CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ralenti] comment passer en video ?

Tomao
Tomao
Niveau 9
28 décembre 2007 à 20:19:17

Salut
je cherche a mettre en format video les ralentis PES2008_REPLAY01(.bin) ...
Comment fait on et avec quel logiciel ?

Merci de m´aider

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
28 décembre 2007 à 20:20:33
Tomao
Tomao
Niveau 9
28 décembre 2007 à 20:23:12

´ai le jeu sur PC donc je vais t´expliquer comment j´ai fait...c´est vraiment basique. :ok:

Tu télécharges FRAPS, c´est un logiciel qui te permet de faire des capture de videos. T´as juste quelque reglages à faire pas bien compliqués: dans l´onglet movie tu coche half-size et 25 fps. Ensuite pendant le jeu appui sur la touche F9 (par défaut) pour marquer le débur de la video, puis à nouveau sur F9 pour marquer la fin. :ok:

Une fois cela fait, tu retrouves ta video dans le répertoire FRAPS qui par défaut se trouve dans C:\FRAPS.

Ensuite j´ai utilisé un logiciel pour compresser la video car en effet celle que tu obtiens avce Fraps est énooorme en ce qui concerne la taille. Ce logiciel, c´est VirtualDub, une fois lancé fais ce qui suit:

:d) Audio-> no audio
:d) Video-> Full processing mode
:d) Video-> compression...
:d) Après tu choisi ta compression; pour ma part j´ai pris Intel Indeo Video 4.5 avec 50 en qualité, puis tu clique sur configuration, tu choisi qualité "best" dans le menu déroulant et tu décoches toutes les cases si il y en a de cochées...
:d) clique sur ok
:d)File-> Save as AVI...
...tu choisi l´emplacement ou tu souhaites sauver ta video et c´est fini avec ce logiciel! :ok:

Pout finir tout le montage, c´est du Movie Maker, que tu as initialement sur ton windows, extrêmement simple d´utilisation, tu organises tes clips videos et tes musiques à ta guise, tu sauvegarde le tout et hop! ...t´obtient une video comme celle que j´ai posté en haut! :)

Les 2 logiciels Fraps et VirtualDub sont en téléchargement gratuit sur le net. :-d

Voilà! En espérant avoir répondu à ta question...

C´est pas tres clair quand meme !! !!...y a pas plus simple !! !???

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
28 décembre 2007 à 20:51:33

Tu veux plus simple?

Tu prends Fraps, tu le lances, tu lances PES, tu va dans Gallery, Ralentis, tu lance celui que tu veux, t´appuies sur F9 pour commencer ta video et tu rappuies dessus pour la finir...on peux pas faire plus simple...

Tomao
Tomao
Niveau 9
28 décembre 2007 à 23:11:00

si...
prendre le .bin et le convertir ...

Tomao
Tomao
Niveau 9
29 décembre 2007 à 11:22:57

alors....
Peut-on prendre le format .BIN des ralentis PES2008_REPLAY (qui sont dans le dossier SAVE) pour les convertir en format video ...???

merci

kaka2007_2007
kaka2007_2007
Niveau 9
29 décembre 2007 à 11:27:30

:gne:

:dpdr:

Tomao
Tomao
Niveau 9
29 décembre 2007 à 11:58:03

kaka2007_2007

Quel intérêt ?

Tomao
Tomao
Niveau 9
29 décembre 2007 à 12:52:31

alors....personne peut me dire ?

Peut-on prendre le format .BIN des ralentis PES2008_REPLAY (qui sont dans le dossier SAVE) pour les convertir en format video ...???

merci

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
29 décembre 2007 à 13:38:22

Non c´est pas possible, du moins pas à ma connaissance...
parceque ça correspoond peut être à des videos au sein du jeu, mais je pense que l´encodage n´a rien à voir avec une video en .AVI par exemple...et puis si tu réfléchis bien ta video n´est pas un film c´est toi qui tourne la camera et qui gère les angle donc c´est mort, ça peut pas exister un logiciel qui te convertisse ton fichier , c´est comme si tu voulais convertir tes fichiers du jeu qui contiennent les maillots les logos et tout en video...c´est absurde et irréalisable...donc prends FRAPS
Sincerement je vois pas où est le problème...

Tomao
Tomao
Niveau 9
29 décembre 2007 à 13:53:56

non y a pas de soucis ...

Je fais comme tu m´as dit mais sur les anciens PES, je passai par un logiciel depuis la base de données des ralentis...
On convertissait le format et c´était bon...

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
29 décembre 2007 à 14:02:43

Ah ba je savais pas...parceque moi aussi à la base je recherchais un logiciel comme celui que tu recherches, mais j´ai jamais trouvé... Parceque là ton logiciel ne marche pas c´est ça?
D´un côté c´est aussi bien avec FRAPS car là c´est toi qui film sous l´angle et a la vitesse que tu veux! :ok:

La vidéo du moment