• A 2, 15, 19, 25• B 6, 11, 24, 31• C 8, 9, 29, 28• D 7, 16, 18, 22• E 1, 10, 27, 26• F 5, 13, 20, 32• G 3, 14, 21, 23• H 4, 12, 17, 30
Voilà
Mais s'il y en a 1 de faux, t'auras pas le câlin du soir.
Normalement, il y en a pas de faux, j'ai vérifié
J'ai bien dit "normalement"
J'ai vérifié, tout juste
20/20
Merci
Coeficient combien ?
Coefficient 2
C'est pas trop dur quand meme
Lawl
Moi j'aurais dis 1
Je note gentillement
(¯`·.(¯`·.(¯`·.(¯`·.(¯`·.(¯`·.(¯`·.(¯`·.(¯`·. GROUPES .·´¯).·´¯).·´¯).·´¯).·´¯).·´¯).·´¯).·´¯).·´¯)
[ Groupe A [
• Pays-Bas <~~ li-shenron03• Suède <~~ [007]ronaldo• Etats-Unis <~~ Titi-Henry-27• Roumanie <~~ VincentKompany
[ Groupe B [
• Espagne <~~ Andalouse• Portugal <~~ Veneluliano• Islande <~~ Cristiano-FF• Uruguay <~~ SergioKunAguero
[ Groupe C [
• R.Tchèque <~~ MAGHR3BSOLDI3R• Argentine <~~ alex960• Belgique <~~ Veneluliano• Turquie <~~ _Franck_Ribery_
[ Groupe D [
• France <~~ [Milano_]-• Côte d'ivoire <~~ bgjaune• Croatie <~~ bgjaune• Ukraine <~~ li-shenron03
[ Groupe E [
• Brésil <~~ Cristiano-FF• Mexique <~~ Spiritlight• Algérie <~~ [007]ronaldo• Iran <~~ Andalouse
[ Groupe F [
• Allemagne <~~ _Franck_Ribery_• Irlande <~~ SergioKunAguero• Maroc <~~ MAGHR3BSOLDI3R• Suisse <~~ cookilechat
[ Groupe G [
• Italie <~~ VincentKompany• Australie <~~ O-Cigano• Ghana <~~ chacot57• Pologne <~~ alex960
[ Groupe H [
• Angleterre <~~ cookilechat• Cameroun <~~ Titi-Henry-27• Japon <~~ Spiritlight• Russie <~~ [Milano_]-
Je préfère Gentiment que gentillement
Même si on peut dire les 2
Argentine ca devrait aller
Pologne ca peut passer
Mort pour la Suisse mais assez facile pour l'Angleterre
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-17069-5-1-0-1-0-hs-passez-votre-chemin.htm
Niark !
Groupe B Sa va étre dur pour l'Islande !! ( Gudjonhsen )
Groupe E Sa devrait aller pour le Brésil !!
Ok Cooki, j'y penserai pour la prochaine fois
Super Pipeline
Petite question qui me turlupine : Est-ce que SergioKunAguero est un nouveau forumeur ou c'est un nouveau pseudo ?
Je sais pas.
On dirait Dp.
Tu sais pas Alex ?
Parce j'ai trouvé ça sur la Barclays : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-329065-1031-0-1-0-0.htm
DP est inscrit sur la Barclay donc je pense que c'est lui
Okay
Vous avez pas une idée de new pseudo ? je voudrais en avoir un 2ème