merci tout le monde vous ete super sympa de me conseiller comme vous le faites ==> longue vie a ce topic
j ai inscrit tout les joueur que vous m avez conseiller et je vais les tester ...
continuer a me conseiller svp
PS:robinho est un peu cher pour commencer la premiere saison surtout que j ai commencer avec les joueur de base comme Castolo et les autres
place a vos avis 