CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[gameplay] bug du jeu ou manque d'exp

pierroleloup
pierroleloup
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:41:37

Salut,

très sastisfait de ce pes en terme de gameplay, il y a quand même quelques points qui m´enervent concernant la jouabilité:

1 - quand je part en 2 contre 1 en attaque, au moment de faire une passe a l´attaqant au centre, si je fait une passe simple, elle est systematiquement très lente et un defenseur a presque toujours le temps de revenir sur la balle. si je fait une passe en profondeur, ça marche beaucoup mieu mais de temps en temps, mon joueur ce retourne et fait une passe à un joueur derrière, ou pire, envoi carrement la balle en touche. au debut je pensais à une erreur de ma part, mais même en faisant très attention de bien diriger mon stick analogique, ça me le fait quand même aléatoirement. est ce moi ou vous avez aussi remarqué ça?

2 - est ce moi ou bien certain match sont beaucoup plus dur sans raison apparante? souvant quand j´enchaine les victoires j´ai l´impression qu´un match est impossible(même contre des ttes petites equipes), tous les contres sont favorable au cpu.... si je m´accroche et tente de gagner ou au moin de faire match nul, ça dure jusqu´a ce que je perde.

3 - quand, à la reception d´une passe longue en hauteur, il y a un adversaire colé à mon joueur, comment faire pour receptioner la balle sans être obligé de faire une tête, comment rester devant l´adversaire?

4 - pourquoi, souvent lors d´une action bien fluide, au moment de la dernière passe en profondeur, l´attaquant à qui je fait la passe marque souvent un petit temps d´arret suffisant pour anihiler l´action?

5 - comment faire un coup franc rapide, même en respectant à la lettre le mode d´emploi. je vois pas comment faire. alors que dès fois ça le fait alors que j´ai pas l´impression d´avoir demander quoi que ce soit.

merci de vos reponses, ça m´aideras à savoir si tout vien de moi(probablement pour la plupart mais je vois pas comment les resoudre) ou si certains prob viennent du jeu.

llodra01
llodra01
Niveau 8
24 décembre 2007 à 10:42:56

:sleep:

happyness
happyness
Niveau 4
24 décembre 2007 à 12:14:08

je n´ai malheureusement aucune réponse à t´apporter car j´ai les mêmes soucis et je ne débute pas sur la série des pes .
la seule différence avec toi c´est que je n´apprécie pas ce nouvel opus et je pense comme beaucoup de fan de la série que konami se moque de nous.
Comme tu l´as constaté il y a pas mal de choses gavantes dans ce jeu.
exemple: tout à lheure je jouais avec l´espagne face à israel. (mode international) j´ai fait match nul en ramant comme un fou alors que juste avant j´ai battu l´allemagne 3-1.
et surtout j´adore les controles de la poitine de xavi qui voit la balle lui transpersé la poitrine et aterrir comme par miracle dans les pieds d´un joueur adverse....
et y´en a d´autres comme ça!!!!

pierroleloup
pierroleloup
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:32:50

de manière générale, je le prefère largement au 6, au niveau de l´animation, de la fluidité des actions, le fait qu´il soit bien lent le rend plus réaliste à mes yeux. le problèmes ce sont quelques petits détails qui gâche un peu le plaisir et qu´on remarque, je pense, plus facilement que le reste est excellent.

malik-algerien
malik-algerien
Niveau 8
24 décembre 2007 à 15:50:31
chris19
chris19
Niveau 7
24 décembre 2007 à 18:33:02

ca depend sur quelle console tu joues. J´avoue que sur PC c´est injouable : gros trous dans la defense, la balle qui patine a fond et qui s´arrete presque jamais, jeu bourrin etc...

Apres jsuis passe sur ps3 avec le patch et franchement c´etait une bonne surprise. C´est parfaitement jouable. Autant que les autres pes, c´est fluide les bugs sur pc sont corriges ^^

Sinon pour repondre a tes questions :
1) Jpense qu´il faut maitriser, moi aussi ca m´arrive de foirer certaines passes (pas assez fort, ou sur le defenseur etc..)Mais en general ca passe.

2) surement la Teamvision, l´ordi s´habitue a ton style de jeu petit a petit =)) et puis faut pas oublier que c´est realiste. On peut tres bien sortir un gros match contre une equipe forte (peut-etre parce qu´elle est offensive donc on peut contre-attaquer facilement) et rater un jeu contre un "petit adversaire"

3)Bah comme dans la realite, c´est pas evident quoi. Tu peux essayer de controler mais c´est sur que le defenseur va tenter de mettre la tete.

4)Petit bug du jeu ?E n tout cas ce coup d´arret peut rendre notre attaquant hors-jeu c´est chiant ^^

5)Moi non plus j;ai pas compris comme on fait ^^ ca m´arrive au pif 1 ou 2 fois.

Voila j´espere avoir repondu a tes questions

lolo218
lolo218
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:34:15

Dsl, je sais que ca n´a rien à voir mais, j´aimerais continuer ma partie de LM pes6 sur pes2008, est ce possible?

J´aurais certainement Pes2008 demain... et j´ai une super partie que je ne veux pas lacher et en même temps un nouveau pes c´est chaud de le laisser dans sa boîte.

Alors on peut récupérer la sauvegarde sur la carte mémoire et y jouer sur le 2008?

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
25 décembre 2007 à 16:46:31

Nan tu pourra pas y jouer car c´est pa le meme jeu :ok:

La vidéo du moment