2eme Journée: Galatasaray-Bordeaux
0" Coup d´envoi!
4" Bonne touche pour Bordeaux pas loin de la surface de réparation,
Bellion centre, Chamack reprend le ballon de la tete qui vient se loger sous la barre! 
Premiere action, premier but!
1-0 pour Bordeaux
13" Karan dribble Diawara et Planus frappe du gauche croisée et but!

1-1
16" Trois minutes apres le premier but, Karan encore lui effectue une grosse faute sur Chalmé et inscrit le meme but que tout a l´heure! Doublé!
2-1 pour Galatasaray
24" Passe en profondeur de Micoud pour Chamack qui tire sur le gardien. Le corner ne donne rien.
27" Micoud centre dans le vide
36" Bellion bien lancé par chamack perd son 1 contre 1 face au portier de Galarasaray
45+3" Mi-temps sur le score de 2-1 pour Galatasaray
Changement: Bellion laisse sa place a Jussiê
Bellion
Jussiê
45" Début de la seconde période
55" Bonne action des Turcs mais la tete de Lincoln passe au-dessus
64" Jussiê Part coté gauche, s´infiltre dans la surface adverse et tire un boulet de canon qui passe au-dessus
65" Sur le six mètres, Micoud récupère le ballon et dribble 2 défenseurs puis le goal, les cages sont vide ce qui profite au milieu qui tire et but 
2-2 C´est chaud dans le stade!
68" Retournement de situation!!!!
Jussiê coté gauche en contre, se met sur son pied droit pour frapper un superbe enroulé qui se transforme en un poteau rentrant

3-2 Pour les Bordelais! Je reprend l´avantage
78" Les Turcs poussent mais sont trop imprécis
82" Marange monte en attaque, sa frappe est détournée Chamack est la pour la pousser au fond des filets mais le portier re-sauve son équipe! Corner
82" Sur le corner, un défenseur dégage, Diarra prend la balle comme elle vient et tire un boulet de canon des 22 mètres qui ne laisse aucune chance au gardien.
Tout les espoirs adverses sont anéantis!
J´en crois pas mes yeux!
4-2 pour mon équipe!
90+1" Fin du match
Notes des joueurs:
Ramé: 5.5
Diawara: 5.5
Planus: 6
Chalmé: 5.5
Marange: 6.5
Diarra: 6.5
Micoud: 6.5
Alonso: 5.5
Wendel: 5.5
Chamack: 7
Bellion: 7
Jussiê: 6.5
Homme du match:
Marouane Chamack pour la 2eme fois consecutive!