Ralala , on vient de me l´offrir pour noel (envoi par la poste... ) et donc 1eres impressions... c´est sympa. hors ligne.
Mais online !! c´est froid, pas de lobby ni rien, et puis tout le monde joue avec des grosses equipes, difficile de faire bien avec une "petite" equipe surtout qu´apparement dans cette version la vitesse de course des joueurs est importante...
Sinon une chose quand meme :/ par rapport a pes5 sur lequel je jouait jusque la... woah, c´est quoi tout ces tacles/charges dans le vent ou la balle reste dans les pieds de l´autre
Et ce lag... le ballon qui fait des mouvements bizarres... je tacle et recupere... et hop non au final c´est l´autre qui l´a ?? !!
Bref au final j´ai pas envie de le dire a mon frangin qui me l´a offert... mais c´est pas top !! je trouve que c´est tres imprecis... les defenseurs c´est des chevres en gros, le mec en face change de direction tu galeres pour suivre... apres tu charges mais le mec pousse la balle bizarrement la balle va un peu n´importe ou, souvent comme par hasard dans les pieds d´un autre adversaire...
ainsi que les gardiens, ils ont trop du mal a bloquer bien comme il faut.
Je viens de perdre 6-8... c´est du handball !
enfin bon voila, le mode reseau est craignos