Après la mésaventure de Philippe Mexes, le défenseur de l’AS Rome, c’est un autre international français qui se fait du souci pour sa progéniture. En effet, selon le quotidien anglais Daily Mirror, Tea, la fille de Thierry Henry et de son ex-femme Claire Merry pourrait être victime d’un enlèvement.
Ne pleure pas tout de suite. Elle n'est pas encore parti ta fille. (Panoramic)
Le quotidien britannique indique que deux hommes ont été aperçus dans le quartier de Hampstead à proximité de la demeure de l’international tricolore. Lorsque le service de sécurité de la famille est allé leur demander des explications sur leur présence, les deux hommes ont pris la fuite en voiture. Ils sont suspectés de se planquer autour du domicile de l’ancien Gunner où vivent son ex-femme et sa fille de trois ans. Il y a un an, Thierry henry avait été averti que des bandits d’Europe de l’Est projetaient d’enlever sa fille et de la lui rendre contre une forte rançon.
Titi est triste depuis son divorce.On comprend mieux maintenant pourquoi l’attaquant des Bleus n’était pas à l’aise à Barcelone la saison dernière. Entre la séparation avec Claire Merry et les menaces qui reposent sur sa fille, on peut concevoir que Titi n’avait pas vraiment la tête au football.