"oé je suis d´accord on peut en parler en mal mais pas faire 12 milles topics sur ça.
Et si le 5 est trop bien pk tu viens sur celui de 2008 parce que moi si un jeux je le trouve nul je vais pas sur un forum qui parle de ce jeux. "
Dis toi aussi que c´est pas les memes qui font tous les topics, c´est donc ridicule de reprocher ca a qqn sur un topic particulier, on ne fait qu´exprimer nos avis.
Et si on viens sur le 2008 c´est justement parce qu´on est des enormes fans de pes et que la deception est enorme...C´est qd meme pas la meme chose que si j´allais dire du mal de fifa sur le forum fifa08
Et FABdu88 c´est quoi ces aprioris debiles?Tu l´as vu notre jeu?-_-...PES2008 est moin simulation que jamais en plus...
D´autant que tu parles du 3 qui etait peut etre le meilleur PES pour leurs epoques respectives, mais le 5 est mieu que le 3 en tous point...Quant au 2008 c´est vraiment pas de pes3 qu´il est le plus proche.
Si t´es un joueur de pes qui joue 99% de ses matchs contre l´IA et qui se fait 30saisons de LM par an, alors je consois deja mieu que tu aimes pes2008...
Moi tu vois l´IA ca me gave ,depuis pes4 j´ai plus jamais joué contre l´IA...Et depuis pes5 je n´ai presque plus fait de 1vs1.Et la regression du mode online du 08 fait qu´on ne peut que jouer offline,et o a pas tjs un pote a la maison ,crois moi passe 2ans en jouant que contre des humains et tu verras si tu t´amuses tjs a jouer contre l´IA...
Bref si le mode online du 2008 etait comme celui du 06 ,le jeu m´aurait deja pas mal décu...Alors comme on peut oublier le online,ba moi j´oublie ce jeu.