C´est bon j´ai fini mes fiches je rediges:
ALors Coach besoin d´Un MDF au plus vite je crois avoir ce quil vous faut parmis ces 4 gaillard!!
1st
Mathieu Coutadeur
taille:1m74
poids:66kg
club actuel:Le Mans
Point fort:Un physique Hors norme,Un jeu d´equipe redoutable,une qualiter de passe indeniable,bonne formation tactique.
Point faible:Aucune connaissance du foot europeen,petit gabarit
avis personnel:Un joueur a faire signer direct selon moins,un battant rarement egaler,jamis battu dans les duel,je dirais juste:Pk tu ne la tjrs pas acheter?
1st
Hedwiges Maduro
taille:1m84
poids:79kg
club actuel:Ajax Amsterdam
Point fort:grand Gabarit,puissant,connait la selection nationale dc les grands match,rarement fatiguer,tres bon jeux de tete,Tres combatif.
Point faible:La vitesse n´est pas son point fort,Parfois naïf.
avis personnel:Pk pas je dirais,sa ne sera pas pour moi le MDF de l´anner mais sa combativiter peu apporter un plus,a vous de reflechir coach!
1st
Kristofer Haestad
taille:1m70
poids:73kg
club actuel:Wigan athletic
Point fort:Jamais epuiser,un physike d´acier malgres sa petite taille,un tres bonne frappe.
Point faible:SA petite taille,trop de lutte de la tete perdu;inconnu du grd public,assez irregulier.
Avis personnel:Je le connait pour l´avoir coacher dans le passer un vrais boureau de travail,a certe certains default mais peut fr l´affaire ds certaine situations.
1st
Tom Huddlestone
taille:1m90
poids:94kg
club actuel:Totenham Hotspurs
Point fort:Sa puissance physik un vrai roc,quel jeu de tete aussi!Assez devouez a l´equipe qu´il defend,un gros potentiel futur,bonne notion de placement.
Point faible:Ce n´est pas speedy gonzales sa c´est sur mais son placement juste peu ratraper l´affaire sans probleme.
avis personnel:Un grd joueur a en devenir,entre Tom et Mathieu il y a deux cador de la recuperation je pense,a ne pk pas associer,mais si il fallait choisir je choisirais Mathieu pour sa vivaciter superieur.