CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[LM] LM trop simple

yodemars
yodemars
Niveau 6
15 décembre 2007 à 16:50:17

pour orton:si j´ai bien compris tu as mis toutes les bonnes equipes dans ta division.et quand tu seras qualifier à la ligue des champions tu va jouer contre des equipes minables vu que tu as mis toutes les meilleures dans ta D1 et te qualifier à la place de grandes equipes!!!(sinon garde le gervinho c´est un phenomene)

ORTON76
ORTON76
Niveau 6
15 décembre 2007 à 17:01:40

ouai c´est sa mais j´ai créé aussi le werder , schalke 04 , dortmund , hambourg et avec les club comme glasgow, galatasaray etc. je l´ai ai mis dans les autre ligue donc en gros sa va encore et je préfere avoir des equipe forte contre moi directement.

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
15 décembre 2007 à 18:41:41

ORTON76 Moi osi j´ai fait pareil que toi et c´est bien mieu car jouer contre les ptites équipes c´est nul. Là o moins faut gagner pas mal de matchs et c´est pas toujours facil avec le real, barca, valence, milan, juv, inter, roma, liverpool, man utd, chelsea, arsenal, bayern, lyon, psv...

Surtout que la barca par exemple gagne preske tout ils font un mauvais resultat sur 5/6 match alors c´est séré !

Puis dans les autres ligues j´ai mis des moyennes equipes qui sont pas mal sporting/porto/newcastle/tottnham/portsmouth/atl madrid/fiorentina etc !
Donc en fait kan jme retrouve en la ligue des champions ya des equipes fortes, moyennes et des ptites c´est equilibré !

De toutefacon dés fois tu gagne contre liverpool 4-0 et après tu perd contre west ham 2-1 alors sa depend ! Moyenne equipe veut pas dire match gagné :ok:

ORTON76
ORTON76
Niveau 6
15 décembre 2007 à 19:40:50

C´est clair JEFF

Tu voi pourquoi je dis jeff

FrancoisCamille
FrancoisCamille
Niveau 3
15 décembre 2007 à 19:45:38

C´est de la merde les transferts ...
J´avais pris Lyon et j´arrivais même pas à prendre des joueurs comme Bellion ou Christiansen( qui joue à Bordeaux et Copenhague).

Johncena76
Johncena76
Niveau 5
15 décembre 2007 à 20:27:02

:up:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
15 décembre 2007 à 23:35:46

ORTON76 ouai je vois tkt "jeff hardy", le catcheur, je connais tkt :-)))

bullcarel
bullcarel
Niveau 4
16 décembre 2007 à 16:04:27

moi je compren pas tous ceu ki diz oué c tro facile de prendre le barca et compagni, je sui fan du barca et jé commencé une lm avec eu, mé meme la premiere anné de d2, ronnie thuram et tou les vieu ki serve a rien i joué pa! c sur ke c un peu plu facile pour lé transfert pck kan tu ve un nouveau et jeune attankan tu lechange contre eto"o donc sa coute rien mé maintenan du barce par default i me rest MESSI BOJAN ET DOSSANTOS (jé du vendre crosas commme un con est maintenan i revien pa!^^) par contre c vrai ke commencé avec 50000 sa ser a rien, jé commencé kan javé pa encore acheté cette possibilité donc rien a me reproché :) voila ++

La vidéo du moment