moi je conseille ribery,gabriel milito et y en a encore d´autres comme aguero, personellement je voulait son frere diego milito mais il a pas voulu venir en ce moment je suis saviola un attaquant enorme rapide et tout essayez le il est bon
moi je suis avec arsenal je suis en d1 a la deuxieme saison 