y´en a encore plein comme j´ai dit mais j´ai pensé a jenas par exemple des pote m´ont dit que c´etait un joueur plutot prometteur si j´arrive a l´avoir je le testerai je vais avancer a ma lm et si j´en trouve d´autres je te posterai les noms
scarface-anto
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:19:52
ok merci
guerfi
Niveau 9
30 décembre 2007 à 16:02:43
alors y a flamini tres bon de la tete en tout cas moi il marque beaucoup de buts de la tete ,robin van persie un super attaquant j´ai reussi a acheter soldado un espagnol qui d´apres ses stats a l´air vraiment bon voila ce que j´ai pour l´instant
scarface-anto
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:19:50
merci guerfi
samus03
Niveau 8
30 décembre 2007 à 18:07:03
En gardien Costil de caen En défense : Kompany (sans club) ainsi que Dagaka (sans club) Au milieu : Gakpe a monaco, Lindgren a Groningen En attaque : Gervinho Lemans.
scarface-anto
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:10:55
merci
samus03
Niveau 8
30 décembre 2007 à 18:12:46
Pour Dagaka attention c´est un arriére droit trés porté sur l´attaque.
scarface-anto
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:10:30
Benzema38
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:24:56
Matuidi (MdF de St Etienne) absolument énorme !! ! A. Ferdinand (SAC de West Ham) Ben Sahar (Israël sans club) très bon