CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[réseau] votre plus grande honte

jerem_marseil
jerem_marseil
Niveau 6
30 décembre 2007 à 17:24:08

Bonjour, voila dites votre plus grande honte sur réseau .

Moi ça s´est passé il y a quelques heures, j´ai joué avec paris contre saragosse.
heuresement j´ai fait 2-2 !! ouf xD

garouga2
garouga2
Niveau 9
30 décembre 2007 à 23:10:39

moi ma plus grande honte c est d avoir fait 7 matchs, 7 défaites !! que des tricheurs ou des pointures xD

SiLaNe
SiLaNe
Niveau 7
30 décembre 2007 à 23:52:38

Ou le joueur en face qui est mauvais garouga non ? Enfin je dis sa je dis rien :D

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
31 décembre 2007 à 00:00:28

Le pire c´est le lag!

he_man
he_man
Niveau 4
31 décembre 2007 à 01:28:27

La plus grosse honte ? Mener 3-0 à la mi temps et se prendre un 4-3 à la 92eme...

Sinon ya toujours les ********** ********** ******** ********* ******** de laggeurs qui marquent alors que tas rien capté.

Enfin quand c´est comme ca j´ai ma solution: je lance mumule ou un truc du style, upload à 75% et là le mec en face il rigole pu.
Il se tape un jeu injouable comme il me fait subir et jlui fous une branlée.
Ok c´est pas réglo mais s´il s´ajoute une arme supplémentaire pourquoi j´en ferai pas autant.

jerem_marseil
jerem_marseil
Niveau 6
31 décembre 2007 à 11:34:24

Ouais vous avez raison ces c... de laggeurs , j´ai 35 victoires pour 38 défaites a cause des lags !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2007 à 11:51:22

Franchement perdre contre des joueurs a cause du lag ou de la triche c´est pas honteux...c´est juste énervant.

Ma plus grosse honte, c´est ma plus grosse taule sur PES6 (la seule en toute modestie) c´est 6-1 en tournoi online contre un pote.Il est très bon à la base et j´avais pris une equipe que je connaissais pas bien (NewC) et lui avait pris son equipe favorite(Barca).Même si c´est logique qu´il gagne, il n´en reste pas moins que je me suis pris une belle branlée et en plus le résultat a été posté sur un site. :honte:
Heureusement le match retour j´ai perdu que 1-0 avec deux tirs sur le poteau et 100% chez lui.Mais bon ca compense pas ce grand moment de solitude

A mon avis peu de personnes vont oser mettre leurs taules vus que la plupart des gens se considèrent à la base comme imbattable à PES (meme les footix) :sarcastic:

Moi quand je vois la mauvaise foi de certains sur le live je me dis qu´ils vont pas s´en vanter sur un forum.

Loulou3334
Loulou3334
Niveau 9
06 janvier 2008 à 14:34:22

Je dirai que ce mode réseau est une honte tout simplement, tout comme le jeu en lui-même. On est passé le réalisme des précédents opus ?
Lag omniprésent, jouabilité médiocre, je préfère pas énumérer les défauts, il y en a trop.
Je ne félicite pas Konami, c´est limite du foutage de gue... là.

Nasrililou
Nasrililou
Niveau 6
06 janvier 2008 à 14:59:12

moi c´etait sur PES6 je menais 4-0 a la 32 ème et je me suis pris un 4-5 c´etait contre un américain et ct ossi Marseille-Chelsea!Mais bon on est amis la et j´adore lui mettre 2-3 patées sur pes2008!

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
06 janvier 2008 à 16:21:47

Il n´y a rien de honteux à perdre, de surcroit face à plus fort que soi, ou contre des tricheurs.

Cela peut devenir honteux si l´on part du postulat que l´on se considère comme très fort, et que l´on constate au final qu´il y a bien plus fort que soi. Enfin la honte est avant tout un problème d´égo.

Comme tout le monde j´ai un égo particulièrement important, et je me considère (à juste titre d´après mes amis, et mes adversaires aussi bien en PES Ligue, Fnac Ligue, que sur le net) comme relativement pas mauvais. Il m´arrive cependant de perdre relativement souvent aussi bien sur le net, que en ligue, et il est arrivé que cela se transforme en démonstration (même si ce n´est pas arrivé très souvent depuis ISS PRO).

Ma plus grosse "humiliation" a très probablement été mon élimination à la PES ligue de Rennes sur PES 5, et ce dès les quarts de final, alors même que je menais 2-0 à la 80e minute.

PES est un jeu ou la chance, ou du moins la réussite pour les plus footeux d´entre nous joue un rôle essentiel dans le résultat final. Je ne compte même plus le nombre de fois ou j´ai battu des amis avec plus de 5 buts d´écart, alors même qu´ils ont également un très bon niveau, ni le nombre de matchs que je gagne comme un voleur avec un but de différence sur le net avec pourtant 10 fois plus d´occasions de but que l´adversaire.

Enfin tout ça pour dire que la véritable humiliation n´est pas tant dans le score final du match, mais plus dans la manière, dans l´environnement, et dans l´enjeu de ce dernier.

llodra01
llodra01
Niveau 8
06 janvier 2008 à 17:26:01

gros_momo :d) :sleep:

La vidéo du moment