Un exploit tient je vais vous en raconter un, je prend l´arabie saoudite pour tester un certain agi pajiri ( un truk comme ça) l´adversaire sur le online est mon beau frere lol, il prend bayern munich...
mitemps 2 à 0 pour lui aie ça fait mal
retournement de situation, 2 à 1 puis 2 à 2 comment j´ai fait je ne sais pas , enfin si en faisant un bon apel avec mon attaquant je m´en vais trompé rensing le gardien du bayern d´un lob,
Prolongation 3 à 2 à la 16 min de la 2 eme periode pour lui, desesperé je ne fait pas de changement vue que je ne connais aucun joueurs de l´arabie saoudite
29 min de la deux periode des prolongations, je perd toujours, le bayern attaque, je recupere la balle et je l´en voie à mon arriere qui est seul sur son coté gauche, j´efface ce bon vieux sagnol et je fais la passe à mon ailier, feinte de frappe, je le met sur son mauvais pied et je centre, sauf que le centre et tellement merdique qu´il part au deuxieme poto, sauf qu´au deuxieme poteau se trouve un joueur de mon equipe, le gardien tente de s´interposé mais j´arrive à mettre la tete...
SCORE FINAL 3 à 3 , UN EXELLENT MATCH