CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS2] - de 25 ans => jeunesse

malik-algerien
malik-algerien
Niveau 8
24 décembre 2007 à 18:44:56

Wiltord111 :d) dc ac toi surtout qu´il a une trés grande vitesse ac une puisense de tirs ENORME ! !

scarface-anto
scarface-anto
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:16:39

merci tout le monde vous ete super sympa de me conseiller comme vous le faites ==> longue vie a ce topic

j ai inscrit tout les joueur que vous m avez conseiller et je vais les tester ...

continuer a me conseiller svp

PS:robinho est un peu cher pour commencer la premiere saison surtout que j ai commencer avec les joueur de base comme Castolo et les autres

place a vos avis :ok:

malik-algerien
malik-algerien
Niveau 8
24 décembre 2007 à 19:20:01

ahh ok t dans la premiere saison
ok
j te comprend
ben la chui a court didée
lol
mais t´inqiéte j vé cherché dans des sites pes
a+
++

scarface-anto
scarface-anto
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:24:41

ok merci :content: demande a des potes qui vienne me conseiller en meme temps :ok:

malik-algerien
malik-algerien
Niveau 8
24 décembre 2007 à 19:28:13

ok pas de blem
mais fauderai faire de la pub de ton coté
:ok:

scarface-anto
scarface-anto
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:31:40

ok merci

continuer a me conseiller et ma me dire vos avis :ok:

malik-algerien
malik-algerien
Niveau 8
24 décembre 2007 à 19:37:24

si vous vouler etre recruteurs ou entréneurs ou suporteurs et méme journalistes venez dans ma story :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-227416-1-0-1-0-0.htm

scarface-anto
scarface-anto
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:38:22

:up:

scarface-anto
scarface-anto
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:44:13

continuer a dire vos avis et a me conseiller comme vous l aver fait jusque maintenant svp :ok:

scarface-anto
scarface-anto
Niveau 10
24 décembre 2007 à 20:04:23

:up:

scarface-anto
scarface-anto
Niveau 10
24 décembre 2007 à 20:14:55

:up: :up:

scarface-anto
scarface-anto
Niveau 10
24 décembre 2007 à 20:24:32

:up: :up: aller svp ne me laisser pas tomber y en a quand meme qui pourrai me conseiller sur les joueur de - de 25 ans svp

scarface-anto
scarface-anto
Niveau 10
24 décembre 2007 à 21:54:23

:up: j ai besoin de vos conseil svp !! !

llodra01
llodra01
Niveau 8
24 décembre 2007 à 21:56:58

tremoulinas/21 ANS/MILIEU GAUCHE/bordeaux

scarface-anto
scarface-anto
Niveau 10
24 décembre 2007 à 22:03:24

merci :content:

si vous aver encore des joeur de - de 25 ans a me dire n hésiter pas ... :oui: :ok:

scarface-anto
scarface-anto
Niveau 10
24 décembre 2007 à 22:58:27

:up:

Adrien_LOSC
Adrien_LOSC
Niveau 4
25 décembre 2007 à 09:35:09

Shimizu !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Shwarz !! !!!!!!!!!!!!!!!!

Adrien_LOSC
Adrien_LOSC
Niveau 4
25 décembre 2007 à 09:37:21

Tu kes trouveras dans les groupe et les jeuens de 17 ans o premier mercato ;)

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
25 décembre 2007 à 09:37:28

sinon ya aussi cavenaghi et Bellion ils ont 23 ou 24ans au début et progresse bien, ce sont d´excellent attaquant...

scarface-anto
scarface-anto
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:27:57

merci beaucoup les gars :ok: continuer a m envoyer vos joueur (- de 25 ans) et vos avis ...

vous assuer et encore merci :content:

La vidéo du moment