CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS2] - de 25 ans => jeunesse

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:38:53

olimpa dans les buts
il a 18 ou 19ans au début et une courbe qui va au delà des 90

sinon il y a aussi Saivet en attaque

Lucky6230
Lucky6230
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:39:46

Babeeeeeeeeeeeeel evidemment :bave:

scarface-anto
scarface-anto
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:43:36

merci tout le monde continuer vous m interesser ... :ok:

malik-algerien
malik-algerien
Niveau 8
24 décembre 2007 à 15:43:41

oui moi ossi j diré babel c evident ! ! !
:up: sur :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-227171-1-0-1-0-0.htm

scarface-anto
scarface-anto
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:12:00

:up: continuer svp :ok:

t-mac59
t-mac59
Niveau 3
24 décembre 2007 à 16:24:41

Moi je dirais comme gardien Lloris
En défense Kompany, Clichy, Drenthe ....
Au millieu Diego, Walcott, Nasri, Cesc Fabregas...
En attaque, Babel, Aguero, Bojan, Giovanni, Soldado, Bentner (d´arsenal) et A.Pato.

scarface-anto
scarface-anto
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:00:35

t-mac59 ===> t assure a fond :content:

continuer svp vous assurer ... :oui:

tout les joeur que vous me dites je prend note :ok: donc continuer...

scarface-anto
scarface-anto
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:05:17

:up:

scarface-anto
scarface-anto
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:13:37

:up: :up:

turc76
turc76
Niveau 9
24 décembre 2007 à 17:13:57

moi je te conseil de faire une eqipe avec une moyenne d´age de 27 ans ,l´age d´or des footballeur en generale et la moyenne d´age de pratiquement toutes les equipes championne d´europe et du monde

scarface-anto
scarface-anto
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:19:03

turc76==> t assure mais au debut j ai envie que des jeunes de - de 25 ans maximum car mon equipe s´appelle ALP SICILIA JEUNESSE ... tu comprends mais je changerai le nom apres quelque saison :ok: mais ton conseil est bon quand meme merci :content:

turc76
turc76
Niveau 9
24 décembre 2007 à 17:22:06

sinon va chercher arda turan au galatasaray tres bon et nuri sahin a feyenoord et n´oublie pas la grande promesse du foot italien aquafresca

llodra01
llodra01
Niveau 8
24 décembre 2007 à 17:23:54

jimmyhopkins30 :d) tu parle du jeu ou pour de vrai ?

scarface-anto
scarface-anto
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:24:09

ok ses noter :ok:

scarface-anto
scarface-anto
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:27:13

pour les 2 ... mais bon faut qui soit bon dans le jeu ...

llodra01
llodra01
Niveau 8
24 décembre 2007 à 17:29:43

tu dis qu´il est nul en vrai ?? ??????? :ouch:

scarface-anto
scarface-anto
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:35:56

justement je dit qu il est mega genial et que ses mon jeu préférer
:ok:

scarface-anto
scarface-anto
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:36:30

continuer a me dire vos avis svp :ok:

llodra01
llodra01
Niveau 8
24 décembre 2007 à 17:49:52

Pour ceux qui connaissent pas celui qu´on surnomme "le futur Thierry Henry (c´est vrai en plus) :

http://fr.youtube.com/watch?v=nH7nl9VZWfo&feature=related
http://www.dailymotion.com/relevance/search/obertan/video/x391q8_gabriel-obertan-against-tampere
http://www.dailymotion.com/relevance/search/obertan/video/x3gehw_bordeaux-rennes-0-3-but-obertan_news
http://www.dailymotion.com/relevance/search/obertan+metz/video/x32lmm_coupe-de-la-ligue-bordeaux-metz-1-0_sport

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:39:42

bon sinon il y a un joueur de moins de 25ans qui est tout simplement énorme, perso je trouve que c´est le meilleur du jeu... et quand je joue avec je suis imbatable, c´est ROBINHO il est trop fort ! et je le conseil à tous moi j´ai réussi a le faire venir dans ma LM dès la fin de la premiere année en échange de joe cole qui avait été échangé avec jussie et perso je suis trop content il est tout simplement énorme (10 buts en 4 matchs en pro)

La vidéo du moment