CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Crashoverall se fait désirer...

bubblin
bubblin
Niveau 3
14 décembre 2007 à 12:09:00

Crash est sans doute le meilleur patch pour PES sur PC.

J´ai un grand respect pour cette personne car faire un patch, c´est un travail qui prend énormement et je sais de quoi je parle car j´ai contribué il y a quelques années, à l´élaboration de patchs PES sur PS2.

Crash a un emploi à gérer également et ça ne doit pas être evident de s´occuper de son Patch tous les soirs.

Par contre, il est vrai qu´il aurait dû un peu moins faire espérer les gens depuis ces dernières semaines. Il aurait dû poster une prévision de sortie avec précaution car aujourd´hui, ben les gens se plaignent, même les posts commentaires ont été fermés sur son site à cause de ça...

Malheureusement, à force de dire à 04 ou 05 reprises que son patch allait sortir dans la semaine, ben il arrive ce qu´il arrive...

En espérant que cela ne soit qu´un contre temps et que le patch sortira avant Noël... Meme si malheureusement, le mercato arrive bientôt...

A suivre, et soyez patient les gars, c´est la seule chose à faire... Patienter...

sydneygovou22
sydneygovou22
Niveau 7
14 décembre 2007 à 20:57:27

+1

kukrapok88
kukrapok88
Niveau 3
14 décembre 2007 à 21:58:41

Ouais Klur ca assure ce qu´il fait mais faut arreter de dire tout le temps temps " il devrait sortir cette semaine ".
Ca fait 2 mois qu´on entend ca....

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:35:46

Il a clairement abusé ses lecteurs et ses fans en faisant ça. Encore il aurait rien dit sur l´élaboration du patch ou il nous aurait fait patienter avec des screens.

J´ai trouvé ça légérement cavalier de faire ça. Même si c´est gratuit et un lourd travail, il devait se douter que les gens patienteraient et râlerait du manque de news.

Il n´aurait dû rien dire, car là c´est pas très respectueux des fans de PES je trouve.

alamadjer
alamadjer
Niveau 6
15 décembre 2007 à 01:32:12

en même temps le gars il a une vie ,quoi...il fait ça gratuitement ,son boulot de patcheur(bénévole j´insiste)est vraiment au dessus du lot mais ses autres occupations et contraintes sont bien plus importantes pour lui ...et je le comprend ;i l s´est peut-être avancé pour la date de sortie(qui ne se trompe jamais?) mais les pressés ont à leur disposition deux autres patchs pour patienter ...ou pas...de là à dire qu´il manque de respect aux fans de PES faut vraiment pas exagérer car il n´a aucune obligation de quoique ce soit.il m´ a transformé mon pes 6 de ´´bon jeu ´´ en ´´super-bombe´´ donc j´attendrai le temps qu´il faudra .Moi ce qui me met vraiment en colere c´est pas Crash c´est plutot Konami qui se fait des centaine de milliers d´euros avec ce jeu et n´est pas capable de sortir un mode online simplement jouable .A bon entendeur...

SergenT22
SergenT22
Niveau 6
15 décembre 2007 à 02:41:16

C´est vrai qu´on peut lui en vouloir sur l´annonce des ces délais mais une fois qu´on a le patch en main ça change la vie..
Juste que cette année il s´est un peu trop précipité en criant à tous d´aller foncer acheter le jeu..

Lensoispursang
Lensoispursang
Niveau 10
15 décembre 2007 à 03:59:14

En meme temps, si ceux qui viennent se plaindre sur son forum pensent qu´ils pourraient faire un meilleur patch, bénévolement sur leur temps libre, ben qu´ils le fassent.........

silvavcf
silvavcf
Niveau 3
15 décembre 2007 à 05:58:55

je ne pense pas qu´il le fasse bénévolement,bien au contraire je suis sur qu´il en a fait son taf!la pub sur son site le fait vivre et pas qu´un peu......imaginez vous tout les utilisateurs du patch dans le monde...ET de toute façon libre a lui de le sortir quand il veut ,j´ai vue des extraits c´est allucinant,moi qui suis de valencia,j´ai vue son trailer avec sevilla -valencia j´ai alluciné!!!!!!les meme chants de supporter qu´a MESTALLA!!!!vamos pablito aimar....amunt

olympien132
olympien132
Niveau 9
15 décembre 2007 à 10:32:51

coco-la-pine Posté le 14 décembre 2007 à 22:35:46 Il a clairement abusé ses lecteurs et ses fans en faisant ça. Encore il aurait rien dit sur l´élaboration du patch ou il nous aurait fait patienter avec des screens.

J´ai trouvé ça légérement cavalier de faire ça. Même si c´est gratuit et un lourd travail, il devait se douter que les gens patienteraient et râlerait du manque de news.

Il n´aurait dû rien dire, car là c´est pas très respectueux des fans de PES je trouve

si il n´avait rien dit vous aurez encore + raler de ne pas avoir de nouvelles... ok il y en a peu, mais ne dit pas qu´il aurait mieux fallu qu´il ne dise rien ...

sonypes
sonypes
Niveau 7
15 décembre 2007 à 19:55:22

il doit sortir ce patch ou pas au final?

adjurase
adjurase
Niveau 6
16 décembre 2007 à 12:42:05

ou avez vous vu des vidéo ou de sreenshoot du patch crashoverall 2008?

silvavcf
silvavcf
Niveau 3
16 décembre 2007 à 15:29:12

c simple tu tape son nom et tu tombe sur son site

olympien132
olympien132
Niveau 9
16 décembre 2007 à 16:19:02

oué mais sur son site il n´y a pas de videos ou de screen du patch de crash pour pes 2008...

weshlesbayards
weshlesbayards
Niveau 8
23 décembre 2007 à 17:26:45

il est pret le patch?

Jackielebanni3
Jackielebanni3
Niveau 3
23 décembre 2007 à 17:27:21

toujours pas :ok:

hoffman71
hoffman71
Niveau 5
23 décembre 2007 à 17:27:43

http://tournoipes2008.aceboard.fr

Pour ceux qui veulent faire des tournois sur pc. Inscription pour poster.

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:38:58

je pense qu´il se fout bien de nous a dire a cahque fois, " a la fin de la semaine " ca devient gavant au point ou j´y touche meme plus a pes :sarcastic: evidemment j´attend le patch vu que les autres m´interesse pas trop !!

PalAciOl4
PalAciOl4
Niveau 6
23 décembre 2007 à 21:48:26

salut est ce qu´il existe un patch pour les équipes manquantes ´Boca , Sao Paulo , Werder ...