1 entraineur: zizou12301 entraineur adjoint:5 recruteurs : kaka2007_2007, benzema383 journaliste:plein de supporter : _kronos77_, eeroettla
allez encore du monde
Je veut bien etre entraineur adjoint si tu veut , meme si on s´aime pas lol
ok
1 entraineur: zizou12301 entraineur adjoint: orton765 recruteurs : kaka2007_2007, benzema383 journaliste:plein de supporter : _kronos77_, eeroettla
on a + de pts communs que ceux que tu pense ^^
lesquelle ?
supporter
giggsy rian giggs Manchestre united MON CLUB
1 entraineur: zizou12301 entraineur adjoint:5 recruteurs : kaka2007_2007, benzema383 journaliste:plein de supporter : _kronos77_, eeroettla, j_r_my
PLZ DU MONDE
recruteur! et t´as oublier de mettre:ORTON76 entraineur adjoint ... :ok
1 entraineur: zizou12301 entraineur adjoint: orton765 recruteurs : kaka2007_2007, benzema38, cocodec3 journaliste:plein de supporter : _kronos77_, eeroettla, j_r_my
j´avais pas vu dsl
dis moi quand t´es pret !?
ben ce soir je peut pas mais demin je pense que je peut commencer si ya des journalistes.
Vous avez jusqu´a demin pour designer l´equipe, pour l´instant ajax en tete
J´ai oublié je vote pour l´AJAX
Giggsy , hier je t´ai demandé si tu été pour manchester united et tu m´as dit presque, donc j´avais raison
je devé etre recruteur
C pas a toi de que je repondaisllodra01 tu peut toujours etre recrutreur ou journaliste
coolalors je suis recruteur!et je vote pour l´athletico
je sais pas si y´a encore beaucoup de gens qui vont venir?
Hello,
J´avais postuler pour un poste de journaliste dans la story précédente!! Je peux etre journaliste dans cette nouvelle story??
Je vote pour le FC Porto de Quaresma!!!!
Et bonne chance!!