2eme match : Atletico Madrid - Glasgow Rangers
0" Je donne le coup d´envoi
2" Simao déborde coté gauche puis adresse un centre a Forlan qui place sa tete au-dessus de la barre
9" Simao se fait faucher dans la surface Ecossaise mais l´arbitre laisse jouer
21" Bonne action collective du Glasgow qui se conclut par une
frappe de McCulloch dans les bras de Leo Franco
29" Beasley me fait des misères ! Il m´a dribblé 4 joueurs mais a terminé son action par une frappe a coté du poteau gauche
36" Ferguson passe pour Beasley qui se fait bousculer violemment a proximité de ma surface. Le coup-franc ne donnera rien.
45" Mi-temps sur le score nul et vierge de 0-0
45" Début de la seconde période !
on espere voir des buts !
54" M.Rodriguez effectue une passe milimétrée par dessus la défense écossaise et Forlan n´a plus qu´a ajuster McGregor d´un joli enroulé du droit ! 
1-0 pour les Madrilènes
61" Motta s´incruste dans la surface adverse tel un ours enragé puis frappe un boulet de canon sur la barre transversale!
62" Premier changement de mon coté : c´est Juan Valera qui rentre a la place de Simao
Juan Valera
Simao
71" Deuxième changement : Perea cède sa place a Pernia
Pernia
Perea
74" Grosse erreur défensive ! McCulloch intercepte une passe de Zé Castro pour Fabiano Eller, se retrouve en face-a-face avec Leo Franco et frappe un tir croisé du gauche qui ne laisse aucune chance a mon gardien 
Egalisation !! 1-1
81" Beasley tente une frappe de loin mais celle-ci est trop dévissée
90+1" Fin du match sur le score de 1-1 et grosse ddéception de ma part car je me suis pris un but stupide !
Les notes
Leo Franco : 5.5
Zé Castro : 5.5
Fabiano Eller : 6
Perea : 6.5
A.Lopez : 6
Maniche : 6.5
Motta : 6.5
M.Rodriguez : 6
Simao : 5.5
Aguero : 6
Forlan : 7