CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]Defense solide

KR_PLUS
KR_PLUS
Niveau 2
04 janvier 2008 à 18:30:18

Hello,

Voilà, je joue depuis pas mal de temps sur le net, et je continue à me prendre de grosse branlée 7-2 7-0 8-3 ...
(quand je joue contre des mec assez balaize)

La ou j´ai le plus de peine c´est apparement en défense..
EN effet.. quand l´adversaire attaque, j´ai l´impression que ma défense devient comme du gruyere.. mes defs se barrent dans tous les sens, y en a genre 3 qui vont sur le porteur, y´a personnes a sa place etc..... ! y a des gros trou...

C´est super facile du coup pour l´adversaire de marquer .. !

J´ai pourtant essayé de mettre les 4 def en SAC,puis de mettre fleche avant/arriere pour les faire rester unis..

Mais rien nis fait.. y a toujours de monstrueux espace...

Quelqu´un peut-il me donner quelque conseils??

merci !

scarface-anto
scarface-anto
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:40:07

arrete les jeux de foot !! ! :ok:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
04 janvier 2008 à 18:42:16

scarface-anto :lol:

_Kronos77_
_Kronos77_
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:48:29

Deja , il y a un probleme : Si il y a 3 joueurs sur le même joueur , ca veut dire que tu dois appuyer sur carré :doute:

Ensuite , mets les fleches defensives "elevés" et les fleches offensives en arriere pour tous les défenseurs .

Apres regarde dans les réglages "Hors-jeu" et un autre truc qui permet de mettre ta ligne défensive basse ou haute sur le terrain . Tu mets B aux 2 :)

Pour défendre , essaye de ne pas te jeter sur le défenseur , mais de rester à proximité en attendant le bon moment pour lui prendre la balle :ok:

Apres , si t´arrives toujours pas à defendre , rejoue tous les niveaux de jeu du jeu un par un jusqu´à que tu parviennes à bien jouer en professionnel :-d

:mort:

_Kronos77_
_Kronos77_
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:49:29

Et si tu veux plus de sureté défensive , mets au moins un MDF :ok:

Kentin0
Kentin0
Niveau 25
04 janvier 2008 à 22:09:10

J´encaisse en reseau 1.38/match, donc j´me dechire en defense et j´encaisse encore plus de 1 but par match c´est pour dire comme quoi tout le monde prend des taules en defense !

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:19:11

Tu n´est pas fort, c´est tout. Je te conseille d´arreter de jouer au jeux videos. :oui:

jimmyhopkins30
jimmyhopkins30
Niveau 8
04 janvier 2008 à 23:00:37

ça depend
tu prends des buts ok
mais tu en marque combien??

KR_PLUS
KR_PLUS
Niveau 2
06 janvier 2008 à 12:58:40

L´attaque c´est pas (trop) un problème.
Si j´ai pas 1 défenseur devant moi, j´arrive a en mettre 3 -4

Mais bref, J´ai essayer de jouer avec les lignes arrieres/Hors-jeux. Ca change pas beacoup.... Les joueurs ils restent pas a leurs places, ils sont toujours tendance à aller sur l´attaquant...

Par exemple, si un adversaire attaque, et il fait une simple passe (profondeur ou pas) a eto´o ou ibra.. Ba ce joueur est complement SEUL !! personne desus, ou alors juste UN def. MAis super..., il se retourne et hop, il va droit au but...

Moi j´essai de faire parreil, deja de UN j´arrive 10 m avant les 16, j´ai l´impression que y a 7 joueurs devant moi. bref j´esssai d´en eliminer un peut, je fait une passe (si j´arrive et c´est assez rare) a mes attaquant, et la hop tous marqué, UN mur defensif, je peut rien faire...

KR_PLUS
KR_PLUS
Niveau 2
06 janvier 2008 à 18:20:18

uuu

axel113
axel113
Niveau 5
06 janvier 2008 à 19:04:27

tu tameliorera regarde moi je ne me pren pa beucou et jen marqu pa mal still ( 3 1 ) avec newcastle donc c posble avec toute les defense carr taylor rozenhale babayaro c pas le top mais il fo faire X pour bien defendre sa pousse le jouer et arpé du recuper la bal m defence et rien face a celle de barcelone ( zambrotta puyol g.millito abidal )

axel113
axel113
Niveau 5
06 janvier 2008 à 19:07:29

ofetemoi en reseau g a pe pres 580 depui ke je c bien defendre avec X

KR_PLUS
KR_PLUS
Niveau 2
07 janvier 2008 à 20:38:13

ahh...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 09:44:21

bien défendre c´est deja bien utiliser le radar...ce que ne font pas 90% des joueurs qui disent ne pas réussir à défendre (je ne parle pas des différences de niveau possible entre les equipes)

faut essayer deja de bloquer les espaces en regardant le radard sans se jeter pour laisser la defense redescendre lors d´un contre.c´est la base ca et ca evite de se prendre les 3/4 des buts en contre.
En gros tu regardes le radard des que tu perds la balle et tu te dis " a qui je passerais la balle si j´etais à sa place?" et tu positionnes manuellement tes joueurs en fonction de ton analyse pour empecher la passe ou bien te placer.

yoshi63
yoshi63
Niveau 9
08 janvier 2008 à 12:10:30

joue à 5 défenseurs genre:

_________sac-sac-sac______
__ad______________________ag_

ou sinon mets 5 défenseurs central

:ok:

system67
system67
Niveau 49
08 janvier 2008 à 12:12:36

si ces défenseurs ce barre ca veut surement aussi dire que ces arrière monte et non pas le le temps de redescecdre,donc c´est inutile de jouer avec 5 défenseur :ok:
mais ça n´est que mon avis

KR_PLUS
KR_PLUS
Niveau 2
09 janvier 2008 à 22:05:38

okééé...

je vais tester ça

strapontinette
strapontinette
Niveau 2
09 janvier 2008 à 22:06:44

Bonsoir!
Je n´ais rien avoir avec ce sujet, mais est ce que quelqu´un pourrais m´aider, car je n´arrive pas à jouer en réseau avec pes 2008!

KR_PLUS
KR_PLUS
Niveau 2
10 janvier 2008 à 22:19:22

ouais en effet rien a voir :S

La vidéo du moment