CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] ¤ FIFA World Cup ¤

obertan26
obertan26
Niveau 7
26 décembre 2007 à 20:54:34

asia j´avais pas vu qu´il fallait 23 retenus... donc met les formation standart :ok:

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:05:24

Brésil

~~~[¤]Goals[¤]~~~

Julio César
Dida
Doni

~~~[¤]Défenseurs[¤]~~~

Lucio
Cris
Daniel Alves
Cicinho
Cafu
Roberto Carlos
Juan

~~~[¤]Milieux[¤]~~~

Kaka
Ronaldinho
Emerson
Gilberto Silva
Ewerton
Elano
Juninho

~~~[¤]Attaquants[¤]~~~

Adriano
Ronaldo
Fred
Robinho
Wagner Love
Sobis

~~~~~~¤~~~~~~[Julio Cesar] [GB]
~~~~~¤~¤~~~~~[Lucio - Cris] [SAC - SAC]
~¤~~~~~~~~~¤~[Cicinho - R.Carlos] [ARD - ARG]
~~~~~~¤~~~~~~[G.Silva] [MDF]
~¤~~~~~~~~~¤~[Kaka - Robinho] [MD - MG]
~~~~~~¤~~~~~~[Ronaldinho] [MO]
~~~~~¤~¤~~~~~[Ronaldo - Adriano] [AV - AV]

Corner Droit et Gauche : Kaka
Pénaltie : Adriano
Coup franc près : Ronaldinho
Coup franc loin : R.Carlos
Capitaine : Lucio

Je ferais la CIV demain j´y vais bye

[fabregas4]
[fabregas4]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:45:16

je prends la France

oO-Arnak-Oo
oO-Arnak-Oo
Niveau 5
26 décembre 2007 à 23:04:57

Si l´Espagne est prise je prend la Rep.tchéque :-) .

cisla2
cisla2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:16:31

je prends le mexique

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
27 décembre 2007 à 01:28:28

Cameroon & Etats-Unis :fete: :(

Benzemadrid
Benzemadrid
Niveau 9
27 décembre 2007 à 09:06:04

:salut:

Arnak :d) J´ai l´Espagne :ok:

LuisSuarez
LuisSuarez
Niveau 4
27 décembre 2007 à 09:09:43

Uruguay et Roumanie

Milano_forever
Milano_forever
Niveau 10
27 décembre 2007 à 09:39:29

:hello: pour l´ecosse si je n´ai pas mis la formation à temps met celle de departs

_Kronos77_
_Kronos77_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:34:33

:globe: Formation Danemark :globe:

~~~~~~~~~~GB~~~~~~~~~~ Sorensen
~~~~~~~SAC~~SAC~~~~~~~ Agger/M. Laursen
~~AD~~~~~~~~~~~~~~AG~~ Kroldrup/Mtiliga
~~~~~~~~~~MDF~~~~~~~~~ Poulsen
~~~~~~~~~~~MC~~~~~~~~~ Gravesen
~~~~~~~~~~MO~~~~~~~~~~ Jorgensen
~~~~AID~~~~~~~~AIG~~~~ Rommedahl/Perez
~~~~~~~~~~AV~~~~~~~~~~ Tomasson

Remplacents : Christiansen - P. Nielsen - Gravgaard - Silberbauer - Kristiansen - D. Jensen - C. Jensen - Kahlenberg - Sarto - Gronkjaer - Lovenkrands - Bendtner :bave:

Fleches offensives : Arrieres pour les SAC , arrieres et avant pour les AR , Arriere pour le MDF , Arriere et avant pour le MC , Avant pour le MO , en avant pour les AI , en avant pour le AV .

Fleches défensives : Haute pour les défenseurs , haute pour le MDF et le MC , moyenne pour le MO et les AI , faible pour le AV .

Les corners seront tirés par Perez , les coups franc par Jorgensen et les penaltys par Tomasson .

:ok:

_Kronos77_
_Kronos77_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:36:31

J´ai hâte que ca commence :bave:

Objectif Pays-Bas : Demi-Finale

Objectif Danemark : Quart de finale

:diable:

[fabregas4]
[fabregas4]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:50:16

Chapeau 1: FRANCE
Chapeau 2: ESPAGNE!

[fabregas4]
[fabregas4]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:50:54

Chapeau 1: FRANCE
Chapeau 2: ITALIE! DSL JE ME SUIS TROMPE!!

Achech75
Achech75
Niveau 48
27 décembre 2007 à 13:50:57

ptin tu nous farcis la belgique et la turquie et t´ oublies la tunisie qui est en coupe du monde tout le temps depuis 10 ans!!

HONTE A TOI

[fabregas4]
[fabregas4]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:52:34

c kan les tirages d´équipe?

Milano_forever
Milano_forever
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:10:12

je me permet de faire une mise a jour vu que asiatran22 n´est pas la

:mac: (¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._ INSCRIPTIONS _.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯) :mac:

Une équipe dans le chapeau 1 et une autre dans le 2...

:mac: ¤ CHAPEAU 1 ¤ :mac:

15/16

- Angleterre ~~> Thiib4ult-x2
- Pays-Bas ~~> _Kronos77_
- R.Tchèque ~~> obertan26
- Allemagne ~~> Zerch
- Portugal ~~> ghml94
- France ~~> MILANO_Forever
- Brésil ~~> _Franck_Ribery_
- Italie ~~> kaka2007_2007
- Espagne ~~> Benzemadrid
- Suède ~~> malik-algerien
- Argentine ~~> [DowngradNoel]
- Mexique ~~>
- Ukraine ~~> ballondefoot
- Uruguay ~~>
- Croatie ~~>
- Cameroon ~~> basti_42140

:mac: ¤ CHAPEAU 2 ¤ :mac:

15/16

- Australie ~~>
- Suisse ~~> oO-Arnak-Oo
- Corée du Sud ~~> ghml94
- Etats-Unis ~~> basti_42140
- Danemark ~~> _Kronos77_
- Côte d´Ivoire ~~> _Franck_Ribery_
- Nigeria ~~> marseille4ever
- Japon ~~>
- Irlande ~~> Thiib4ult-x2
- Turquie ~~> kaka2007_2007
- Paraguay ~~> obertan26
- Ecosse ~~> MILANO_Forever
- Pologne ~~>
- Russie ~~> Zerch
- Roumanie ~~> ballondefoot
- Belgique ~~> Benzemadrid
____________________

Bonne coupe à tous
N´oubliez pas vos formations

malik-algerien et [DowngradNoel] :d) il faut que vous prennez une equipe dans le chapeau 2

oO-Arnak-Oo et marseille4ever :d) il faut que vous prennez une equipe dans le chapeau 1

LuisSuarez
LuisSuarez
Niveau 4
27 décembre 2007 à 15:03:23

J avais pas vu que la Roumanie etait prise...

Bon alors : URUGUAY et POLOGNE

Merci

Lucas_le_fou
Lucas_le_fou
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:14:15

Je prends le Mexique et le Japon :ok:

Lucas_le_fou
Lucas_le_fou
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:15:38

Je ferais ma compo plus tard Asia :coeur:

ghml94
ghml94
Niveau 7
27 décembre 2007 à 15:39:12

:mac: PORTUGAL :mac:

~~~~~~~~~~GB~~~~~~~~~~ Ricardo
~~~~~~~SAC~~SAC~~~~~~~ R.Carvalho / Andrade
~~AD~~~~~~~~~~~~~~AG~~ Miguel / Paulo Ferreira
~~~~~~~~~~MC~~~~~~~~~~ Maniche
~~~~~~~~MO~~MO~~~~~~~~ Deco / C.Ronaldo
~~~~AID~~~~~~~~AIG~~~~ Simao / Quaresma
~~~~~~~~~~AV~~~~~~~~~~ Nuno Gomes

Corner Gauche : Deco
Corner Droit : C.Ronaldo
CF Long : Deco
CF Court : Simao
Pénalti : C.Ronaldo
Capitaine : Ricardo

L2 + O = Contre Attaque ( si possible )

Voila ! :ok: Et la Corée du Sud plus tard .

La vidéo du moment