Il manque juste un tout petit joueur sans intéret pour ton attaque, un certain, euh , Messi... ^^
scarface-anto
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:19:00
yace987 => merci
continuer a me dire vos avis svp
-Hardy-
Niveau 14
23 décembre 2007 à 22:28:30
scarface-anto de rien tkt
scarface-anto
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:29:33
red-star-28
Niveau 3
23 décembre 2007 à 22:37:10
achete SOLDADO c´est un ataquant de real madrid il est tro0w fort , il met des tetes SUPER !! !
FO l´ ACHETER !! !
-Hardy-
Niveau 14
23 décembre 2007 à 22:39:21
ouai soldado il évolu vite en plus
-Hardy-
Niveau 14
23 décembre 2007 à 22:39:49
il a 22ans
scarface-anto
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:42:29
mille fois merci
voyer quand je vous dit que vos avis m interesse donc continuer comme sa svp ses sympa ...
-Hardy-
Niveau 14
23 décembre 2007 à 22:51:31
- walcott(18 ans)>Arsenal ps:jlavais oublié celui là lol
scarface-anto
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:57:54
merci continuer svp
scarface-anto
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:09:53
scarface-anto
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:39:51
malik-algerien
Niveau 8
24 décembre 2007 à 13:50:50
je diré babel un trés bn attaguant avec de la vitesse .. ke demander plus ! ! ? ? mais j´attant moi ossi des otre forumeure psk moi chui sur une lm cjui en 2008-2009 bref big lol
malik-algerien
Niveau 8
24 décembre 2007 à 13:53:16
faites de la pub sa peu aider .. mais discrétement et n´oubliez pas le refrain big lol
llodra01
Niveau 8
24 décembre 2007 à 14:04:10
non met obertan en atake!! il a 18 ans et il est méga fort!