CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[LIVE] Trop content !!!

Mario_Clank
Mario_Clank
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:14:34

Voilà , bonsoir à tous , désolé de faire un HS mais je suis trop content !! :content:

Je m´explique : je fais un petit live et comme de par hasard , mon adversaire prend ... Barcelone (se demande bien pourquoi) :sarcastic:

Moi je prends Manchester United :ok:

Première mi-temps : Toujours le meme scénario , à la suite d´un corner , un contre se crée , mon adversaire avec Ronaldinho traverse tout le terrain et passe en retrait pour Henry qui marque dans le but vide ... 0-2 , déjà assez rageant ... très rageant meme quand on voit que j´ai 64% du ballon et qu´il a marqué sur ses deux seules frappes (contre 6 pour moi :-(( ) ... Le pire dans tout ça , c´est que sur le chat , ce bolzoor se permet de me dire "tu fé tro tiep commen tu jou , tu vo rien contre moi " : Ce naze qui prend le Barça et qui marque des buts de trizo se la ramène !! :ouch:

Mais là , cet encul* aurait pas dù m´insulter , à la 58ème minute passe de Rooney pour Saha qui marque d´un intérieur :content:
Puis à la 77ème but de Giggs !

Je n´entends plus le footix ...

Tournant du match : 83 ème minute = sur une énième persée de Ronaldinho , ce boulet obtient un péno ... et je l´arrete :ouch: (tir au milieu ) , et enfin à la 89 ème minute , Christiano Ronaldo s´en va tromper Puyol puis Valdès pour marquer le but de la victoire :fete: enfin pas vraiment puisque le jeu se bloque et 10 secondes plus tard le message "la partie a été interrompue , connexion perdue s´affiche " :sarcastic:

Bref , désolé d´avoir raconté ma vie mais ça fait tellement du bien de gagner contre ces footix qui prennent le Barça ou le Brésil , et qui en plus te nargue après avoir mis deux buts tous pourris ... miam que c´est bon !! :content:

sanka73
sanka73
Niveau 7
03 janvier 2008 à 22:19:05

Comme je te comprends ^^ ! Ces enfoiré quine savent pas jouer, un vrai régale ^_^´

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
04 janvier 2008 à 02:30:08

MDR! Carrément daccord avec toi mec! :ok:

Ferkinho
Ferkinho
Niveau 10
04 janvier 2008 à 03:40:23

Man U sont aussi doper

bijju44
bijju44
Niveau 4
04 janvier 2008 à 09:50:04

en meme temps ta prie Manchester c´est pas non plus l´explois du siecle. Faut arreté de ce plaidre contre ceux qui prenne le barca ou l´inter c´est comme ceux qui prenne tout le temps manchester, chelsea, le milan ac c´est équipe son aussi forte que le barca.
Moi aussi ca me soul de joué toujour contre le barca mais voila si tu les bas avec marseille, paris, rennes.... je comprend que tu soi content. Mais avec Manchester ya pas tro de merite, c´est équipe sont aussi forte l´une que l´autre.

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
04 janvier 2008 à 10:19:28

Perso les mecs moi je joue tout le temps avec la juve, et ya quand même un monde entre manchester ou ya certes rooney, ronaldo et ferdinand qui pour moi sont les maîtres de cette équipe, mais le reste n´est pas vraiment surdopé! Quand vous voyez les tanks de l´inter ou les mobilettes du barça, c´est pas pareil! :non:
Enfin perso j´ai moins de mal à jouer contre Man Utd que contre les mobylettes all-star! :fou:
Et en plus mario_clank n´est pas content d´avoir battu le barça avec manchester! Non! Il est content d´avoir battu un con et l´avoir fait taire! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 10:32:13

Einstein a raison: on peut prendre le barca et ne pas jouer comme un footix...

Après manchester est moins fort que barcelone mais pas très loin donc c´est pas vraiment un exploit mais Mario n´a jamais dit le contraire.

Mario_Clank
Mario_Clank
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:11:20

bijju44 :d) Ouais ...

niveau offensif c´est :

Giggs+ Rooney + C.Ronaldo + Evra VS Henry + Messi + Ronaldinho + Eto´o (avec parfois Deco :fou: )

C´est quand meme pas pareil : seul C.Ronaldo est au meme niveau :fou:

La vidéo du moment