Moi je dirais comme gardien Lloris En défense Kompany, Clichy, Drenthe .... Au millieu Diego, Walcott, Nasri, Cesc Fabregas... En attaque, Babel, Aguero, Bojan, Giovanni, Soldado, Bentner (d´arsenal) et A.Pato.
scarface-anto
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:00:35
t-mac59 ===> t assure a fond
continuer svp vous assurer ...
tout les joeur que vous me dites je prend note donc continuer...
scarface-anto
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:05:17
scarface-anto
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:13:37
turc76
Niveau 9
24 décembre 2007 à 17:13:57
moi je te conseil de faire une eqipe avec une moyenne d´age de 27 ans ,l´age d´or des footballeur en generale et la moyenne d´age de pratiquement toutes les equipes championne d´europe et du monde
scarface-anto
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:19:03
turc76==> t assure mais au debut j ai envie que des jeunes de - de 25 ans maximum car mon equipe s´appelle ALP SICILIA JEUNESSE ... tu comprends mais je changerai le nom apres quelque saison mais ton conseil est bon quand meme merci
turc76
Niveau 9
24 décembre 2007 à 17:22:06
sinon va chercher arda turan au galatasaray tres bon et nuri sahin a feyenoord et n´oublie pas la grande promesse du foot italien aquafresca
llodra01
Niveau 8
24 décembre 2007 à 17:23:54
jimmyhopkins30 tu parle du jeu ou pour de vrai ?
scarface-anto
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:24:09
ok ses noter
scarface-anto
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:27:13
pour les 2 ... mais bon faut qui soit bon dans le jeu ...
llodra01
Niveau 8
24 décembre 2007 à 17:29:43
tu dis qu´il est nul en vrai ?? ???????
scarface-anto
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:35:56
justement je dit qu il est mega genial et que ses mon jeu préférer
scarface-anto
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:36:30
continuer a me dire vos avis svp
llodra01
Niveau 8
24 décembre 2007 à 17:49:52
Pour ceux qui connaissent pas celui qu´on surnomme "le futur Thierry Henry (c´est vrai en plus) :
bon sinon il y a un joueur de moins de 25ans qui est tout simplement énorme, perso je trouve que c´est le meilleur du jeu... et quand je joue avec je suis imbatable, c´est ROBINHO il est trop fort ! et je le conseil à tous moi j´ai réussi a le faire venir dans ma LM dès la fin de la premiere année en échange de joe cole qui avait été échangé avec jussie et perso je suis trop content il est tout simplement énorme (10 buts en 4 matchs en pro)