Voilà , bonsoir à tous , désolé de faire un HS mais je suis trop content !!
Je m´explique : je fais un petit live et comme de par hasard , mon adversaire prend ... Barcelone (se demande bien pourquoi)
Moi je prends Manchester United
Première mi-temps : Toujours le meme scénario , à la suite d´un corner , un contre se crée , mon adversaire avec Ronaldinho traverse tout le terrain et passe en retrait pour Henry qui marque dans le but vide ... 0-2 , déjà assez rageant ... très rageant meme quand on voit que j´ai 64% du ballon et qu´il a marqué sur ses deux seules frappes (contre 6 pour moi
) ... Le pire dans tout ça , c´est que sur le chat , ce bolzoor se permet de me dire "tu fé tro tiep commen tu jou , tu vo rien contre moi " : Ce naze qui prend le Barça et qui marque des buts de trizo se la ramène !!
Mais là , cet encul* aurait pas dù m´insulter , à la 58ème minute passe de Rooney pour Saha qui marque d´un intérieur 
Puis à la 77ème but de Giggs !
Je n´entends plus le footix ...
Tournant du match : 83 ème minute = sur une énième persée de Ronaldinho , ce boulet obtient un péno ... et je l´arrete
(tir au milieu ) , et enfin à la 89 ème minute , Christiano Ronaldo s´en va tromper Puyol puis Valdès pour marquer le but de la victoire
enfin pas vraiment puisque le jeu se bloque et 10 secondes plus tard le message "la partie a été interrompue , connexion perdue s´affiche "
Bref , désolé d´avoir raconté ma vie mais ça fait tellement du bien de gagner contre ces footix qui prennent le Barça ou le Brésil , et qui en plus te nargue après avoir mis deux buts tous pourris ... miam que c´est bon !!