Salut,
très sastisfait de ce pes en terme de gameplay, il y a quand même quelques points qui m´enervent concernant la jouabilité:
1 - quand je part en 2 contre 1 en attaque, au moment de faire une passe a l´attaqant au centre, si je fait une passe simple, elle est systematiquement très lente et un defenseur a presque toujours le temps de revenir sur la balle. si je fait une passe en profondeur, ça marche beaucoup mieu mais de temps en temps, mon joueur ce retourne et fait une passe à un joueur derrière, ou pire, envoi carrement la balle en touche. au debut je pensais à une erreur de ma part, mais même en faisant très attention de bien diriger mon stick analogique, ça me le fait quand même aléatoirement. est ce moi ou vous avez aussi remarqué ça?
2 - est ce moi ou bien certain match sont beaucoup plus dur sans raison apparante? souvant quand j´enchaine les victoires j´ai l´impression qu´un match est impossible(même contre des ttes petites equipes), tous les contres sont favorable au cpu.... si je m´accroche et tente de gagner ou au moin de faire match nul, ça dure jusqu´a ce que je perde.
3 - quand, à la reception d´une passe longue en hauteur, il y a un adversaire colé à mon joueur, comment faire pour receptioner la balle sans être obligé de faire une tête, comment rester devant l´adversaire?
4 - pourquoi, souvent lors d´une action bien fluide, au moment de la dernière passe en profondeur, l´attaquant à qui je fait la passe marque souvent un petit temps d´arret suffisant pour anihiler l´action?
5 - comment faire un coup franc rapide, même en respectant à la lettre le mode d´emploi. je vois pas comment faire. alors que dès fois ça le fait alors que j´ai pas l´impression d´avoir demander quoi que ce soit.
merci de vos reponses, ça m´aideras à savoir si tout vien de moi(probablement pour la plupart mais je vois pas comment les resoudre) ou si certains prob viennent du jeu.