !
okay
page combien le petage de cable ?? ?
Non mais les autres ,faut les laisser .
Re
Lorient joue contre qui J´ai loupé le tirages aux sort
C´était un pétage de cable tout à l´heure ??
J´ai dut louper un truc.
au debut jaimais bien ma team mais je perder tout le temps alors jai fait le c**
Lorient- Rennes Derby des Petits Bretons.
Nan c´est bon j´ai trouvé.
Le Derby Bretons Le Classico Bretons Lorient - Rennes
DP ~~> En meme temps, en faisant le "con" comme tu dit, t´as niquer à toi tout seul la ligue avec des transferts en bois.
Tu m´etonne que Gui´ doute de tes capacités.
DP en fesant le con avec t´est encheres tu te mettais le monde a dos et sa énervait
Tirage au sort des 16es de finale :Amiens (Ligue 2) - GFCO Ajaccio (CFA)Lyon-Duchère (CFA 2) - Lille (Ligue 1)Angers (Ligue 2) - Nice (Ligue 1)Marseille (Ligue 1) - Brest (L2)/Monaco (L1)Carquefou (CFA 2) - Nancy (Ligue 1)Le Poiré sur Vie (CFA 2) - Paris SG (Ligue 1)Croix de Savoie (CFA) - Lyon (Ligue 1)Paris FC (National) - Dijon (Ligue 2)Sedan (Ligue 2) - Nantes (Ligue 2)Strasbourg (Ligue 1) - Metz (Ligue 1)Bordeaux (Ligue 1) - Le Mans (Ligue 1)Sochaux (Ligue 1) - Montpellier (Ligue 2)Arles (National) - Niort (Ligue 2)Bastia (Ligue 2) - Auxerre (Ligue 1)Lorient (Ligue 1) - Rennes (Ligue 1)Boulogne-sur-Mer (Ligue 2) - Tours (National)
Lens aurait pu jouer Arles
Aaargh!
Je viens de me rendre compte que demain y a cours.