]Nico-du-13[ aura...
Benfica
Sharingan aura...
Manchester city
kalvin555 aura...
Bayern munich
alexis..7 aura ...
Arsenal
Jimmy92 aura...
Atletico Madrid
kenny02100 aura...
Manchester united
Maxou95 aura...
Liverpool
-Tsunami77- aura...
Real Madrid
Tidusdeffx aura...
Milan AC
Milan Ac! J´ai eu chaud c´est un bon tirage pour ma part maintenant on s´organise comment on utilise le forum ou on fait les matchs ici?
Quesque tu fais llodra ? A chaque fois entre les dons d´équipes tu mets 2 min et la tu mets 5 min
d-li-k aura...
Inter Milan
94dadou aura...
Chelsea
_franck_ribery_ aura...
Ajax
tidusdeffx ben on utilise le forum !Mais comme la c´est la 1ere journée, vous aurez plus de temps pour vous organiser puisque c´est le début !
Plus que les 2 clubs francais !
Et Merde j´ai pas de chance j´aurais pas pu prendre l´Inter ou Chelsea
Chelsea hahah je prend toujours M.U mais bon je vais pas me plaindre
Pour les 2 clubs francais , sejdin aura...
Bordeaux !
Allez sejdin !
Et donc sans suspens, el.ninio aura Lyon !
Bonne chance a tous ! le calendrier va etre mis sur le forum du tournoi !
c´est pas un cadeaux d´avoir bordeaux, mais bon je vais d´avoir des match nul ahah
comment on fais maintenant ?? ??? je dois jouer contre le real madrid !! !! aide svp
tu te met d´accord avec tsunami77 sur le forum pour une date dans les 4 jours qui viennent
on peut rien faire sur le forum?? Bonne année sinon
Récapitulatif
1)Kevinodi / rovin71@hotmail.com / FC Porto2)Tinos78 / tinos3478@hotmail.fr / Barcelone3)tkg207 / secteur_i_76@hotmail.fr / Juventus4)rafawouel / chipstar76@hotmail.com / Valence5)docgy / docgy2@hotmail.com / Fiorentina6)moussane / jonathancourbot@hotmail.com / Glasgow Rangers7)]Nico-du-13[ / thomnico@hotmail.fr / Benfica8)Sharingan / ccoolmax@hotmail.com / Manchester City9)kalvin555 / danchelli@hotmail.com / Bayern Munich10)alexis..7 / alexis-52@hotmail.fr / Arsenal11)Jimmy92 / jimmmypsg@hotmail.com / Atletico Madrid12)kenny02100 / mu026@hotmail.com / Manchester United13)Maxou95 / maxou9597@hotmail.fr / Liverpool14)-Tsunami77- / sl4y3rs77@hotmail.fr / Real Madrid15)Tidusdeffx / dijdane@hotmail.com / AC Milan16)d-li-k / d-li-k@hotmail.fr / Inter Milan17)94dadou / dadou_94@hotmailf.r / Chelsea18)_Franck_Ribery_ / lomclefeu@hotmail.fr / Ajax19)sedjin / sejdin93@msn.com / Bordeaux20)el.ninio / FaSHlon_78_nlnlo@hotmail.fr / Lyon
rafawouel tu vas la :http://leaguepesonline.forumpro.fr/index.htm
pardon c le 1er janvier l´alcool met du tps a s´évacuer
i fé koi moussane la
Bon mon adversaire (Arsenal je crois ^^) je suis dispo tout le temps alors c est selon ta convenance ^^ dit moi quoi par msn ou sur le forum
Le forum doit être le point ou tout se passe si tout le monde ne s´inscris pas dessus ca va poser des problemes ^^
Faites un effort svp
premier résultat poster sur le forum