CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[LM] Problème avec équipe perso

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
27 décembre 2007 à 13:07:29

Bonjour à tous.

Voilà, j´ai un problème.

Je voudrais faire une LM avec des joueurs que j´ai crée moi-même dans une de ces équipes avec les joueurs PLAYER11 etc...

Seulement, je n´y arrive pas :

- Pas la peine d´aller dans l´option "Joueurs standards en LM", c´est Castolo and Co obligatoire.

- Encore moins dans l´option " Joueurs du mode Exhibition", l´équipe que je veux prendre n´y est pas...

- Et dans "Créer une équipe perso", c´est pas la peine. Je n´ai que 1000 points et même si mes joueurs ne sont pas très chers (le plus cher doit valoir 250 en salaire...), ça rentre pas...

Donc voilà, j´aimerais savoir si je peux la faire, mon équipe.

Merci.

arkana35
arkana35
Niveau 6
27 décembre 2007 à 13:14:39

Oui tu peut faire les players 1 & co sont la pour ca !T u les modifie dans le mode modifier, leur noms leurs stats... Voila en éspérant de t´avoir aider

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
27 décembre 2007 à 14:02:00

Justement, mais je n´arrive pas à faire une LM avec ces équipes là...

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
27 décembre 2007 à 14:52:44

Tu peut pas faire de LM avec les equipes qui sont dans la ligue C car tu peut pas les séléctionner :ok:

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
27 décembre 2007 à 19:42:01

Donc pas moyen de contourner...

Et pour augmenter le nombre de points dans "Créer une équipe perso", y´a moyen ? Parce que je vois pas d´autres solutions...

ploufdaddy
ploufdaddy
Niveau 1
27 décembre 2007 à 19:47:30

salut, sur quelle console vous jouez??

ploufdaddy
ploufdaddy
Niveau 1
27 décembre 2007 à 19:50:14

eh maks, je passe mon temps à jouer avec des équipes crées, je comprends pas ton pb??

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
27 décembre 2007 à 21:13:11

Je joue sur PC.

En fait, dans le menu "modifier", j´ia créé une équipe, quelques joueurs en fait.

Et j´aimerais faire une LM avec ces joueurs là au départ.

Seulement, pas possible car je peux pas prendre l´équipe directement ou dans "Créer une équipe personnalisée", je ne peux pas tous les prendre car je n´ai que 1000 en fonds...

ploufdaddy
ploufdaddy
Niveau 1
28 décembre 2007 à 13:37:58

Désolé Maks, moi je joue sur ps2 et y a pas de pb pour jouer avec une équipe créée en lm. Je peux pas t´aider.
Si jamais t´arrive à trouver la soluc, essaie un truc sympa: Additionne le nombre de points stat d´une équipe à creer et interdit toi de modifier tes joueurs au dela du total. Ex, tous les joueurs ont 70 partout. Tu veux un ailier rapide, tu prend 10 ou 20 en tech gardien et tu ajoutes à vitesse etc.
Si tu veux une vraie bombe, tu peux prendre des points non utilisés à un joueur et les rajouter à un autre. ex: les gardien peuvent avoir 1 en tech de tir, tete... ça te fait des points pour avoir un bon tireur de coups francs ou un killer des surfaces.
Si tu peux jouer avec ton équipe en lm, choisi une bonne d2 et une d1 au top ( en ce moment, j´ai mis les 16 équipes encore qualifiées en chamions league et des équipes comme valence, la juve en d2). Doublé coupe championnat obligatoire chaque saison et triplé la troisième saison. C´est pas super réaliste, mais le challenge est sympa et pas si facile. Le tout en mode pro biensur.

La vidéo du moment