Les Equipes
1) ballondefoot
--> Inter Milan
2) del-pierro-1995 --> Juventus
3) eeroettla --> Arsenal
4) oO-Arnak-Oo --> FC Séville
5) sky1993
--> Barcelone
6) Thiib4ult-x2
--> AS Roma
7) mick42 --> Bayern Munich
8) g0monac0 --> Valence CF
9) Benzemadrid --> Real Madrid
10) Benzema38 --> Lyon
11) aless97 --> Manchester United
12) totti1996 --> Marseille
13) [DowngradNoel] --> Newcastle
14) malik-algerien --> Lazio Rome
15) Ilodra01 --> Milan AC
16) footballpes --> Paris
17) Mechant-pabow --> Liverpool
18) marseille4ever --> Atletico Madrid
19) kaka2007_2007 --> Bolton
20) -pes-6- --> Chelsea
= ceux qui simule les matchs .
Je suis désolé 
[DowngradNoel] : Je suis désolé de ne pas te donner l´une des deux équipes que tu souhaitai avoir , mais je suis obligé de te donner Newcastle comme équipe car si non il n´y aurai pas eu toutes les équipes qui etait sur la liste du premier post .
malik-algerien : Je suis désolé de ne pas te donner l´une des deux équipes que tu souhaitai avoir , mais je suis obligé de te donner l´Atletico Madrid comme équipe car si non il n´y aurai pas eu toutes les équipes qui etait sur la liste du premier post .
marseille4ever : Je suis désolé de ne pas te donner l´une des deux équipes que tu souhaitai avoir , mais je suis obligé de te donner Bolton comme équipe car si non il n´y aurai pas eu toutes les équipes qui etait sur la liste du premier post .
kaka2007_2007 : Je suis désolé de ne pas te donner l´une des deux équipes que tu souhaitai avoir , mais je suis obligé de te donner l´Atletico Madrid comme équipe car si non il n´y aurai pas eu toutes les équipes qui etait sur la liste du premier post .
Le Forum de la compet
http://super-liguepes2008.forumpro.fr/
Les premiers matchs auront lieu demain .
Donc je voudrait que ceux qui peuvent simuler les matchs me donne leur adresse msn .
La mienne c´est ballon.de.foot@hotmail.fr