CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[demande] licence

MaXiMaTiOn_56
MaXiMaTiOn_56
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:02:27

Tiens awf

http://www.afjv.com/actu_ventes.htm

Trouve moi une semaine sur ce site ou pes est derriere Fifa :)

vincentwiest
vincentwiest
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:07:16

http://fr.sports.yahoo.com/26102006/53/foot-jeux-sortie-de-pes-6-jeudi.html

voila la preuve que pes bouffe fifa

lis bien pes le jeux le plus vendu en france :-)

awf
awf
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:18:53

ben pour te le prouver je saurais pas vraiment ou alors à moin que tu me crois...

j ai lu ça dans le sport/foot magazine où il y a un article consacré au développement de fifa 08

et la ils disent que depuis la sortie de fifa 06 l écart entre les deux jeux est moin important est que en BELGIQUE les gamers préferent fifa tandis qu en FRANCE ils préferent pes

je te parlais de cette vente là...

a-mar93
a-mar93
Niveau 9
19 juin 2007 à 12:24:01

je suis assez d´accord avec vous fifa n´a que les licences autrement pes bouffe sans problème fifa

SuperMajinBroly
SuperMajinBroly
Niveau 8
19 juin 2007 à 19:54:35

on peut lire un peu partout ca sur le net:
- Premier League (Angleterre)
- English Championship (Angleterre division 2)
- Serie A (Italie)
- Ligue 1 (France)
- Primera Liga (Espagne)
- Bundesliga (Allemangne)
- Eredivisie (Pays-bas)
- Bwin LIGA (Portugal)
- Turkish League (Turquie)
- Scottish Premiership (Ecosse)
- Greek Superleague (Grèce)
- Russian League (Russie)
- Israel League (Israel)

Mais j´ai quelques doutes... A la limite le championnat allemand et portugais je veux bien le croire, car ce sont les 2 gros championnats européens qui manquent cruellement à PES. Les championnats d´Ecosse et Russie seraient des parfaitement logiques s´ils ajoutent de nouveaux championnats .

Mettre la d2 anglaise, alors qu´il n´ont même pas acheter les licences pour la premier league jusqu´à maintenant hum ... très suspect je trouve et surtout très inutile.

Après les ligues Greques et Turques, pourquoi pas? Mais il y a des championnats bien meilleurs en europe: Roumanie, Ukraine, Belgique et Rep. Tchèque.

Le championnat israelien par contre ca serait la connerie du siècle, car même le championnat de norvège, bulgarie et suisse ont de meilleures équipes...

Voila c´est mon avis, je ne prend pas ces pseudo-news au sérieu tant qu´on aura pas de confimation officielle voila ^^.

nediar
nediar
Niveau 6
20 juin 2007 à 01:33:47

Je pense que pour le passage officiel sur le next gen (ss prendre en compte le foutage de gueule de PES6 sur 360), PES va frapper un gros coup au niveau des licences!
En tt cas, ils devraient déja mettre les plus gros championnats manquant (Portugal, Ecosse, Turquie, Belgique, Allemand) histoire de rendre le jeu plus attrayant!
Après pour les licences, je pense que la Premierleague sera ss licence cette année, en tt cas je l´espère! Au vu des images on voit que le Portugal et le Brésil auront leur vrai tenues dc on peut penser qu´il y aura beacoup plus de licence.

En tt cas, j´attend ce nouveau PES ac impatience!
Wait and see comme on dit...

nytro68
nytro68
Niveau 7
20 juin 2007 à 03:04:53

exct nediar , moi j´ai vu sur un site que le jeu aura les licenses des meilleurs championnats meme le bresilien et l´argentin ( c´est ce que j´ai vu donc apres faut voir ) , l´israel je vois pas l´interet , j´avais aussi vu qu´il y aura beaucoup plsu d´equipe nationale et de clubs afin de faire de meilleurs coupes européennes et internationales , a voir ! Les D2 , ca le ferait pas , il y a que fifa pour ca parce que les divisions sont aussi nuls que le jeu , mdr , ce qui serait bien par contre ,c´est que dans la ligue des masters , tu peux changer d´equipe , ca serait stylé , mais bon comme la dit nediar , wait and see !

maxther
maxther
Niveau 10
20 juin 2007 à 03:21:46

On est a PES pas a FM ... :( Tu vas pas prendre une équipe de conférence ...

-]Kani[-
-]Kani[-
Niveau 5
20 juin 2007 à 11:57:08

mais MDR quoi pq mettre le championnat d´israel alors que y´a pas celui de la Belgique... c´est incroyable ca!

linkernator
linkernator
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:03:18

Lol si y´a le championnat d´Israel je vais bien rigoler pour choisir mon équipe...

a-mar93
a-mar93
Niveau 9
20 juin 2007 à 12:21:09

:lol:

a-mar93
a-mar93
Niveau 9
20 juin 2007 à 12:34:41

au lieu de mettre des championnat nul comme par exemple le championnat d´Israel ils pouraient mettre les 2ème division connu

linkernator
linkernator
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:38:54

Faudrait aussi mettre National, CFA, CFA 2, et puis division honneur et exellence, c´est vrai Konami ne pensent jamais à mettrent ça... :(

a-mar93
a-mar93
Niveau 9
20 juin 2007 à 12:46:34

ouais mais avant de mettre National, CFA et CFA 2 mettre des serie b ligue 2 etc...

jpopine
jpopine
Niveau 7
20 juin 2007 à 13:21:24

Hey awf, tire toi avec ton vieux FIFA 08 qui va encore faire un énorme carton :hum: ... Je suis de Belgique et je peux te dire qu´on est plus Pro-Pes que Pro-Fifa! Jatt´ends Pes 2008 avec impatience comme tout le monde :ok: et je suis sur qu´il va cartonner et qu´on va encore faire de beaux petits matchs entre pote l´année prochaine :lol: Viva PES :gni:

a-mar93
a-mar93
Niveau 9
20 juin 2007 à 15:56:45

PES is the best!!!! :lol:

nediar
nediar
Niveau 6
20 juin 2007 à 17:58:22

Ben mettre les 2nd divisions des grands championnats serait la suite logique!
Mtn c´est clair qu´avoir la Ligue 2 et de ne pas avoir encore les licences d´allemagne ou du portugal c´est ridicule!
Mais pour la ML, les secondes divisions rendraient le truc plus réaliste.
A coté de ça, tt le monde n´est pas fan de l´OL, l´OM, le PSG... bcp sont fan d´équipes de ligue 2 est aimerait aussi jouer avec. Après partir sur le délire des nationnales et CFA... ça viendra peut etre un jour lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2007 à 18:14:08

moi je voudrais la première division estonienne c la meilleure de toute l´europe

juju7505
juju7505
Niveau 1
21 juin 2007 à 17:32:03

je suis assé daccord avec nediar tt le monde n´est pas pour des equipe de ligue 1 en france et je c pas si vous avez remarqué mais depuis que jpopine est venu et qu´il a dit qui venait de belgique et que la bas tt le monde prefere PES awf on l´entend plus sur se PES 2008 va exploser une fois de plus FIFA 08.

SuperMajinBroly
SuperMajinBroly
Niveau 8
22 juin 2007 à 11:08:34

sont nul konami de pas mettre les divisions régionales! moi je voulais absolument jouer avec les FC Challex du pays de Gex :hum:

La vidéo du moment