Commencons par ton équipe type ; Le gardien, bon, impec, même si faudrait peut etre le changer au bout d´un moment ^^ La défense centrale est bonne, seulement elle deviendra vite moyenne en Ligue des Masters, en effet ils vont vite diminuer..
Les arrières, je te conseille de changer, Clerc n´étant pas vieux, mais pas vraiment extraordinaire.. Puis Grosso ne casse pas des briques aussi et est sur la pente descendente.
Au millieu, Toulalan est bon mais progresse que lentement. Juninho ( bon choix
) c´est sur il est indispensable et c´est un vrai meneur mais il diminue assez vite..
Ribery est très bon, Govou est très bon ( bien que, moins bon ^^ ) mais tu peux trouver meilleur que ce second 
Pour l´attaque, Baros est bon et il progresse ( je l´ai eu pendant 3 saison à mon attaque Lyonnaise de ma LM ^^ ) mais je te conseille de mettre Benzema
Concernant Djib´ il est rapide dans le jeu mais c´est pas un roc, tu peux trouver meilleur !
Pour les prochains achats, je te conseille Micah Richards, Da Costa, M. Sakho, Vanden Borre, Walcott, Matuidi, Bendtner, Aguero, Agbonlahor, Lennon.. Et aussi cherche les petits nouveaux qui arrivent à chaque saison ( Bradley, Kaiser, Bianchi, Barth, Schwarz.. )
Bon jeu.