CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[LM] Mon Point de Vue

chafik2003
chafik2003
Niveau 9
14 décembre 2007 à 19:35:31

Bonsoir!

Bien j´aimerais vous expliquer mon point de vue sur une LM(League des Masters).
Chacun est libre de jouer avec l´équipe qu´il veut et de faire ce qu´il veut bien sur!

Ma "théorie":
Quand on commence un LM,c´est bien sûr prendre une équipe,jouer avec,acheter des joueurs,gagner coupes,championnats...

Je joue à PES depuis la Playstation 1 (ISS Pro à l´époque^^) donc je sais de quoi je parle^^

Quand on fait une LM,le mieux est de prendre une petite équipe,une équipe faible ou moyenne. Pourquoi?
Tout simplement pour que ce soit dur,qu´on parte d´une équipe pourrie et qu´on arrive ensuite au sommet après plusieurs saisons.
Il est clair qu´au début,on ne sera pas champion dès la première saison,qu´il faudra du temps avant de le devenir.

Acheter des joueurs susceptibles de venir dans votre club,des joueurs connus ou pas mais il faut être réaliste.
Imaginez que vous prenez une équipe scandinave,bien là,on ne verra jamais Adriano,Rooney ou autre intégrer ce club.
Il faut acehter des joueurs scandinaves ou d´autres joueurs capables de venir dans votre club,il faut être réaliste.
Par exemple,si vous prenez une équipe ukrainienne,vous pourriez acheter Shevchenko après qu´il ait atteint un certain âge car il est tout à fait possible que Shevchenko revienne en Ukraine pour finir sa carrière!

Donc en prenant une petite équipe,c´est dur au début et il ne faut pas s´étonner de perdre des matchs et surtout,il ne faut pas désespérer lorsque vous voyez que vous ne serez pas champion.
C´est normal que vous ne soyez pas champion à la première ou à la deuxième saison car il vous faut le temps d´acheter des joueurs,trouver la bonne tactique qui puisse correspondre à l´effectif de vos joueurs etc.
Donc,c´est vraiment le fait de commencer avec de la merde(désolé pour l´expression)et d´atteindre le sommet en battant de grands clubs et en gagnant des titres.

Ca ne sert à rien de faire une LM si vous prenez Barcelone,Manchester ou autre alors que l´équipe est top à la base,et que vous gagnez tous vos matchs,que vous êtes champions dès la première saison,autant faire de simples matchs amicaux.

En prenant un ptit club,c´est difficile et ça vous permet d´amélioer vos performances,de savoir jouer avec n´importe quelle petite équipe car vous vous êtes déjà adaptés à jouer avec une petite qéuipe.

Moi,j´ai toujours jouer avec des petites équipes et sans vouloir me vanter,je gagne pas mal de matchs contre les gars Online qui prennent des grandes équipes alors que moi,je ne prends que le Dinamo Kiev ou Portsmouth. Et si je perds un match en Online,c´est parce que le gars a pris Ronaldinho et qu´il a tracé avec tout le terrain ou encore,des tirs de 400 mètres :hum:

Je suis tombé une fois depuis que j´ai le jeu(depuis sa sortie) sur un très bon joueur en Online,le gars avait pris Lyon et moi j´avais pris le PSG et j´avais du mal,c´était match nul ou il gagnait.
Le type jouait très bien et on avait fait plusieurs matchs,c´est la seule fois que où suis tombé sur un joueur de bon niveauet où j´ai pu m´amuser.

Sérieusement,prendre une petite équipe en LM c´est très bien,vous améliorez vos capacités,vous découvrez des joueurs,des équipes et tout.

Ce n´est pas du tout pour me vanter que je vous dis ça mais c´est une petite remarque,et je crois que je ne suis pas le seul à penser la même chose.

Voila,c´est ce que je voulais dire^^

Bonne soirée!

llodra01
llodra01
Niveau 8
14 décembre 2007 à 19:36:59

:sleep:

benramindu09
benramindu09
Niveau 2
14 décembre 2007 à 20:22:14

d´accord avec toi ,commencer une LM avec la legendaire et magnifique team de Castolo é ses collègue sé exceptionnel dé momen unike a vivre !! !

massiliaa
massiliaa
Niveau 7
14 décembre 2007 à 20:26:22

:bave: tout a fait d´accord et c´est dailleur ce que je fais avec tout mes PES

llodra si tu te crois interessant c´est pas le cas
:sors:

chafik2003
chafik2003
Niveau 9
14 décembre 2007 à 20:26:53

Désolé pour le long texte^^

Thibaut1987
Thibaut1987
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:54:29

Ba écoute, donne la compo de ta LM pour illustrer ton point de vue

llodra01
llodra01
Niveau 8
14 décembre 2007 à 20:55:30

cé bon massilia té pas du tout d´humour!
cété pour rigolé olala!!

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:41:55

Rien de tel qu´une petite équipe. Je prends toujours un malin plaisir à menacer mes pires titulaires (je parle meme pas des banquettes) de trouver un remplaçant digne de ce nom ^^.
de toute façon quand je commence à avoir une équipe trop forte, je m´ennuie et je stoppe ma LM.
Et puis je prefere 100x un duo d´attaque de stars composé d´halil altintop et kerzhakov plutot que drogba et rooney.
sympa l´article :)

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
15 décembre 2007 à 01:33:48

pour resumé : commencez une Lm vec une equipe faible permet d´avoir une plus grande satisfaction quand ons era aux sommets.

voila tt resumé en 2 lignes.

chafik2003
chafik2003
Niveau 9
15 décembre 2007 à 10:49:57

Et même;c´est difficle de jouer avec une grande équipe à la fin.
Ca m´éclate pas de prendre de grandes équipes en matchs amicaux^^
Je vous posterai la composition de ma LM après

chafik2003
chafik2003
Niveau 9
15 décembre 2007 à 12:06:00

--------------------------Pletikosa(GB)-----------
----

Mikic(AR)-------R.Kovac(SAC)-------Pokrivac(SAC)--
------Buljat(AR)

----------------G.Delvecchio(MDF)------N.Kovac(MDF
)------------

-----------Modric(MO)--------------------Vugrinec(
MO)-------------

---------Olic(SA)---------------------------------
-------------

---------------------------Balaban(AV)------------
---------

Pokrivac n´a que 72 de défense mais il est excellent.

La vidéo du moment